Best AnyDesk Alternative 2021 - Accès à distance de Splashtop

Les utilisateurs à la recherche d'une alternative à AnyDesk passent à Splashtop Business Access Pro– la meilleure alternative à AnyDesk.

la meilleure alternative à AnyDesk

Voici pourquoi Splashtop est la meilleure alternative à AnyDesk en 2021 :

Splashtop Business Access Pro démarre à moins de $8.25 par mois alors que AnyDesk Professional démarre à $20.99 par mois – cela représente plus de 50% d'économies pour les utilisateurs qui passent de AnyDesk à Splashtop.

De plus, les utilisateurs de Splashtop se retrouvent avec plus de fonctionnalités et souvent une meilleure sécurité. C'est le cas de ABCis, un fournisseur SaaS qui travaille avec les clients dans l'espace de vente au détail et fournit des solutions permanentes qui aident à améliorer les opérations quotidiennes de leurs magasins.

ABCis choisit Splashtop pour remplacer AnyDesk

ABCis a partagé qu'après avoir utilisé AnyDesk pour accéder à distance aux ordinateurs de ses clients, AnyDesk ne disposait pas de mesures de sécurité suffisantes, surtout lorsqu'il s'agissait d'un environnement multi-utilisateurs :

"AnyDesk ne permet pas de gérer les utilisateurs, ce qui nous préoccupe car nous devons partager les mots de passe pour les accès non surveillés", a déclaré Braeden Saxon, responsable des systèmes intégrés chez ABCis. "Ce n'est pas du tout idéal. Nous n'avons aucun moyen de verrouiller l'accès si l'un des membres de notre équipe quitte l'entreprise. Nous avons donc commencé à chercher une solution alternative qui offrait un support multi-utilisateurs et une bien meilleure sécurité".

Lorsqu'il s'agit de logiciels d'accès à distance sécurisés, Splashtop est à la hauteur. Splashtop utilise une variété de technologies et de fonctionnalités pour assurer la sécurité des données des utilisateurs, y compris des pare-feu robustes, le cryptage des données, l'atténuation des DDoS, des mécanismes de défense contre les intrusions 24×7, l'authentification des dispositifs, la vérification à deux facteurs, le cryptage TLS (y compris TLS 1.2) et AES 256 bits, la sécurité par mot de passe à plusieurs niveaux, le verrouillage automatique des écrans, le délai d'inactivité des sessions, la notification des connexions à distance, l'authentification des serveurs proxy et les mesures de sécurité pour les environnements multi-utilisateurs – ce qui est précisément ce dont ABCis a besoin.

Mais la gestion multi-utilisateurs et la sécurité n'étaient pas les seules raisons pour lesquelles ABCis cherchait une solution alternative à AnyDesk.

Comme de nombreux utilisateurs à la recherche d'une alternative à AnyDesk, ABCis a cherché une solution d'accès à distance qui soit rentable. Après avoir essayé plusieurs solutions alternatives comme LogMeIn Central, LogMeIn Rescue et TeamViewer, ABCis a trouvé que Splashtop était la meilleure alternative à AnyDesk en termes de fonctionnalités et de prix.

"Splashtop nous a permis de continuer à soutenir nos clients très facilement, son prix est compétitif et il possède toutes les fonctionnalités que nous recherchions", a déclaré M. Braeden (lire l'étude de cas ABCis complète).

En fin de compte, bien qu'il existe de nombreux outils d'accès à distance comme Splashtop, la plupart sont trop chers, pas suffisamment sécurisés ou ont des fonctionnalités minimales. Cela a positionné Splashtop comme la solution d'accès à distance au meilleur rapport qualité-prix du marché – avec des prix souvent 80% inférieurs à ceux de la concurrence , une sécurité au niveau de l'entreprise et des fonctionnalités haut de gamme comme la diffusion en continu 4K. Les utilisateurs d'accès à distance à la recherche d'une alternative à Anydesk l'ont remarqué, et c'est pourquoi il est passé à Splashtop.

Découvrez Splashtop et nos solutions d'accès à distance et essayez gratuitement l'une de nos solutions sans engagement ni carte de crédit.


Vous pourriez également être intéressé par:

Un logiciel d'accès à distance abordable pour travailler à domicile

Comparaison côte à côte de Splashtop et AnyDesk

La solution d'accès à distance de la prochaine génération est-elle la réponse à notre nouvelle normalité ?

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Best AnyDesk Alternative – Splashtop Remote Access

Users searching for an AnyDesk alternative are switching to Splashtop Business Access Pro – the best alternative to AnyDesk.

best AnyDesk alternative

Here is why Splashtop is the Best AnyDesk alternative in 2020:

Splashtop Business Access Pro starts at less $8.25 a month while AnyDesk Professional starts at $20.99 a month – this represents more than 50% in savings for users who switch from AnyDesk to Splashtop.

Additionally, Splashtop users find themselves with more features and often better security. This was the case for ABCis, a SaaS provider that works with clients in the retail space and provides ongoing solutions that help improve the day-to-day operations of their stores.

ABCis chooses Splashtop to Replace AnyDesk

ABCis shared that after using AnyDesk to remotely access their customers’ computers, AnyDesk lacked sufficient security measures, especially when it came to a multi-user environment:

“AnyDesk doesn’t provide the ability to manage users, which is a concern for us as we have to have shared passwords for unattended access,” said Braeden Saxon, Integrated Systems Manager at ABCis. “It’s not at all ideal. We have no way to lock down access should one of our team members leave the company. So, we started looking for an alternative solution that had multi-user support and provided much better security.”

When it comes to secure remote access software, Splashtop delivers. Splashtop uses a variety of technologies and features to keep user data safe, including robust firewalls, data encryption, DDoS mitigation, 24×7 intrusion defense mechanisms, device authentication, two-factor verification, TLS (including TLS 1.2) & 256-bit AES encryption, multi-level password security, screen auto-lock, session idle timeout, remote connection notification, proxy server authentication and security measures for multi-user environments – which is precisely what ABCis needed.

But multi-user management and security were not the only reasons why ABCis was looking for an alternative solution to AnyDesk.

Like many users seeking an alternative to AnyDesk, ABCis sought a remote access solution that was cost-effective. After trying several alternative solutions like LogMeIn Central, LogMeIn Rescue, and TeamViewer, ABCis found Splashtop to be the best alternative to AnyDesk when it came to features and price.

“Splashtop has made it very easy to continue to support our customers, is competitively priced, and has all the features we were looking for,” said Braeden (read the full ABCis case study).

Ultimately, while there are many remote access tools like Splashtop out there, most are overpriced, not secure enough, or have minimal features. This has positioned Splashtop as the best-value remote access solution of the market – with prices often 80% lower than the competition, enterprise-level security, and premium features like 4K streaming. Remote access users looking for an Anydesk alternative have noticed this, and that is why there are switching to Splashtop.

Find out more about Splashtop and our remote access solutions and try any of our solutions for free without any commitment or credit card required.


You Might Also Be Interested In:

Affordable remote access software for working from home

Side by side comparison of Splashtop VS AnyDesk

Is Next-Gen Remote Access Solution the Answer to Our New Normal?

Free Trial Banner on the Blog Bottom