Pourquoi les utilisateurs remplacent AnyDesk par Splashtop Remote Access

Vendredi 4 décembre 2020 | par  Tim Del Chiaro

Cherchez-vous une alternative à Anydesk ? De nombreux utilisateurs à la recherche d'une alternative à AnyDesk optent pour Splashtop Business Access Pro - la meilleure alternative à AnyDesk. Voici pourquoi : Splashtop Business Access Pro est proposé à partir de 8,25 $ par mois...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop septembre – octobre 2020

Mercredi 7 octobre 2020 | par  Tim Del Chiaro

Splashtop a publié les versions 3.4.2.0 des applications et des streamers Splashtop Business pour les abonnés (et les utilisateurs d'essai) de Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, Splashtop SOS et Splashtop On-Prem. Quoi de neuf dans la version 3.4.2.0 de Splashtop Business Apps...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop juin/juillet 2020

Mardi 30 juin 2020 | par  Tim Del Chiaro

Splashtop a publié les versions 3.4.0.x des applications et des streamers Splashtop Business pour les abonnés (et les utilisateurs d'essai) de Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support et Splashtop SOS. Quelles sont les nouveautés de la version 3.4.0.0 des applications et streamers Splashtop Business ?

L'avenir du travail est hybride et voici comment vous préparer

Mardi 23 juin 2020 | par  Tim Del Chiaro

Lisez la mise à jour de 2021 de cet article ici. Dans un article récent, nous avons exploré l'avenir du travail avec des PDG et des responsables RH de divers secteurs. Nos conclusions ? Le bureau n'est pas près de disparaître. Mais qu'en est-il de l'explosion...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop Business - avril/mai 2020

Mercredi 15 avril 2020 | par  Tim Del Chiaro

De nouvelles versions des applications commerciales et des streamers de Splashtop ont été publiées entre fin mars et début mai 2020. Ces nouvelles versions comprennent de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge du streaming haute résolution, la signature unique, des distributions Linux supplémentaires prises en charge et bien d'autres encore lors de l'utilisation...

Préparez votre organisation à travailler à domicile grâce à l'accès à distance

Vendredi 28 février 2020 | par  Tim Del Chiaro

Installez et configurez gratuitement l'accès à distance à un ordinateur. Soyez prêt à le déployer rapidement si vous en avez besoin Alors que l'épidémie de coronavirus COVID-19 continue de s'étendre, les organisations devraient envisager comment se préparer au cas où...

Cinq moyens d'accès à distance par Splashtop peuvent vous aider à développer votre petite ou moyenne entreprise en 2020

Mercredi 22 janvier 2020 | par  Tim Del Chiaro

Splashtop est prêt à supporter les petites et moyennes entreprises en pleine croissance et les professionnels des affaires en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix, un accès à distance sécurisé et fiable pour la nouvelle année. Découvrez pourquoi l'accès Splashtop Business Access peut être un choix technologique stratégique pour soutenir votre...

Cinq façons dont les outils de support à distance de Splashtop Remote Support peuvent vous aider à mesure que votre entreprise se développe en 2020

Mercredi 22 janvier 2020 | par  Tim Del Chiaro

Splashtop est prêt à soutenir les ITs, les équipes d'assistance et les MSPs avec la meilleure solution d'accès informatique à distance, sécurisé et fiable, pour la nouvelle année. Que vous cherchiez à générer plus de revenus pour votre entreprise de MSP ou que vous cherchiez...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop – janvier 2020

Lundi 13 janvier 2020 | par  Tim Del Chiaro

Depuis le mois dernier et jusqu'en janvier 2020, nous sommes en train de déployer la version 3.3.6.0 de la famille Splashtop business et les mises à jour des nouvelles fonctionnalités de la console web. Les nouvelles versions de Streamer et de Splashtop dans les notifications d'applications sont généralement...

Les principales nouveautés de 2019

Mercredi 18 décembre 2019 | par  Tim Del Chiaro

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus populaires que nous avons introduites en 2019. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version des applications et des streamers Splashtop afin d'avoir accès à toutes les dernières fonctionnalités. Les fonctionnalités varient selon le plan d'abonnement.

Tim Del Chiaro

-54
Tim Del Chiaro est un passionné de technologie et dirige l'équipe marketing de Splashtop. Il aime rencontrer des MSP et des professionnels de l'informatique du monde entier lors de salons professionnels et d'événements en ligne. Ses articles de blog sont axés sur le partage d'informations intéressantes et de conseils pour l'utilisation de Splashtop.

Flux

Nous Suivre

Splashtop New Features September – October 2020

Wednesday, October 7, 2020 | by  Tim Del Chiaro

Splashtop has released the 3.4.2.0 versions of the Splashtop Business apps and streamers for subscribers (and trial users) of Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, Splashtop SOS, and Splashtop On-Prem. What’s New in Version 3.4.2.0 of the Splashtop Business Apps

Splashtop New Features June/July 2020

Tuesday, June 30, 2020 | by  Tim Del Chiaro

Splashtop has released the 3.4.0.x versions of the Splashtop Business apps and streamers for subscribers (and trial users) of Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, and Splashtop SOS. What’s New in Version 3.4.0.0 of the Splashtop Business Apps and Streamers?

Splashtop Business New Features – April/May 2020

Wednesday, April 15, 2020 | by  Tim Del Chiaro

New versions of the Splashtop Business Apps and Streamers were released between late March and early May 2020. These new releases include new features like support for high-resolution streaming, Single Sign-On, additional supported Linux distributions and many more when using

Prepare Your Organization with Remote Access for Working from Home

Friday, February 28, 2020 | by  Tim Del Chiaro

Set Up and Configure Remote Computer Access Now at No Cost. Be Ready to Roll it Out Quickly if You Need It As the coronavirus COVID-19 outbreak continues to expand, organizations should consider how to prepare in the event that

5 Ways Splashtop Remote Access Can Help as You Grow Your Small or Medium Business in 2020

Wednesday, January 22, 2020 | by  Tim Del Chiaro

Splashtop is ready to support growing small and medium-sized businesses and business professionals with the best value, secure, and reliable remote access for the new year. See why Splashtop Business Access can be a strategic technology choice to support your

5 Ways Splashtop Remote Support Tools Can Help as Your Business Grows in 2020

Wednesday, January 22, 2020 | by  Tim Del Chiaro

Splashtop is ready to support IT teams, support teams and MSPs with the best value, secure, and reliable remote computer access solution for the new year. Whether you’re looking to generate more revenue for your MSP business or looking for

Splashtop New Features – January 2020

Monday, January 13, 2020 | by  Tim Del Chiaro

Starting last month and continuing through January 2020, we’re rolling out the 3.3.6.0 release of the Splashtop business family of apps and web console new feature updates. Streamer new versions and Splashtop app new version in app notifications are generally

Top New Splashtop Features of 2019

Wednesday, December 18, 2019 | by  Tim Del Chiaro

Here are some of the top, most popular features we’ve introduced in 2019. Make sure you’re using the latest version of the Splashtop apps and streamers so you’ll have access to all the latest features. Features vary by subscription plan.

Splashtop News and Updates – October 2019

Wednesday, October 30, 2019 | by  Tim Del Chiaro

     Splashtop News & Updates  October 2019 See what’s new from Splashtop this month, including new feature updates, the latest news and tips for business, MSPs, IT professionals, individuals, and education. New Referral Program – Get Rewarded! We’ve just introduced a

Splashtop New Features – October 2019

Tuesday, October 22, 2019 | by  Tim Del Chiaro

There’s a lot going on at Splashtop this month with new app releases, new features added to your my.splashtop.com console, new integrations, a new remote support solution, and a new referral program. New Splashtop SOS Integration with Zendesk Splashtop SOS

Tim Del Chiaro

-54
Tim Del Chiaro is a technology enthusiast and leads the marketing team at Splashtop. He enjoys meeting MSPs and IT professionals from around the world at trade shows and online events. His blog posts focus on sharing interesting information and tips for using Splashtop.

Feeds

Follow us