Accès à distance sécurisé – Pourquoi Splashtop est le plus sûr

Splashtop garantit que vos utilisateurs, vos données et votre entreprise sont à l'abri des menaces extérieures. Découvrez comment Splashtop offre une sécurité d'accès à distance à la pointe du secteur.

Accès à distance sécurisé avec Splashtop

La cybersécurité est plus que jamais essentielle. Des entreprises vulnérables sont chaque jour victimes de cybercriminels qui cherchent à voler des données, à paralyser des systèmes ou à demander une rançon.

Comme de plus en plus de personnes travaillent à distance, vous devez trouver un moyen de permettre aux employés d'accéder à leurs ordinateurs de travail sans compromettre la sécurité.

On peut également en dire autant des services informatiques, des équipes d'assistance et des fournisseurs de services gérés qui ont besoin d'accéder à des ordinateurs et des appareils personnels gérés pour fournir une assistance. Et pour les étudiants qui ont besoin d'accéder à des ressources scolaires telles que des ordinateurs de laboratoire depuis leur domicile.

L'accès à distance est une composante essentielle de tout travail à domicile, de toute assistance à distance ou de tout plan d'apprentissage à distance. Mais en plus d'un accès à distance rapide et fiable, vous devez vous assurer que l'outil utilisé par votre organisation est doté du plus haut niveau de sécurité.

Splashtop offre le logiciel d'accès à distance le plus sûr, et il est utilisé par des milliers d'organisations, y compris des agences gouvernementales, des collèges, des districts scolaires de la maternelle à la 12e année, des MSP, et plus encore.

Qu'est-ce qui rend Splashtop si sûr ?

Splashtop protège votre réseau, vos données et vos informations grâce à une infrastructure sécurisée , une prévention des intrusions et une sécurité des applications.

Infrastructure sécurisée

Une infrastructure sécurisée est l'une des choses qui fait de Splashtop l'option d'accès distant la plus sécurisée. Cela signifie que des pare-feux robustes, un chiffrement des données, une atténuation DDoS et plus encore aident à fournir un environnement informatique sécurisé.

Prévention des intrusions

Même les cyberenvironnements les plus sûrs doivent être à l'affût des intrusions. Splashtop dispose de 24×7 mécanismes de détection et de défense contre les intrusions. Nous suivons également les dernières normes industrielles pour la conception et la maintenance de notre environnement en nuage pour une sécurité maximale.

Sécurité des applications

Les applications d'accès à distance de Splashtop comportent plusieurs couches de sécurité, notamment l'authentification des dispositifs, la vérification à deux facteurs et le cryptage TLS (y compris TLS 1.2) et AES 256 bits.

Un large éventail d'éléments de sécurité

Pour assurer la sécurité de vos appareils et de vos données, Splashtop propose également une sécurité par mot de passe à plusieurs niveaux, un verrouillage automatique de l'écran, un délai d'inactivité de la session, une notification de connexion à distance, une authentification du serveur proxy et des applications à signature numérique.

Tous ces éléments réunis signifient que vous pouvez profiter de connexions à distance depuis des appareils personnels vers des ordinateurs de travail sans sacrifier la sécurité.

Voir toutes les fonctionnalités de sécurité de Splashtop

Essayez-le par vous-même

Découvrez pourquoi les grandes entreprises, les grandes banques, les forces de l'ordre, les agences gouvernementales, les collectivités locales et les entrepreneurs gouvernementaux font confiance à Splashtop pour un accès à distance sécurisé. Inscrivez-vous pour un essai gratuit dès aujourd'hui. Aucune carte de crédit ou engagement n'est nécessaire et vous pouvez être opérationnel en quelques minutes.

Ou bien, consultez toutes les solutions d'accès à distance Splashtop.

Articles à lire

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Secure Remote Access – Why Splashtop is the Most Secure

Splashtop ensures that your users, data, and company are safe from external threats. See how Splashtop provides industry-leading remote access security.

Secure remote access with Splashtop

Cyber-security is more critical than ever. Vulnerable companies fall victim every day to cybercriminals looking to steal data, cripple systems, or demand ransom.

With more people working remotely, you need a way to allow employees to access their work computers without compromising security.

This can also be said for IT, help desk teams, and managed service providers who need to access managed computers and personal devices to provide support. And for students who need to access school resources such as lab computers from home.

Remote access is an essential component of any work from home, remote support, or distance learning plan. But in addition to fast and reliable remote access, you need to ensure the tool your organization uses comes with the highest level of security.

Splashtop offers the most secure remote access software, and it used by thousands of organizations including government agencies, colleges, K-12 school districts, MSPs, and more.

What Makes Splashtop Secure?

Splashtop protects your network, data, and information with a secure infrastructure, intrusion protection, and app security.

Secure Infrastructure

A secure infrastructure is one of the things that makes Splashtop the most secure remote access option. This means robust firewalls, data encryption, DDoS mitigation, and more help provide a secure computing environment.

Intrusion Protection

Even the most secure cyber environments need to be on the lookout for intrusions. Splashtop has 24×7 intrusion detection and defense mechanisms. We also follow the latest industry standards for designing and maintaining our cloud environment for maximum security.

App Security

Splashtop’s remote access apps have multiple security layers, including device authentication, two-factor verification, and TLS (including TLS 1.2) and 256-bit AES encryption.

A Wide Range of Security Features

To keep your devices and data secure, Splashtop also features multi-level password security, screen auto-lock, session idle timeout, remote connection notification, proxy server authentication, and digitally signed applications.

All of these taken together mean that you can enjoy remote connections from personal devices to work computers without sacrificing security.

Try it for Yourself

See why major corporations, large banks, law enforcement, government agencies, local government, and government contractors trust Splashtop for secure remote access. Sign up for your free trial today. There is no credit card or commitment required, and you can be up and running in minutes.

Or, check out all Splashtop remote access solutions.

Related Articles