Utiliser Revit avec Remote Desktop pour travailler à distance

Travaillez de chez vous en accédant à distance à votre ordinateur pour exécuter Revit comme si vous étiez assis devant lui avec Splashtop. Essayez-le gratuitement !

Accès à distance à Revit avec Splashtop

Revit est un logiciel de modélisation des informations du bâtiment (BIM) utilisé par les architectes, les ingénieurs, les concepteurs, etc. pour créer des modèles. Revit est également couramment utilisé dans les universités et les cours de CTE pour enseigner aux étudiants les compétences nécessaires dans ces domaines.

La plupart des professionnels qui utilisent Revit le font sur leur ordinateur de bureau. Et les étudiants ne peuvent généralement utiliser Revit que dans le laboratoire informatique de leur école.

La pandémie de COVID-19 nous a montré qu'il est important de mettre en place les outils nécessaires pour que les utilisateurs restent productifs au cas où ils ne pourraient pas accéder physiquement à leur travail ou aux ordinateurs de l'école.

Le programme Revit est vital pour de nombreux professionnels et étudiants. Alors comment votre entreprise ou votre établissement d'enseignement peut-il donner accès à Revit à ses utilisateurs tout en travaillant à distance ? Après tout, de nombreux appareils personnels ne sont pas assez puissants pour faire fonctionner Revit, et l'octroi de licences pour les appareils personnels peut être coûteux.

La bonne nouvelle est que vous pouvez tirer parti de votre infrastructure informatique existante (du matériel aux licences logicielles) en donnant à vos utilisateurs un accès à distance aux ordinateurs des laboratoires de travail ou des écoles afin qu'ils puissent utiliser Revit depuis n'importe quel endroit à l'aide d'un autre appareil.

Exécutez Revit avec le logiciel Splashtop Remote Desktop

Splashtop permet aux utilisateurs de contrôler un ordinateur à distance depuis n'importe quel autre appareil. Lors des connexions à distance, les utilisateurs verront l'écran de l'ordinateur distant sur leur propre appareil et pourront le contrôler en temps réel.

Les utilisateurs pourront interagir avec l'ordinateur distant comme s'ils étaient assis devant lui. Ils pourront accéder à n'importe quel fichier ou application sur l'ordinateur, y compris Revit.

Cela signifie que vos utilisateurs pourront profiter pleinement de l'expérience de Revit tout en travaillant à distance. Ils utiliseront les puissants ordinateurs de bureau situés au bureau ou dans le laboratoire informatique de l'école pour exécuter Revit, même s'ils se connectent à partir d'une tablette, d'un téléphone portable ou d'un appareil Chromebook.

Avantages de Splashtop Remote Desktop pour Revit

  • Connexions à distance rapides – Splashtop offre aux utilisateurs des connexions à distance rapides avec une faible latence et un streaming 4K. Travailler à distance avec Revit ne sera pas différent de l'utiliser en personne.
  • Fonctionne avec n'importe quel appareil – Splashtop fonctionne de manière totalement multi-plateforme. Les utilisateurs peuvent contrôler à distance les ordinateurs Windows et Mac depuis leurs appareils Windows, Mac, Android, iOS et Chromebook. Permettez à vos employés d'utiliser leurs appareils personnels et aux étudiants d'utiliser leurs propres appareils ou ceux fournis par l'école pour exécuter Revit à distance.
  • Fonctions d'amélioration de la productivité – Transférer des fichiers entre ordinateurs, enregistrer des sessions, imprimer à distance, réveil à distance sur le réseau local, support multi-moniteur, et d'autres fonctions sont incluses dans Splashtop.
  • Sécurité de pointe – L'infrastructure sécurisée de Splashtop, la protection contre les intrusions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et les multiples fonctions de sécurité, notamment l'authentification à deux facteurs, la vérification des appareils, le cryptage AES 256 bits et bien d'autres, assurent la sécurité de vos appareils et de vos données.
  • Mieux que les VPNSplashtop est plus rapide que les VPN, surtout lorsqu'il s'agit d'exécuter des applications gourmandes en ressources comme Revit. Les VPN sont également moins sûrs que les logiciels d'accès à distance.

Essayez Splashtop gratuitement

Splashtop propose des forfaits pour les utilisateurs individuels, les petites équipes et même les organisations entières. Découvrez tous les forfaits de bureau à distance pour le travail à domicile, et commencez dès maintenant votre propre essai gratuit pour le tester par vous-même ! Aucune carte de crédit ou engagement n'est nécessaire pour commencer votre essai gratuit.

Si vous recherchez une solution pour votre établissement d'enseignement afin de permettre aux étudiants d'accéder à distance à Revit et à d'autres applications, consultez la page Splashtop pour les laboratoires à distance.

Articles à lire

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Using Revit with Remote Desktop to Work Remotely

Work from home by remotely accessing your computer to run Revit as if you were sitting in front of it with Splashtop. Try it for free!

Remotely access Revit with Splashtop

Revit is a building information modeling (BIM) software program used by architects, engineers, designers, and more to create models. Revit is also commonly used in colleges and CTE courses to teach students the necessary skills they need in those fields.

Most business professionals who are using Revit do so at their office computer. And students are usually only able to use Revit at their school’s computer lab.

The COVID-19 pandemic has shown us that it is important to put the tools in place to keep users productive in the event that they can’t physically access their work or school computers.

Revit is vital to many professionals and students. So how can your business or educational institution give users access to Revit while working remotely? After all, many personal devices aren’t powerful enough to run Revit, and licensing to personal devices can be costly.

The good news is that you can leverage your existing IT infrastructure (from hardware to software licenses) by giving your users remote access to work or school lab computers so they can use Revit from anywhere using any other device.

Run Revit with Splashtop Remote Desktop Software

Splashtop enables users to remotely control a computer from any other device. During remote connections, users will see the screen of the remote computer on their own device and be able to control it in real time.

Users will be able to interact with the remote computer as if they were sitting in front of it. They’ll be able to access any file or application on the computer, including Revit.

This means your users will be able to get the full, desktop experience out of Revit while working remotely. They’ll leverage the high-powered desktop computers located in the office or in the school computer lab to run Revit, even when connecting from a tablet, mobile, or Chromebook device.

Benefits of Splashtop Remote Desktop for Revit

  • Fast Remote Connections – Splashtop gives users fast remote connections with low latency and 4K streaming. Working remotely with Revit will feel no different than using it in-person.
  • Works with any Device – Splashtop works completely cross-platform. Users can remotely control Windows and Mac computers from their Windows, Mac, Android, iOS, and Chromebook devices. Let your employees use their personal devices, and allow students to utilize their own or school provided devices to run Revit remotely.
  • Productivity Enhancing Features – Transfer files between computers, record sessions, remote print, remote wake-on-LAN, multi-monitor support, and more features are included in Splashtop.
  • Industry-Leading Security – Splashtop’s secure infrastructure, 24/7 intrusion protection, and multiple security features including two-factor authentication, device verification, 256-bit AES encryption, and much more keep your devices and data safe.
  • Better than VPNSplashtop is faster than VPNs, especially when running resource intensive applications like Revit. VPNs are also less secure than remote access software.

Try Splashtop for Free

Splashtop offers packages for individual users, small teams, and even entire organizations. Check out all work from home remote desktop packages, and get started with your own free trial now to test it out for yourself! There is no credit card or commitment required to start your free trial.

If you’re looking for a solution for your educational institution to give students remote access to Revit and other applications, see Splashtop for remote labs.

Related Articles

Free Trial Banner on the Blog Bottom