ABCis utilise Splashtop SOS pour fournir un soutien assisté et non assisté aux clients dans l'espace de vente au détail

RÉSUMÉ

L'équipe informatique de ABCis soutient environ 1 500 clients qui utilisent les produits et services de ABCis. L'équipe a besoin d'une solution d'accès à distance pour installer et soutenir efficacement ses logiciels qui fonctionnent sur les ordinateurs des clients.

Avant que l'équipe informatique ne choisisse Splashtop, elle a essayé d'autres solutions d'accès à distance qui ne répondaient pas à ses besoins. Nous avons parlé à Braeden Saxon, responsable des systèmes intégrés chez ABCis, pour connaître toute l'histoire.

Le défi : Trouver une solution d'accès à distance sécurisée avec un support multi-utilisateurs

L'équipe informatique de ABCis utilisait AnyDesk pour accéder à distance aux ordinateurs de ses clients. Cependant, AnyDesk ne disposait pas de mesures de sécurité suffisantes, surtout lorsqu'il s'agissait d'un environnement multi-utilisateurs. M. Saxon a déclaré : "AnyDesk ne permet pas de gérer les utilisateurs, ce qui nous préoccupe car nous devons partager les mots de passe pour les accès non surveillés. Ce n'est pas du tout idéal. Nous n'avons aucun moyen de verrouiller l'accès si l'un des membres de notre équipe quitte l'entreprise. Nous avons donc commencé à chercher une solution alternative qui offrait un support multi-utilisateurs et une bien meilleure sécurité".

Pendant la recherche d'une solution pour remplacer AnyDesk, l'équipe informatique a essayé LogMeIn, TeamViewer et d'autres solutions d'accès à distance, mais n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait – une solution rentable qui permettrait à l'équipe de soutenir ses clients de manière sûre et efficace.

C'est alors que Saxon a vu qu'un autre fournisseur de logiciels australien, Independent Solutions, était récemment passé de LogMeIn Rescue à Splashtop.

ABCis trouve Splashtop : Solution d'assistance à distance avec de solides capacités de sécurité et de gestion des utilisateurs

Saxon a contacté le bureau d'assistance de Independent Solutions pour s'informer sur Splashtop et obtenir leurs commentaires. Ils n'avaient que des choses positives à dire sur Splashtop, et se sont dits heureux d'avoir changé.

Par la suite, lorsque l'équipe informatique de ABCis a essayé Splashtop, elle était heureuse que ce dernier réponde à tous ses besoins en matière d'accès à distance. Saxon a déclaré : "Nous avons bien regardé l'accès sans surveillance et l'accès ponctuel à la demande de Splashtop, et nous avons été assez impressionnés. Je viens d'une formation en support informatique et j'ai utilisé LogMeIn Central, LogMeIn Rescue et TeamViewer. Je connais donc très bien les fonctionnalités de chaque plateforme et je suis heureux de dire que Splashtop coche toutes mes cases".

L'équipe informatique utilise Splashtop SOS Unlimited pour prendre en charge les PC Windows de ses clients. Ils utilisent un accès à distance à la demande pour installer et assurer le support de leurs logiciels. Pour les clients qui leur permettent d'avoir un accès sans surveillance, ils déploient le Splashtop Streamer qui leur permet de se connecter sans avoir à contacter le client pour obtenir l'accès.

Saxon et ses collègues ont trouvé les fonctionnalités de Splashtop très bien adaptées à leurs besoins :

Accès assisté à la demande et accès non surveillé
Avec Splashtop SOS Unlimited, les techniciens peuvent accéder à un nombre illimité d'ordinateurs et d'appareils mobiles surveillés, ainsi qu'à un nombre illimité d'ordinateurs non surveillés.

Support multi-utilisateurs et fonctions de sécurité
Les techniciens disposent de comptes individuels pour l'utilisation avec et sans surveillance. Les administrateurs des comptes Splashtop peuvent gérer les autorisations d'accès et les privilèges des membres de l'équipe à un niveau granulaire. La journalisation complète de l'activité des sessions à distance ainsi que d'autres fonctions de sécurité robustes permettent aux utilisateurs de soutenir leurs clients en toute sécurité.

Fonction de chat intégrée
Les techniciens peuvent discuter avec l'utilisateur final au cours d'une session à distance.

Transfert de fichiers
Les techniciens peuvent facilement et en toute sécurité glisser-déposer des fichiers entre les appareils.

Un déploiement à distance facile et automatisé
Saxon a déclaré : "Le processus de mise en œuvre et de configuration a été facile et intuitif. Nous avons configuré de nombreux accès sans surveillance avec AnyDesk et chacun d'entre eux a été configuré manuellement. Nous avons pu exploiter le déploiement à distance de Splashtop pour migrer rapidement et facilement nos connexions AnyDesk vers Splashtop". Il a poursuivi en disant : "Nous avons un serveur de commande que nous utilisons pour déployer à distance le Splashtop Streamer. La capacité de déploiement à distance nous a sauvé la vie".

Saxon a conclu en déclarant: «Splashtop a rendu très facile la poursuite de l'assistance à nos clients. Son prix est compétitif et possède toutes les fonctionnalités que nous recherchions. »

DÉTAILS

À propos de ABCis

Logo ABCis

ABCis fournisseur SaaS qui travaille avec les clients dans l'espace de vente au détail et fournit des solutions continues qui aident à améliorer les opérations quotidiennes de leurs magasins. Cela se fait par une combinaison d'expérience, d'analyse, de manipulation de données, de changement de processus et d'adoption de technologies.

"Splashtop nous a permis de continuer à soutenir nos clients très facilement. Il est proposé à un prix compétitif et possède toutes les fonctionnalités que nous recherchions".
Braeden Saxon
Directeur des systèmes intégrés
ABCis

L'équipe ABCis

L'équipe ABCis

À propos de Splashtop SOS Unlimited

Logo Splashtop SOS

Splashtop SOS

Pour seulement $34 par mois par technicien simultané, Splashtop SOS Unlimited permet aux équipes informatiques de prendre en charge un nombre illimité d'ordinateurs et d'appareils mobiles à la demande, en utilisant un code de session à 9 chiffres. Les techniciens peuvent également accéder à distance à un nombre illimité d'ordinateurs non surveillés et fournir une assistance.

Version PDF de l'étude de cas

Étude de cas sur l'État de Wayne
ABCis utilise Splashtop SOS | Étude de cas

ABCis uses Splashtop SOS to provide attended and unattended support to clients in the retail space

SUMMARY

The IT team at ABCis supports around 1,500 customers who use ABCis products and services. The team requires a remote access solution to install and efficiently support their software that runs on customers’ computers.

Before the IT team chose Splashtop, they tried other remote access solutions that didn’t suit their needs. We spoke to Braeden Saxon, Integrated Systems Manager at ABCis to hear the whole story.

The Challenge: Finding a Secure Remote Access Solution with Multi-User Support

The IT team at ABCis had been using AnyDesk to remotely access their customers’ computers. However, AnyDesk lacked sufficient security measures, especially when it came to a multi-user environment. Saxon said, “AnyDesk doesn’t provide the ability to manage users which is a concern for us as we have to have shared passwords for unattended access. It’s not at all ideal. We have no way to lock down access should one of our team members leave the company. We started looking for an alternative solution that had multi-user support and provided much better security.”

During the search for a solution to replace AnyDesk, the IT team tried LogMeIn, TeamViewer, and other remote access solutions, but didn’t find what they were looking for – a cost-effective solution that would enable the team to securely and effectively support their customers.

That is when Saxon saw that another Australian software provider, Independent Solutions, had recently switched from LogMeIn Rescue to Splashtop.

ABCis Finds Splashtop: Remote Support Solution with Robust Security and User Management Capabilities

Saxon reached out to the support desk at Independent Solutions to enquire about Splashtop, and get their feedback. They had nothing but positive things to say about Splashtop, and said they are glad they switched.

Thereafter, when the IT team at ABCis tried Splashtop, they were happy that Splashtop met all their remote access needs. Saxon said, “We had a good look at Splashtop’s unattended access and on-demand one-time access, and we were quite impressed. I come from a background in IT support and have used LogMeIn Central, LogMeIn Rescue, and TeamViewer. So, I am very familiar with the features each platform provides and I am happy to say that Splashtop ticks all of my boxes.”

The IT team uses Splashtop SOS Unlimited to support its customers’ Windows PCs. They use on-demand remote access to install and support their software. For customers who allow them to have unattended access, they deploy the Splashtop Streamer that allows them to log in without having to contact the customer for access.

Saxon and his colleagues found Splashtop features very well suited to their needs:

Attended on-demand access as well as unattended access
With Splashtop SOS Unlimited, technicians can access unlimited attended computers and mobile devices, as well as unlimited unattended computers.

Multi-user support and security features
Technicians have individual accounts for attended and unattended use. Splashtop account admins can manage team members’ access permissions and privileges at a granular level. Comprehensive logging of remote session activity along with other robust security features enable users to securely support their customers.

Integrated chat function
Technicians can chat with the end-user during a remote session.

File transfer
Technicians can easily and securely drag-and-drop files between the devices.

Easy, automated remote deployment
Saxon said, “The implementation and set-up process was easy and intuitive. We had a lot of unattended access configured with AnyDesk and each of these was set up manually. We were able to leverage Splashtop’s remote deployment to quickly and easily migrate our AnyDesk connections to Splashtop.” He went on to say, “We have a command server which we use to remotely deploy the Splashtop Streamer. The remote deployment ability has been a lifesaver for us.”

Saxon concluded by saying, “Splashtop has made it very easy to continue to support our customers. It is competitively priced and has all the features we were looking for.”

DETAILS

About ABCis

ABCis Logo

ABCis a SaaS provider that works with clients in the retail space and provides ongoing solutions that help improve the day to day operations of their stores. This is done through a combination of experience, analysis, data manipulation, process change, and technology adoption.

“Splashtop has made it very easy to continue to support our customers. It is competitively priced and has all the features we were looking for.”

– Braeden Saxon, Integrated Systems Manager at ABCis

ABSis Team

The ABCis Team

About Splashtop SOS Unlimited

Splashtop SOS logo

Splashtop SOS

At just $34 per month per concurrent technician, Splashtop SOS Unlimited enables IT teams to support unlimited computers and mobile devices on-demand, using a 9-digit session code. Technicians can also remotely access unlimited unattended computers and provide support.

PDF Version of the Case Study

Wayne State Case Study

ABCis uses Splashtop SOS | Case Study