Sélectionnez votre produit ci-dessous pour obtenir des réponses à vos questions ou pour ouvrir un ticket de support.

Personal

Splashtop Personal

Accès à distance pour un usage personnel et domestique.

Business

Splashtop Enterprise
Splashtop Business Access
Splashtop Remote Support
Splashtop SOS

Accès à distance par le cloud et assistance à distance pour les entreprises.

On-Prem

Splashtop On-Prem

Solution sur site pour l'accès et l'assistance à distance.

Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience de bureau à distance. Nous travaillons dur pour nous assurer que nous disposons de l'infrastructure d'accès à distance la plus fiable. Nos ingénieurs expérimentés sont à votre disposition pour vous aider lorsque vous en avez besoin.

Un Support Technique très réactif

Basée aux États-Unis (avec sauvegarde dans le monde entier en dehors des heures d’ouverture aux États-Unis), notre équipe est prête à vous aider en cas de problème. Pas de numéros de téléphone cachés, pas d’agents automatisés et pas de longs temps d’attente. Nous savons à quel point il est important de soutenir votre problème dès que possible. D’autres sociétés d’accès à distance sont connues pour leurs longs temps d’attente et leurs agents inaccessibles. Chez Splashtop, notre équipe d’assistance utile est facilement joignable par téléphone, e-mail et questions via notre site d’assistance. Nous ne nous attendons pas à ce que vous trouviez des problèmes avec Splashtop, mais si vous le faites, nous serons prêts à vous aider.

Un accès à distance fiable

Lorsque vous travaillez en déplacement, vous avez besoin d'une solution d'accès à distance qui soit fiable. Vous devez peut-être vous connecter à votre ordinateur de travail pour terminer un rapport, ou vous devez rapidement aider un client qui rencontre des problèmes. Dans les deux cas, le temps est précieux et une application d'accès à distance peu performante ne suffira pas. Notre plateforme a été conçue dans cette optique. Vous bénéficierez de connexions rapides en temps réel lorsque vous vous connecterez à distance à un appareil, ce qui vous permettra de toujours bénéficier d'un accès à distance sans problème.

Support that’s accessible, helpful, and free!

Select your product below to get answers to your questions or to open a support ticket.

Personal

Splashtop Personal

Remote access for personal and home use

Business

Splashtop Business Access
&
Splashtop Remote Support
&
Splashtop On-Demand Support

Cloud-based remote access and remote support for businesses

Enterprise

Splashtop Enterprise

On-premise solution for Enterprise remote access and remote support

Our goal is to give you the best remote desktop experience. We work hard to make sure we have the most reliable remote access infrastructure. Our knowledgeable engineers are available to help when you need it.

Responsive Technical Support

Based in the US (with backup around the world outside of US hours), our team is always ready to support you if an issue ever arises. No hidden phone numbers, no automated agents, and no long hold times. We know how important it is to support your issue as soon as possible. Other remote access companies are notorious for long wait times and inaccessible agents. At Splashtop, our helpful support team can be easily reached by phone, email, and questions through our support site. We don’t expect you’ll find any issues with Splashtop, but if you do, we’ll be ready to help.

Reliable Remote Access

When you’re working on the go, you need a remote access solution that’s reliable. Maybe you need to log into your work computer to finish up a report, or you need to quickly support a client who is experiencing issues. Either way, time is valuable and anything short of a high performing remote access application won’t cut it. Our platform was built with this in mind. You’ll get fast connections in real-time when you remote into a device so you can always have a hassle-free remote access experience.