Accéder au contenu principal
Splashtop
Essai gratuit

Logiciels d'accès et de support à distance pour les prestataires de services informatiques

Misez sur un contrôle sécurisé et économique des terminaux pour aider vos clients en toute simplicité

Passez à SplashtopEssai gratuit

Gagnez du temps, réduisez les coûts, augmentez les revenus et développez votre entreprise

En tant que MSP, vous devez gérer tous les ordinateurs de vos clients. Vous êtes également censé leur fournir une assistance dès qu’ils en ont besoin. Vous devez le faire aussi rapidement et facilement que possible ; c’est là qu’un outil d’accès à distance entre en jeu. Splashtop propose des solutions fiables d’accès et de support à distance conçues pour aider les MSP dans leurs tâches quotidiennes.

Des solutions flexibles qui peuvent être combinées pour répondre à vos besoins en matière d’accès à distance

Pour les services informatique et les MSP

Remote Support

Accès et assistance à distance, ainsi que surveillance et gestion des terminaux

En savoir plusEssai gratuit

Pour les IT et les services d'aide technique

SOS

Solution d’assistance à distance avec et sans surveillance

De nos clients satisfaits

Très facile à utiliser, j’ai déjà utilisé GoToMyPC et LogMeIn et Splashtop est le meilleur produit pour moi. De plus, le prix est bien meilleur que celui de la concurrence. Et le transfert de fichiers est beaucoup plus facile.

Octavio Abea - Compatek

De nos clients satisfaits

Chez Ultimate IT Guys, nous effectuons la plupart de nos travaux à distance. Il est donc essentiel que nous disposions d’un outil de télémaintenance facile à utiliser, fiable et sécurisé, mais à un coût raisonnable. Nous fournissons également un accès à distance aux postes de travail de certains de nos clients pour qu’ils puissent travailler à domicile ou en déplacement. Nous avons opté pour Splashtop car les prix de LogMeIn n’ont cessé d’augmenter et la qualité du support s’est dégradée.

Cleatus Davis at Ultimate IT Guys

De nos clients satisfaits

Après avoir utilisé d'autres logiciels, LogMeIn, TeamViewer, etc., j'ai trouvé que Splashtop était le plus rapide et le plus fiable. J'ai trouvé que Splashtop était le plus rapide et le plus fiable. Les personnes qui bénéficient de l'assistance trouvent également que le logiciel de télé-assistance de Splashtop est parmi les plus faciles à utiliser et qu'il fonctionne bien.

Michael Tott - Fore Computers

De nos clients satisfaits

Très facile à utiliser, j’ai déjà utilisé GoToMyPC et LogMeIn et Splashtop est le meilleur produit pour moi. De plus, le prix est bien meilleur que celui de la concurrence. Et le transfert de fichiers est beaucoup plus facile.

Octavio Abea - Compatek

De nos clients satisfaits

Chez Ultimate IT Guys, nous effectuons la plupart de nos travaux à distance. Il est donc essentiel que nous disposions d’un outil de télémaintenance facile à utiliser, fiable et sécurisé, mais à un coût raisonnable. Nous fournissons également un accès à distance aux postes de travail de certains de nos clients pour qu’ils puissent travailler à domicile ou en déplacement. Nous avons opté pour Splashtop car les prix de LogMeIn n’ont cessé d’augmenter et la qualité du support s’est dégradée.

Cleatus Davis at Ultimate IT Guys

Intégré à vos applications préférées

Principales fonctionnalités de Splashtop

Accès à distance sans surveillance

Contrôlez à distance les ordinateurs et les serveurs de vos clients, même s’ils ne sont pas présents. Effectuez la maintenance, résolvez les problèmes de manière proactive et fournissez une assistance à distance depuis votre propre ordinateur, tablette ou smartphone.

Accès à distance assisté

MSPs Les services de dépannage et d'assistance peuvent contrôler à distance les appareils des clients avec un simple code de session. Aucune installation préalable n'est nécessaire. Prends en charge un nombre illimité d'appareils, y compris les appareils mobiles.

Gestion des utilisateurs et des ordinateurs

Invitez vos collaborateurs à créer leur propre compte utilisateur Splashtop et définissez leur rôle et leurs droits d’accès. Organisez vos ordinateurs en groupes pour faciliter leur recherche et leur gestion. Autorisez l’accès aux ordinateurs au cas par cas.

Dossiers en cours de session

Répondez facilement aux besoins de vos clients et travaillez plus efficacement avec Splashtop. Transférez des fichiers, enregistrez vos sessions à distance, chattez, partagez votre écran de bureau, démarrez et redémarrez des ordinateurs à distance, et bien plus encore.

Suivi et gestion des points d'accès

Bénéficiez d’outils de gestion et de surveillance des ordinateurs avec Splashtop Remote Support. Les fonctionnalités comprennent les alertes personnalisées, les mises à jour Windows, les commandes à distance, l’inventaire du système, les journaux d’événements, les actions 1-to-Many, et plus encore. 

Sécurité des points terminaux

Déployez et gérez la technologie Bitdefender sur vos terminaux avec Splashtop Remote Support. Protégez de manière proactive vos clients contre les menaces de cybersécurité avec une protection antimalware, pare-feu et navigateur. 

En savoir plus

Prêt à commencer ?

Essai gratuit

Nous serions ravis de communiquer avec vous

Contactez-nous

Recevez les dernières nouvelles et offres spéciales de Splashtop

Abonnez-vous maintenant
Copyright ©2023 Splashtop Inc. Tous droits réservés.

Skip to main content
Splashtop
Free Trial

Remote Access & Remote Support Software for MSPs

Rely on secure, affordable endpoint control to support your clients with ease

Get StartedFree Trial

Save Time, Cut Costs, Increase Revenue and Grow Your Business

As an MSP, you’re responsible for managing all of your clients’ computers. You’re also expected to provide support to them the moment help is needed. You need to do that as quickly and easily as possible; that's where a remote access tool comes in. Splashtop delivers reliable remote access and remote support solutions designed to help MSPs with daily tasks. 

Flexible Solutions That Can Be Combined to Meet Your Remote Access Needs

For IT and MSPs

Remote Support

Remote access and support plus endpoint monitoring and management

Learn MoreFree Trial

For IT, Support, and Help Desks

SOS

Attended and unattended remote support solution

From Our Happy Customers

Very easy to use, I have used GoToMyPC and LogMeIn before and Splashtop is the best product to me. Also the price is a lot better than the competition. And the file transfer is much easier.

Octavio Abea - Compatek

From Our Happy Customers

At Ultimate IT Guys, we perform most of our work remotely. So it is critical that we have a remote control tool that is easy to use, reliable, and secure—but at a reasonable cost. We also provide remote access to office computers for some of our clients to work from home or while traveling. We moved to Splashtop because of the constant price increases and declining level of support at LogMeIn.

Cleatus Davis at Ultimate IT Guys

From Our Happy Customers

Having used others; LogMeIn, TeamViewer, etc.; I have found Splashtop to be the fastest and most reliable. The people being supported also find the support software some of the easiest to use and it just works.

Michael Tott - Fore Computers

From Our Happy Customers

Very easy to use, I have used GoToMyPC and LogMeIn before and Splashtop is the best product to me. Also the price is a lot better than the competition. And the file transfer is much easier.

Octavio Abea - Compatek

From Our Happy Customers

At Ultimate IT Guys, we perform most of our work remotely. So it is critical that we have a remote control tool that is easy to use, reliable, and secure—but at a reasonable cost. We also provide remote access to office computers for some of our clients to work from home or while traveling. We moved to Splashtop because of the constant price increases and declining level of support at LogMeIn.

Cleatus Davis at Ultimate IT Guys

Integrated With the Apps You Use

Key Splashtop Features

Unattended Remote Access

Remotely control your client’s computers and servers even if they aren't present. Perform maintenance, address issues proactively and provide remote support from your own computer, tablet, or smartphone device.

Attended Remote Access

MSPs offering break-fix/help desk services can remote control client devices with a simple session code. No prior-installation necessary. Support an unlimited number of devices, including mobile devices.

User & Computer Management

Invite your team to create their own Splashtop user accounts where you can set their roles and access permissions. Organize your computers into groups to make finding and managing them much easier. Allow access to specific computers.

In-Session Features

Easily support the needs of your clients work more efficiently with Splashtop. Transfer files, record remote sessions, chat, share your desktop screen, remote wake, remote reboot, and much more.

Endpoint Monitoring & Management

Get computer management and monitoring tools with Splashtop Remote Support. Features include custom alerts, Windows updates, remote command, system inventory, event logs, 1-to-Many, and more. 

Endpoint Security

Deploy and manage Bitdefender technology to your endpoints with Splashtop Remote Support. Proactively protect your clients from cybersecurity threats with antimalware, firewall, and browser protection. 

Learn More

Ready to Get Started?

Free Trial

We’d love to hear from you

Contact Us

Get the latest Splashtop news and specials

Subscribe Now
  • Compliance
  • Privacy Policy
  • Terms of Use
Copyright © 2023 Splashtop Inc. All rights reserved. All $ prices shown in USD.