Présentation des logiciels de bureau à distance - Splashtop
Présentation des logiciels de bureau à distance - Splashtop

Un logiciel de bureau à distance rapide, sécurisé et facile à utiliser

Contrôlez votre ordinateur depuis n'importe quel endroit du monde, comme si vous étiez assis devant lui. Exploitez toute la puissance de votre ordinateur de bureau tout en y accédant à distance depuis un autre ordinateur, une tablette ou un appareil mobile.

Vous serez capable de :

  • Voir l'écran de l'ordinateur distant en temps réel, avec une qualité HD et un streaming jusqu'à 4K à 40 images par seconde avec une faible latence
  • Contrôlez votre ordinateur à distance depuis un autre appareil comme si vous l'utilisiez en personne
  • Ouvrez et modifiez n'importe quel fichier stocké sur votre ordinateur distant - pas besoin de télécharger des fichiers sur un cloud ou d'envoyer des e-mails
  • Exécutez n'importe quel logiciel sur l'ordinateur distant, y compris les outils de création Adobe, des logiciels de montage vidéo, des programmes de CAO, etc.

Bureau à distance pour les entreprises -
Permet de travailler à la maison

Apportez les ordinateurs de travail de vos employés à leur bureau à domicile en utilisant le logiciel de bureau à distance Splashtop, afin de ne pas avoir à vous soucier du transfert de données vers le cloud, ni à investir dans des licences supplémentaires de matériel ou de logiciels.

Les employés pourront se connecter à distance à leur ordinateur de travail, accéder à leurs fichiers et exécuter les applications dont ils ont besoin pour faire leur travail. Les données de votre entreprise seront sécurisées, car Splashtop offre des connexions à distance hautement sécurisées et de multiples fonctions de sécurité.

Permettre le travail à domicile
Faciliter l'enseignement virtuel

Bureau à distance pour l'éducation -
Améliorer l'enseignement à distance

Les écoles et les universités qui mettent en place un enseignement à distance ou des horaires hybrides peuvent garantir aux étudiants l'accès à distance aux ressources informatiques dont ils ont besoin. Donnez à vos étudiants l'accès aux ordinateurs des laboratoires scolaires afin qu'ils puissent exécuter des applications telles qu'AutoCAD, Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects, et bien d'autres encore depuis leurs appareils à la maison, y compris les Chromebooks et les tablettes !

Les professeurs et le personnel peuvent utiliser le logiciel de bureau à distance Splashtop pour travailler à distance. Le service informatique peut également utiliser Splashtop pour fournir une assistance à distance à la demande aux étudiants et au personnel, y compris pour les appareils personnels.

Bureau à distance pour les particuliers et les petites équipes -
Soyez productif partout

Splashtop est l'outil de bureau à distance le plus rentable, le plus sûr et le plus performant. Vous voulez monter des vidéos loin de votre bureau ? Vous avez besoin d'accéder à QuickBooks ou à une autre application dont la licence n'est disponible que sur votre PC ? Pas de problème avec Splashtop !

Vous pouvez vous offrir le luxe d'avoir toujours accès à votre ordinateur sans avoir à l'emporter avec vous. Où que vous soyez et quel que soit l'appareil que vous avez sur vous, vous pourrez accéder à votre bureau et à toutes les ressources qui s'y trouvent. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion internet et de votre compte Splashtop.

Permettre le travail à domicile

Pourquoi Splashtop est la meilleure solution de bureau à distance ?

Le meilleur rapport qualité prix
Le meilleur rapport qualité prix
Obtenez une solution de bureau à distance de haute qualité au meilleur prix avec Splashtop. Économisez entre 50% et 80% en choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer, LogMeIn Pro, GoToMyPC, et BeyondTrust.
Soutien multiplateforme
Soutien multiplateforme
Accédez à distance à vos ordinateurs Windows, Mac et Linux depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android et Chromebook. Splashtop fonctionne de manière transparente sur les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones.
Principaux outils et fonctionnalités
Principaux outils et fonctionnalités
Simplifier les tâches quotidiennes et être plus productif tout en contrôlant à distance notre bureau. Transfert de fichiers par glisser-déposer, chat, réveil à distance, audio (y compris audio pour les connexions du bureau à distance de Mac), impression à distance, et plus encore. Voir toutes les fonctionnalités de Splashtop.
Connexions à haute performance
Connexions à haute performance
Les utilisateurs peuvent accéder à distance à des postes de travail gourmands en ressources et en traitement, comme s'ils étaient assis devant. Le streaming 4K à 40fps et la faible latence offrent aux utilisateurs une connexion de bureau à distance de premier ordre.
Supérieur au VPN
Supérieur au VPN
Splashtop est plus rapide, plus sûr et beaucoup plus facile à déployer et à gérer qu'un VPN. C'est pourquoi Splashtop est la meilleure alternative aux VPN, en particulier pour les entreprises et l'éducation.
Sécurité et conformité
Sécurité et conformité
L'infrastructure de pointe, la prévention des intrusions et les multiples fonctionnalités de Splashtop assurent la sécurité de vos données. Splashtop est conforme à plusieurs réglementations et normes industrielles . En savoir plus sur la sécurité de Splashtop .

Démarrer gratuitement

Lancez un essai gratuit de Splashtop Business Access pour découvrir pourquoi Splashtop est l'une des solutions de bureau à distance les mieux notées et utilisées par plus de 30 millions de personnes. Aucune carte de crédit ni aucun engagement n'est nécessaire pour commencer.

Ou, pour en savoir plus sur toutes les solutions Splashtop.

FAQ sur le bureau à distance Splashtop

+ Qu'est-ce que le bureau à distance ?
Le logiciel de bureau à distance permet à un utilisateur d'accéder à distance à un ordinateur distant et d'en prendre le contrôle avec son appareil local (client). L'utilisateur voit l'écran de l'ordinateur distant en temps réel et peut le contrôler comme s'il était assis en face de lui.
+ Quel est le meilleur logiciel de bureau à distance ?
Splashtop est régulièrement classé comme la meilleure solution logicielle de bureau à distance par des évaluateurs tiers et des sites d'évaluation entre pairs. Splashtop obtient des notes élevées en termes de performances, de fiabilité et de sécurité. Splashtop a récemment obtenu un score NPS de 93 et le score le plus élevé des "utilisateurs susceptibles de recommander" dans un rapport du secteur.
+ Comment configurer le bureau à distance ?
Créez votre compte Splashtop, puis installez le Splashtop Streamer sur les ordinateurs auxquels vous souhaitez accéder, et téléchargez l'application Splashtop Business sur les appareils que vous souhaitez utiliser pour accéder à votre bureau à distance. Une fois l'installation terminée, vous pouvez simplement ouvrir l'application Splashtop Business, voir votre liste d'ordinateurs distants et sélectionner celui auquel vous voulez accéder en un clic. En savoir plus sur la configuration Logiciel de bureau à distance Splashtop.
+ Comment utiliser le bureau à distance ?
Une fois l'installation terminée, ouvrez l'application Splashtop Business et cliquez sur l'ordinateur auquel vous souhaitez accéder pour lancer la session de bureau à distance. De là, vous verrez l'écran de votre ordinateur distant et pourrez le contrôler à distance depuis votre appareil local. Vous pouvez ouvrir n'importe quel fichier et exécuter n'importe quel logiciel sur l'ordinateur distant, y compris des applications gourmandes en ressources telles que Adobe Creative tools, un logiciel de montage vidéo, des outils de conception graphique et de modélisation 3D tels que Revit et AutoCAD.
+ Comment activer le bureau à distance sur Windows ?
Avec Splashtop, vous pouvez activer le bureau à distance vers et depuis les PC Windows. Commencer en quelques minutes en créant votre compte Splashtop, et en installant le Splashtop Streamer sur les ordinateurs Windows auxquels vous voulez accéder, et l'application Splashtop Business sur les ordinateurs Windows que vous voulez utiliser pour vous connecter à vos ordinateurs distants. Le logiciel de bureau à distance Splashtop est multiplateforme, vous pourrez donc accéder à vos ordinateurs Windows à partir de n'importe quel autre appareil, et utiliser votre ordinateur Windows pour accéder à n'importe quel ordinateur Windows, Mac ou Linux. En savoir plus sur Splashtop remote desktop for Windows.
+ Comment utiliser le bureau à distance sur un Mac ?
Vous pouvez utiliser le logiciel de bureau à distance Splashtop sur les ordinateurs Mac. Une fois configuré, vous pourrez lancer des connexions de bureau à distance de votre Mac à un ordinateur distant, et vous pourrez accéder à vos ordinateurs Mac distants à partir d'un autre ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone. Splashtop fonctionne également sur plusieurs plates-formes, ce qui signifie que vous pouvez accéder aux ordinateurs Windows et Linux depuis votre Mac, et contrôler à distance votre ordinateur Mac depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android et Chromebook. En savoir plus sur Splashtop remote desktop for Mac.
+ Comment utiliser le bureau à distance sous Linux ?
Splashtop Business Access est le meilleur logiciel de bureau à distance pour Linux. Il vous permet d'accéder et de contrôler à distance vos ordinateurs Linux depuis n'importe quel autre ordinateur, tablette ou appareil mobile. Splashtop prend en charge plusieurs distributions de Linux, dont Ubuntu, CentOS, RHEL et Fedora. En savoir plus sur Splashtop remote desktop for Linux.
+ Puis-je utiliser le bureau à distance sur l'iPad ?
Avec le logiciel de bureau à distance Splashtop, vous pouvez utiliser votre iPad pour accéder à un ordinateur à distance et en prendre le contrôle. Une fois que vous êtes installé, vous pourrez ouvrir l'application Splashtop Business à tout moment sur votre iPad pour voir votre liste d'ordinateurs. De là, il vous suffit de cliquer sur l'ordinateur auquel vous souhaitez accéder pour lancer la connexion de bureau à distance. Vous pourrez alors contrôler l'ordinateur à distance depuis votre iPad, ouvrir n'importe quel fichier et exécuter n'importe quelle application. En savoir plus sur bureau à distance de Splashtop sur iPad.
+ Comment utiliser le bureau à distance sur l'iPhone ?
Avec Splashtop, vous pouvez utiliser votre iPhone pour contrôler vos ordinateurs de bureau à distance. Une fois la configuration effectuée, vous pouvez ouvrir l'application Splashtop Business et voir la liste des ordinateurs de votre compte. Cliquez sur l'ordinateur auquel vous voulez accéder pour lancer la connexion au bureau à distance. À partir de là, vous pourrez voir l'écran du bureau distant sur votre iPhone en temps réel, en prendre le contrôle, ouvrir n'importe quel fichier et exécuter n'importe quelle application logicielle. En savoir plus sur bureau à distance depuis l'iPhone avec Splashtop.
+ Comment utiliser le bureau à distance sur Android?
Utilisez votre appareil Android pour accéder à votre bureau à distance et le contrôler avec Splashtop. Une fois la configuration terminée, ouvrez l'application Splashtop Business et affichez la liste des ordinateurs de votre compte. Cliquez sur l'ordinateur auquel vous voulez accéder pour lancer la connexion au bureau à distance. À partir de là, vous verrez l'écran du bureau à distance sur votre appareil Android en temps réel. Vous pourrez contrôler l'ordinateur distant, ouvrir ses fichiers et exécuter n'importe quelle application logicielle sur celui-ci. En savoir plus sur bureau à distance depuis Android avec Splashtop.
+ Comment utiliser le bureau à distance sur Chrome OS ?
Vous pouvez accéder à distance à vos ordinateurs Windows, Mac et Linux à partir d'un Chromebook avec Splashtop. En installant l'application Splashtop Business pour Android sur votre Chromebook, vous pourrez accéder et contrôler vos ordinateurs de bureau distants configurés sous votre compte. Il vous suffit d'ouvrir l'application et de cliquer sur le bureau auquel vous souhaitez accéder pour lancer la connexion à distance. Avec Splashtop, vous pouvez travailler de chez vous avec un Chromebook en accédant à votre ordinateur de bureau à distance.
+ Comment utiliser les doubles moniteurs avec un bureau à distance ?
Lors d'une session Splashtop sur le bureau distant, vous pouvez modifier vos options de visualisation pour afficher les multiples moniteurs de l'ordinateur distant sur votre écran multi-moniteur local. Splashtop vous permet de tirer parti de votre double écran pour que le travail depuis votre ordinateur distant soit plus fluide. Pour en savoir plus sur multi-monitor remote desktop.
+ Comment envoyer Ctrl+Alt+Del à un bureau distant ?
Dans une session de bureau à distance Splashtop, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton CTRL+ALT+DEL de la barre d'outils pour envoyer la commande à l'ordinateur distant.
+ Comment redémarrer mon bureau à distance ?
Grâce à la fonction de redémarrage à distance de Splashtop, vous pouvez redémarrer n'importe lequel de vos bureaux distants dans votre compte Splashtop. Vous pouvez choisir de faire un redémarrage normal ou de redémarrer en mode sécurisé.

Fast, Secure, and Easy to Use Remote Desktop Software

Control your computer from anywhere in the world as if you were sitting in front of it. Leverage the full power of your desktop while remotely accessing it from another computer, tablet, or mobile device.

You’ll be able to:

  • See the screen of the remote computer in real time, with HD quality and up to 4K streaming at 40 frames per second with low latency
  • Remotely control your computer from another device as if you were using it in person
  • Open and edit any file stored on your remote computer – no need to upload files to the cloud or send over email
  • Run any software application on the remote computer, including Adobe creative tools, video editing software, CAD programs, and more

Remote Desktop for Business –
Enable Work From Home

Bring your employees’ work computers to their home office by leveraging Splashtop remote desktop software so you don’t have to worry about transferring data to the cloud, or investing in additional hardware or software licenses.

Employees will be able to remote into their work computers, access their files, and be able to run the applications they need to get their job done. Your company’s data will be secure as Splashtop provides highly secure remote connections and multiple security features.

Enable Work From Home
Enhance Distance Learning

Remote Desktop for Education –
Enhance Distance Learning

Schools and universities implementing distance learning or hybrid schedules can ensure students can access the computing resources they need remotely. Give your students access to school lab computers so they can run apps such as AutoCAD, Adobe Premiere Pro, Adobe After Effects, and more from their devices at home, included Chromebooks and tablets!

Faculty and staff can leverage Splashtop remote desktop software to work remotely. IT can also use Splashtop to provide on-demand remote support to student and staff devices, including personal devices.

Remote Desktop for Individuals and Small Teams –
Be Productive Anywhere

Splashtop is the best value, most secure, and highest performing remote desktop tool. Want to edit videos away from your desktop? Need to access QuickBooks or another application that is only licensed to your PC? No problem with Splashtop!

You can have the luxury of always having access to your computer without having to take it with you. No matter where you are or what device you have on you, you’ll be able to access your desktop and all the resources on it. All you need is an internet connection and your Splashtop account.

Enable Work From Home

Why Splashtop is the Best Remote Desktop Solution

Best Value

Best Value
Get a high quality remote desktop solution at the best price with Splashtop. Save anywhere from 50% to 80% when you choose Splashtop over TeamViewer, LogMeIn Pro, GoToMyPC, and BeyondTrust.
Cross Platform Support

Cross Platform Support
Remote access your Windows, Mac, and Linux computers from any Windows, Mac, iOS, Android, and Chromebook device. Splashtop works seamlessly across laptops, tablets, and smartphone devices.
Top Tools and Features

Top Tools and Features
Simplify daily tasks and be more productive while remote controlling our desktop. Drag-and-drop file transfer, chat, remote wake, audio (include audio for Mac remote desktop connections), remote print, and more. See all Splashtop features.
High Performance Connections

High Performance Connections
Users can access resource and processing intensive workstations remotely as if they were sitting in front of it. 4K streaming at 40fps and low latency give users a top notch remote desktop connection.
Superior to VPN

Superior to VPN
Splashtop is faster, more secure, and much easier to deploy and manage than a VPN. That’s why Splashtop is the best alternative to VPNs, especially for businesses and education.
Secure & Compliant

Secure & Compliant
Splashtop’s state of the art infrastructure, intrusion protection, and multiple features keep your data safe. Splashtop complies with several industry regulations and standards. Learn more about Splashtop’s security.

Get Started for Free

Start a free trial of Splashtop Business Access to see why Splashtop is one of the highest rated remote desktop solutions and used by more than 30 million people. No credit card or commitment required to get started.

Or, learn more about all Splashtop solutions.

Splashtop Remote Desktop FAQs

+ What is remote desktop?
Remote desktop software enables you to remotely access and take control of your remote computer through your local device. You’ll see the screen of the remote computer in real time and be able to control it as if you were sitting in front of it. Remote desktop software is a popular solution for work from home, remote working, and remote computer lab access.
+ How to setup remote desktop?
Create your Splashtop account, then install the Splashtop Streamer on the computers you want to access, and download the Splashtop Business app on the devices you want to use to access your remote desktop. Once set up, you can simply open the Splashtop Business app, see your list of remote computers, and select the one you want to access with just a click. Learn more about setting up Splashtop remote desktop software.
+ How to use remote desktop?
Once set up, open the Splashtop Business app and click the computer you want to access to launch the remote desktop session. From there, you’ll see the screen of your remote computer and be able to remotely control it from your local device. You can open any file, and you can run any software application on the remote computer, including resource-intensive applications such as Adobe Creative tools, video editing software, graphic design, and 3D modeling tools like Revit and AutoCAD.
+ How to enable remote desktop on Windows?
With Splashtop you can enable remote desktop to and from Windows PCs. You can get started in minutes by creating your Splashtop account, installing the Splashtop Streamer on the Windows computers you want to access, and the Splashtop Business app on the Windows computers you want to use to connect to your remote computers. Splashtop remote desktop software is cross-platform, meaning you can access your Windows machines from any other device, and use your Windows computer to access any Windows, Mac or Linux computer. Learn more about Splashtop remote desktop for Windows.
+ How to use remote desktop on Mac?
You can use Splashtop remote desktop software on Mac computers. Once set up, you’ll be able to launch remote desktop connections from your Mac to a remote computer, and you can access your remote Mac computers from another computer, tablet, or smartphone device. Splashtop also works cross-platform, meaning you can access Windows and Linux computers from your Mac, and remotely control your Mac computer from any Windows, Mac, iOS, Android, and Chromebook device. Learn more about Splashtop remote desktop for Mac.
+ How to use remote desktop on Linux?
Splashtop Business Access is the best remote desktop software for Linux. With it, you can remotely access and control your Linux computers from any other computer, tablet, or mobile device. Splashtop supports multiple Linux distributions, including Ubuntu, CentOS, RHEL and Fedora. Learn more about Splashtop remote desktop for Linux.
+ Can I use remote desktop on iPad?
With Splashtop remote desktop software, you can use your iPad to remotely access and take control of a computer. Once you get set up, you can open the Splashtop Business app anytime on your iPad to see your list of computers. From there, simply click the computer you want to access to launch the remote desktop connection. You’ll be able to remotely control the computer from your iPad. You can open any file and run any software application. Learn more about remote desktop on iPad with Splashtop.
+ How to use remote desktop on iPhone?
With Splashtop, you can use your iPhone to control your remote desktop computers. Once set up, you can open the Splashtop Business app and see the list of computers in your account. Click on the computer you want to access to start the remote desktop connection. From there, you’ll see the screen of the remote desktop on your iPhone in real time, take control of it, open any file, and run any software application. Learn more about remote desktop from iPhone with Splashtop.
+ How to use remote desktop on Android?
Use your Android device to access and control your remote desktop with Splashtop. Once set up, open the Splashtop Business app and see the list of computers in your account. Click on the computer you want to access to start the remote desktop connection. From there, you’ll see the screen of the remote desktop on your Android device in real time. You’ll be able to control the remote computer, open its files, and run any software app on it. Learn more about remote desktop from Android with Splashtop.
+ How to use remote desktop on Chrome OS?
You can remotely access your Windows, Mac, and Linux computers from a Chromebook with Splashtop. By installing the Splashtop Business app for Android on your Chromebook, you’ll be able to access and control your remote desktop computers set up under your account. Simply open the app and click the desktop you want to access to launch the remote connection. With Splashtop, you can work from home with a Chromebook by accessing your remote desktop computer.
+ How to use dual monitors with remote desktop?
While in a Splashtop remote desktop session, you can change your viewing options to view the remote computer’s multiple monitors on your local multi-monitor display. Splashtop enables you to leverage your dual monitor display to make working from your remote computer feel more seamless. Learn more about multi-monitor remote desktop.
+ How to send Ctrl+Alt+Del to a remote desktop?
In a Splashtop remote desktop session, you can simply click the CTRL+ALT+DEL button on the toolbar to send the command to the remote computer.
+ How to restart my remote desktop?
With the remote reboot feature in Splashtop, you can reboot any of your remote desktops in your Splashtop account. You can choose to do a normal reboot or to reboot in safe mode.