Vos ordinateurs, votre réseau et vos données sont en sécurité

Splashtop s'est engagé à offrir des solutions d'accès à distance sécurisées depuis 2006. Aujourd'hui, nous alimentons plus de 200 000 entreprises et 30 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier, y compris de grandes banques, des forces de l'ordre, des agences gouvernementales, des administrations locales et des entrepreneurs publics.

Avec le logiciel d'accès à distance Splashtop, vous pouvez être rassuré en sachant que vos données sont en sécurité.

Vos ordinateurs, votre réseau et vos données sont en sécurité

Sécurité Splashtop

Normes et conformité
Normes et conformité
Les solutions d'accès et d'assistance à distance de Splashtop sont conformes ou soutiennent la conformité aux normes et réglementations sectorielles et gouvernementales auxquelles vous adhérez. Splashtop est conforme aux normes GDPR et SOC 2. Splashtop prend également en charge les normes HIPAA, FERPA, PCI et de nombreuses autres conformités industrielles. En savoir plus sur La conformité de Splashtop.
Fonctions de sécurité avancées
Fonctions de sécurité avancées
Les solutions Splashtop sont construites pour donner au service informatique un contrôle total sur la sécurisation des données tout en donnant aux utilisateurs la flexibilité d'y accéder de n'importe où. Les fonctionnalités comprennent l'authentification à deux facteurs, la sécurité par mot de passe à plusieurs niveaux, l'écran vide, le verrouillage automatique de l'écran, le délai d'inactivité de la session, la notification de connexion à distance, la journalisation, et bien plus encore ! En savoir plus sur les fonctions de sécurité de Splashtop.
Infrastructure de sécurité
Infrastructure de sécurité
Notre infrastructure Cloud est hébergée sur Amazon Web Services (AWS) qui fournit un réseau et un environnement informatique sécurisés, y compris, mais sans s'y limiter, des pare-feu au niveau du réseau, des applications et de la couche d'instance, le cryptage des données, l'atténuation des DDoS, etc. En savoir plus sur les pratiques de sécurité de Splashtop. Lisez le livre blanc de Splashtop sur la sécurité du cloud .
Prévention des intrusions
Prévention des intrusions
Nous disposons de mécanismes de détection des intrusions et de défense pour notre environnement de production fonctionnant 24×7. Nous avons adopté les meilleures pratiques de l'industrie lors de la construction de nos piles d'applications Cloud pour garantir que la sécurité est appliquée et que les instances sont fortifiées. En savoir plus sur les pratiques de sécurité de Splashtop.
Confidentialité des données
Confidentialité des données
Splashtop ne traite pas, ne stocke pas, et n'a pas accès aux données informatiques de nos utilisateurs accédées lors d'une session à distance. Splashtop transmet mais ne stocke pas le flux de capture d'écran codé, qui est crypté de bout en bout. Découvrez comment Splashtop sécurise vos données. Lisez les mesures techniques et organisationnelles (TOM) de Splashtop .
Sécurité des applications
Sécurité des applications
Sur les périphériques d'extrémité, nous disposons de plusieurs niveaux de protection, notamment l'authentification obligatoire du périphérique et l'authentification à deux facteurs et le code de sécurité en option. Toutes les sessions à distance sont protégées par TLS (y compris TLS 1.2) et un cryptage AES 256 bits. En savoir plus sur les pratiques de sécurité de Splashtop.
Sécurité des points terminaux
Sécurité des points terminaux
Vous pouvez vous assurer que vos points d'extrémité gérés sont protégés. Affichez l'état de la protection de la sécurité des points de terminaison pour les ordinateurs Windows exécutant Bitdefender, Windows Defender, Kaspersky, et plus encore. Achetez, déployez et gérez la technologie de sécurité des points de terminaison Bitdefender par le biais de Splashtop Remote Support.
Intégration de l'authentification unique (SSO)
Intégration de l'authentification unique (SSO)
Profitez de l'intégration Splashtop SSO pour que vos utilisateurs authentifient leur compte Splashtop à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe SSO centralisés. Support disponible pour Okta, Azure AD, ADFS, JumpCloud, OneLogin, Workspace ONE, G-Suite, et TrustLogin. SSO est disponible dans Splashtop Enterprise. En savoir plus sur Splashtop SSO.

Pourquoi la sécurité est notre priorité

La cybersécurité est devenue le plus grand défi auquel sont confrontés les professionnels de l'informatique et les MSP d'aujourd'hui. Nous prenons cela au sérieux, c'est pourquoi nous avons fait de la sécurité notre priorité depuis le premier jour. Nous travaillons dur pour que nos clients puissent avoir confiance en notre capacité à protéger leurs données et leur vie privée.

C'est pourquoi nous investissons des millions chaque année pour améliorer continuellement notre infrastructure et nos mesures de sécurité. Nous scannons constamment nos produits pour garantir leur intégrité, et nous travaillons avec des entreprises de sécurité de premier plan pour mener régulièrement des audits. Nous avons également formé notre propre conseil consultatif sur la sécurité afin de guider Splashtop dans la réalisation de nos objectifs rigoureux en matière de sécurité et de conformité.

La sécurité est une chose qui n'est jamais "faite" ; c'est un effort constant pour faire face à des menaces en constante évolution. Nous devons à nos clients actuels et futurs de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre les offres d'accès et de support à distance de Splashtop aussi sûres que possible.

Flux de sécurité

Saviez-vous que Splashtop héberge un flux de sécurité pour les MSP et les professionnels de l'informatique afin de rester à jour avec les dernières nouvelles de cybersécurité et les alertes de vulnérabilité liées aux OS, navigateurs, VPN et RDP ? Consultez-le dès maintenant et inscrivez-vous pour recevoir des alertes par e-mail afin de pouvoir protéger votre entreprise et vos clients grâce aux nouvelles de sécurité dès qu'elles arrivent. Voir le site MSP & IT Security Feed.

Mardi 14 septembre 2021
Lundi 13 septembre 2021
Lundi 13 septembre 2021

Démarrer avec Splashtop

Découvrez les solutions d'accès et d'assistance à distance de Splashtop pour les particuliers, les petites équipes, les entreprises, l'informatique, le service d'assistance, les MSP et l'éducation ! Voir tous les produits Splashtop et commencer un essai gratuit dès maintenant.

Your Computers, Network, and Data are Safe

Splashtop has been committed to offering secure remote access solutions since 2006. Today, we power over 200K businesses and 30 million end users around the world, including large banks, law enforcement, government agencies, local governments, and government contractors.

With Splashtop remote access software, you can rest assured knowing your data is safe.

Your Computers, Network, and Data are Safe

Splashtop Security

Standards and Compliance
Standards and Compliance
Splashtop remote access and remote support solutions comply with or support compliance with the industry and government standards and regulations that you adhere to. Splashtop is GDPR and SOC 2 compliant. Splashtop also supports HIPAA, FERPA, PCI, and many other industry compliances. Learn more about Splashtop compliance.
Advanced Security Features
Advanced Security Features
Splashtop solutions are built to give IT full control over securing the data while giving users the flexibility to access it from anywhere. Features include two-factor authentication, multi-level password security, blank screen, screen auto-lock, session idle timeout, remote connection notification, logging, and much more! Learn more about Splashtop’s security features.
Security Infrastructure
Security Infrastructure
Our Cloud infrastructure is hosted on Amazon Web Services (AWS) which provides a secure network and computing environment, including but not limited to firewalls at network, application and instance layer, data encryption, DDoS mitigation etc. Learn more about Splashtop’s security practices. Read the Splashtop Cloud Security White Paper.
Intrusion Prevention
Intrusion Prevention
We have intrusion detection and defense mechanisms for our production environment running 24×7. We have adopted industry best practices when building our Cloud application stacks to ensure security is enforced and instances are fortified. Learn more about Splashtop’s security practices.
Data Privacy
Data Privacy
Splashtop does not process, store, or have any access to any of our users’ computer data accessed during a remote session. Splashtop transmits but does not store the encoded screen capture stream, which is end-to-end encrypted. Learn more about how Splashtop keeps your data secure. Read Splashtop’s Technical and Organizational Measures (TOMs).
App Security
App Security
On endpoint devices, we have multiple levels of security protection, including mandatory device authentication and optional two-factor-authentication and security code. All remote sessions are protected with TLS (including TLS 1.2) and 256-bit AES encryption. Learn more about Splashtop’s security practices.
Endpoint Security
Endpoint Security
You can ensure that your managed endpoints are protected. View endpoint security protection status for Windows computers running Bitdefender, Windows Defender, Kaspersky, and more. Purchase, deploy and manage Bitdefender endpoint security technology through Splashtop Remote Support.
Single Sign-On Integration (SSO)
Single Sign-On Integration (SSO)
Take advantage of the Splashtop SSO integration to have your users authenticate their Splashtop account using a centralized SSO user ID and password. Support available for Okta, Azure AD, ADFS, JumpCloud, OneLogin, Workspace ONE, G-Suite, and TrustLogin. SSO is available in Splashtop Enterprise. Learn more about Splashtop SSO.

Why Security is Our Priority

Cybersecurity has become the biggest challenge faced by today’s IT professionals and MSPs. We take this seriously, which is why we’ve made security our top focus since day one. We work hard to ensure that our customers can trust our ability to protect their data and privacy.

That is why we invest millions every year to continually improve our infrastructure and security measures. We constantly scan our products to ensure their integrity, and we work with top-notch security firms to conduct audits regularly. We also formed our own Security Advisory Council to help guide Splashtop in achieving our rigorous security and compliance goals.

Security is something that is never ‘done’; it’s a constant effort to keep up with ever-evolving threats. We owe it to our current and future customers to do everything in our power to make Splashtop’s remote access and remote support offerings as secure as they can be.

Security Feed

Did you know that Splashtop hosts a security feed for MSPs and IT professionals to stay up to date with the latest cybersecurity news and vulnerability alerts related to OS, browsers, VPN and RDP? Check it out now and subscribe to receive email alerts so you can protect your business and your clients with security news as it comes. See the MSP & IT Security Feed.

Get Started with Splashtop

Check out Splashtop’s remote access and remote support solutions for individuals, small teams, enterprises, IT, help desk, MSPs, and education! See all Splashtop Products and start a free trial now.