Splashtop investit massivement pour garantir un accès à distance sécurisé

Face à l'augmentation des risques de cybersécurité, Splashtop a investi des millions dans son infrastructure de sécurité et créé un conseil de sécurité composé des meilleurs experts actuels en matière de cybersécurité.

Splashtop investit massivement dans l'accès à distance sécurisé

Depuis le premier jour, la sécurité est la priorité absolue de Splashtop.

Les solutions d'accès et d'assistance à distance de Splashtop ont été utilisées par plus de 30 millions de personnes, et des millions d'autres appareils sont utilisés pour les connexions à distance. Ces chiffres n'ont fait qu'augmenter depuis que COVID-19 a fermé des entreprises et des écoles. Les professionnels utilisent le logiciel de bureau à distance Splashtop pour se connecter à leurs ordinateurs de bureau et travailler à domicile, tandis que les établissements d'enseignement utilisent Splashtop pour améliorer l'apprentissage à distance en permettant aux étudiants de contrôler à distance les ordinateurs de laboratoire depuis leurs appareils personnels à domicile.

Splashtop étant utilisé par de nombreuses personnes, entreprises, écoles et universités, il est de la plus haute importance que les utilisateurs puissent compter sur la capacité de Splashtop à protéger leurs informations et données sensibles et leur vie privée.

C'est pourquoi, à Splashtop, nous prenons la sécurité si au sérieux et nous faisons de gros investissements pour améliorer continuellement nos infrastructures et nos mesures de sécurité. De plus, nous avons réuni les meilleurs experts mondiaux en matière de cybersécurité et de conformité pour nous aider à sécuriser davantage notre plateforme.

Conseil consultatif de sécurité de Splashtop

Splashtop vient d'annoncer la formation de son Conseil consultatif de sécurité. Ce conseil aidera Splashtop à atteindre ses objectifs rigoureux en matière de sécurité et de conformité.

Chaque membre du conseil possède une expérience et des compétences uniques en matière de cybersécurité. Le conseil sera en mesure de fournir à Splashtop des conseils sur les meilleures pratiques de sécurité, de recommander des outils spécifiques tels que pour la sécurité avancée des terminaux, et d'aider à établir des processus appropriés d'évaluation des risques et de conformité.

Les membres du Conseil consultatif de sécurité sont notamment

  • Ronn Brashear, vice-président de l'ingénierie, Hewlett Packard Enterprise (HPE)
  • David Hahn, responsable de la sécurité de l'information, CDK Global
  • Michael McAndrews, vice-président des services de sécurité des réseaux, PacketWatch
  • Terry O'Daniel, responsable de l'assurance de la sécurité, Netflix
  • Rick Orloff, conseiller en sécurité stratégique
  • Rob Ragan, Chercheur principal en matière de sécurité, Évêque Fox
  • Justin Somaini, Directeur de la sécurité, Unity Technologies

Consultez l'annonce de Splashtop sur la formation du Conseil consultatif de sécurité pour en savoir plus sur les antécédents et l'expérience de chaque membre.

La sécurité de l'accès à distance reste la priorité absolue de Splashtop

La sécurité est quelque chose qui n'est jamais "fait" ; c'est un effort constant pour suivre l'évolution des menaces", déclare Mark Lee, PDG de Splashtop. C'est dans cet esprit que Splashtop a investi des millions dans le fonctionnement et l'amélioration de son infrastructure.

Splashtop scanne constamment ses produits d'accès à distance et d'assistance à distance pour s'assurer de leur intégrité. Splashtop travaille également avec des sociétés de sécurité de premier plan pour effectuer régulièrement des audits.

Splashtop complète ses processus internes par des conseils et des services de sociétés de sécurité externes telles que AWS Professional Services, PacketWatch, Bishop Fox, Improsec A/S, CrowdStrike et A-LIGN (plus une contribution de Bugcrowd) pour mener des audits et des analyses continues des systèmes et des produits Splashtop.

Récemment, Splashtop a déployé son infrastructure auprès de plusieurs fournisseurs de cloud computing afin de réduire le risque de dépendance de la disponibilité des services à un seul fournisseur. Splashtop a également obtenu cette année la certification SOC 2 de type 2 et a considérablement amélioré la sécurité de son infrastructure en nuage.

Splashtop mène également la charge pour fournir une plate-forme d'accès à distance sécurisée et de confiance zéro. Le cabinet de recherche Gartner pense que les VPN seront progressivement éliminés par 60% des entreprises au profit de solutions d'accès réseau de confiance zéro.

"Nous devons à nos clients actuels et futurs de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre les offres d'accès et d'assistance à distance de Splashtop aussi sûres que possible", a déclaré M. Lee.

EN SAVOIR PLUS ET ESSAYER GRATUITEMENT SPLASHTOP

Consultez toutes les solutions Splashtop et commencez dès aujourd'hui avec un essai gratuit ! N'hésitez pas à nous contacter à tout moment à l'adresse ou si vous avez des questions concernant la sécurité, la conformité ou tout autre sujet.

Articles à lire

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop Investing Heavily to Ensure Secure Remote Access

With the increase in remote work heightening cybersecurity risks, Splashtop has invested millions into its security infrastructure, and formed a Security Advisory Council filled with today’s leading cybersecurity experts.

Splashtop is investing heavily in secure remote access

Since day one, security has been Splashtop’s top priority.

Splashtop’s remote access and remote support solutions have been used by more than 30 million people, with millions more devices being used for remote connections. Those numbers have only increased since COVID-19 shut down businesses and schools. Business professionals are using Splashtop remote desktop software to connect to their office computers to work from home, while educational institutions are using Splashtop to enhance distance learning by enabling students to remote control lab computers from their personal devices at home.

With Splashtop being counted on by so many people, businesses, schools, and universities, it is of the upmost importance that users are able to depend on Splashtop’s ability to protect their sensitive information, data, and privacy.

That’s why we at Splashtop take security so seriously, and why we’re making big investments to continually improve our infrastructure and security measures. Plus, we’ve assembled the world’s leading experts in cybersecurity and compliance to help us further secure our platform.

Splashtop’s Security Advisory Council

Splashtop has just announced the formation of its Security Advisory Council. The council will help guide Splashtop in achieving its rigorous security and compliance goals.

Each member of the council possess unique experience and skillsets when it comes to cybersecurity. The council will be able to provide Splashtop with guidance on best security practices, recommend specific tools such as for advanced endpoint security, and help establish appropriate risk assessment and compliance processes.

Members of the Security Advisory Council include:

  • Ronn Brashear, VP Engineering, Hewlett Packard Enterprise (HPE)
  • David Hahn, Chief Information Security Officer, CDK Global
  • Michael McAndrews, VP of Network Security Services, PacketWatch
  • Terry O’Daniel, Head of Security Assurance, Netflix
  • Rick Orloff, Strategic Security Advisor
  • Rob Ragan, Principal Security Researcher, Bishop Fox
  • Justin Somaini, Chief Security Officer, Unity Technologies

See Splashtop’s announcement on the formation of the Security Advisory Council to learn more about the backgrounds and experience of each member.

Remote Access Security Remains Splashtop’s Top Priority

“Security is something that is never ‘done’; it’s a constant effort to keep up with ever-evolving threats,” says Mark Lee, CEO of Splashtop. With that in mind, Splashtop has invested millions in running and further enhancing its infrastructure.

Splashtop constantly scans its remote access and remote support products to ensure their integrity. Splashtop also works with top-notch security firms to conduct audits regularly.

Splashtop supplements its internal processes with consulting and services from external security firms such as AWS Professional Services, PacketWatch, Bishop Fox, Improsec A/S, CrowdStrike and A-LIGN(plus crowdsourced input from Bugcrowd) to conduct continued audits and analyses of Splashtop systems and products.

Recently, Splashtop deployed its infrastructure to multiple cloud providers to reduce the risk of service availability dependency on single provider. Splashtop also achieved SOC 2 Type 2 Certification this year and greatly elevated the security posture of its cloud infrastructure.

Splashtop is also leading the charge to deliver a secure, zero trust remote access platform. Research firm Gartner believes that VPNs will be phased out by 60% of enterprise in favor zero trust network access solutions.

“We owe it to our current and future customers to do everything in our power to make Splashtop’s remote access and remote support offerings as secure as they can be,” said Lee.

Learn More and Try Splashtop for Free

Check out all Splashtop solutions and get started with a free trial today! Feel free to contact us at any time if you have questions regarding security, compliance, or anything else.

Related Articles

Free Trial Banner on the Blog Bottom