Logiciels d'accès et de support à distance pour les prestataires de services informatiques

Avec Splashtop, obtenez un contrôle à distance rapide, sécurisé et abordable

En savoir plus

Gagnez du temps, réduisez vos coûts,
augmentez votre revenue et développez votre entreprise

En tant que prestataire de services informatiques, vous êtes responsable de la gestion de tous les ordinateurs de vos clients. Et vous êtes censé leur apporter un soutien au moment où ils ont besoin d'aide. Vous avez donc besoin d'un outil d'accès à distance qui vous permette de le faire aussi rapidement et facilement que possible, sans vous coûter un bras ou une jambe. Splashtop propose des solutions d'accès et d'assistance à distance qui sont fiables et conçues pour aider les MSP (prestataire de services informatiques) comme vous dans leurs tâches quotidiennes.

Splashtop offre deux des meilleures solutions de support à distance pour les MSP disponibles aujourd'hui. Chacune est conçue pour un cas d'utilisation spécifique. Vous pouvez commencer un essai gratuit de l'un ou l'autre produit dès aujourd'hui (sans engagement ni carte de crédit). Continuez à lire pour en savoir plus sur les avantages de Splashtop, les outils et les fonctionnalités que nous proposons, les partenaires d'intégration et les avis des MSP qui ont choisi Splashtop!

  • Le meilleur pour
    les services informatiques gérés

  • Splashtop Remote Support
  • Splashtop Remote Support

  • Fournissez une assistance à distance sans surveillance à vos ordinateurs depuis n'importe quel appareil.
  • Payez par nombre d'ordinateurs que vous devez prendre en charge.
    Nombre de techniciens illimité.
  • A partir de $25/mois
  • ou
    Acheter maintenant
  • Le meilleur pour
    les services d'assistance informatiques

  • Splashtop SOS
  • Splashtop SOS

  • Fournissez une assistance à distance, avec ou sans surveillance, aux ordinateurs, tablettes et appareils mobiles de vos clients. Connectez-vous au moment où votre utilisateur a besoin d'aide avec un simple code de session à 9 chiffres.
  • Payez par technicien.
    Prenez en charge un nombre illimité de dispositifs et d'utilisateurs finaux.
    Soutenez des appareils Windows, Mac, iOS et même Android.
  • A partir de $17/mois
  • ou
    Acheter maintenant

Avantages de Splashtop

Déploiement facile
Facile à mettre en place et à migrer
La configuration avec Splashtop ne prend que quelques minutes. Déployez facilement Splashtop sur vos ordinateurs sans l'utilisateur. Fournissez une assistance à la demande avec un simple code de session. Vous migrez à partir d'un autre produit d'assistance à distance? Splashtop facilite la migration de LogMeIn ou TeamViewer .
Un prix imbattable
Un prix imbattable
Vous pouvez économiser des centaines ou des milliers de dollars par an grâce à Splashtop. Économisez de 50% à 80% sur vos coûts en choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer, LogMeIn Central, LogMeIn Rescue, GoToAssist, GoToMyPC et BeyondTrust.
Principaux outils et fonctionnalités
Principaux outils et fonctionnalités
Soyez plus productif avec Splashtop. Nos outils et fonctionnalités facilitent l'exécution de vos tâches quotidiennes. Transférez des fichiers, redémarrez à distance, enregistrez des sessions, et bien plus encore. Des fonctions de surveillance et de gestion supplémentaires ainsi que des options de sécurité des points d'accès sont également disponibles.

Intégrations
Intégrations
Soutenez à distance vos terminaux avec Splashtop grâce à vos plateformes RMM et PSA favorites. Splashtop offre des intégrations transparentes avec les plateformes les plus populaires utilisées par les PSA, notamment Datto, Autotask, Atera, NinjaRMM, Naverisk, ServiceNow, Jira, et bien d'autres.
Sécurité et conformité
Sécurité et conformité
Notre infrastructure sécurisée, notre protection contre les intrusions et nos multiples niveaux de dispositifs de sécurité protègent vos données et celles de vos clients. De plus, Splashtop est conforme à plusieurs réglementations et normes industrielles (y compris HIPAA). En savoir plus sur la sécurité de Splashtop.

Ce que disent les MSP lorsqu'ils choisissent Splashtop

Intégrations avec les applications que vous utilisez

En savoir plus sur nos partenaires d'intégration du bureau à distance et de l'assistance à distance

Outils et fonctionnalités pour les prestataires de services informatiques

Accès à distance sans surveillance
Accès à distance sans surveillance

Contrôlez à distance les ordinateurs et les serveurs de vos clients, même en l'absence de l'utilisateur final. Effectuez la maintenance, réglez les problèmes de manière proactive et fournissez une assistance à distance depuis votre propre ordinateur, tablette ou smartphone.

Accès à distance assisté
Accès à distance assisté

Les MPS offrant des services de dépannage informatique peuvent contrôler à distance les appareils des clients à l'aide d'un simple code de session. Aucune installation préalable n'est nécessaire. Prise en charge d'un nombre illimité d'appareils, y compris les appareils mobiles.

Gestion des utilisateurs et des ordinateurs
Gestion des utilisateurs et des ordinateurs

Invitez votre équipe à créer ses propres comptes d'utilisateurs Splashtop et à définir leurs rôles et leurs autorisations d'accès. Autorisez l'accès à des ordinateurs spécifiques. Organisez vos ordinateurs en groupes pour faciliter leur recherche et leur gestion.

Dossiers en cours de session
Dossiers en cours de session

Transférez des fichiers, enregistrez des sessions à distance, chattez, partagez l'écran de votre bureau, réveillez-vous à distance, redémarrez à distance, et bien plus encore. Répondez facilement aux besoins de vos clients et travaillez plus efficacement avec Splashtop.

Suivi et gestion des points d'accès
Suivi et gestion des points d'accès

Obtenez des outils supplémentaires de gestion et de surveillance des ordinateurs avec Splashtop Remote Support Premium. Les fonctionnalités comprennent des alertes personnalisées, des mises à jour Windows, la commande à distance, l'inventaire du système, les journaux d'événements, le 1-to-Many, et plus encore. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Sécurité des points terminaux
Sécurité des points terminaux

Déployez et gérez la technologie Bitdefender sur vos terminaux grâce au support à distance Splashtop. Protégez de manière proactive vos clients contre les menaces de cybersécurité grâce à une protection contre les logiciels malveillants, un pare-feu et un navigateur. En savoir plus

Commencez par un essai gratuit

  • Le meilleur pour
    les services informatiques gérés

  • Splashtop Remote Support
  • Splashtop Remote Support

  • Fournissez une assistance à distance sans surveillance à vos ordinateurs depuis n'importe quel appareil.
  • Payez par nombre d'ordinateurs que vous devez prendre en charge.
    Nombre de techniciens illimité.
  • A partir de $25/mois
  • ou
    Acheter maintenant
  • Le meilleur pour
    les services d'assistance informatiques

  • Splashtop SOS
  • Splashtop SOS

  • Fournissez une assistance à distance, avec ou sans surveillance, aux ordinateurs, tablettes et appareils mobiles de vos clients. Connectez-vous au moment où votre utilisateur a besoin d'aide avec un simple code de session à 9 chiffres.
  • Payez par technicien.
    Prenez en charge un nombre illimité de dispositifs et d'utilisateurs finaux.
    Soutenez des appareils Windows, Mac, iOS et même Android.
  • A partir de $17/mois
  • ou
    Acheter maintenant

À propos de Splashtop

Basée à San Jose, Californie, et fondée en 2006. Splashtop offre les meilleures solutions d'accès à distance, de support à distance et de mise en miroir d'écran. Les solutions d'accès à distance Splashtop sont utilisées par plus de 200 000 entreprises et plus de 30 millions d'utilisateurs pour plus de 800 millions de sessions.

Pourquoi nos prix sont-ils si bas?

Splashtop s'engage à fournir la meilleur solution d'accès à distance du marché en terme de qualité-prix. Nos prix sont jusqu'à 80% inférieurs à ceux de la concurrence. Nous parvenons a offrir ces prix grâce à une équipe qui travaille dur et en dépensant peu sur le marketing. Nous comptons sur nos clients satisfaits pour nous aider à faire passer le message. Merci pour votre soutien!

Remote Access & Remote Support Software for MSPs

Get fast, secure, and low cost endpoint remote control from Splashtop

Learn More

Save time, cut costs, increase revenue & grow your business

As an MSP, you’re responsible for managing all of your clients’ computers. And you’re expected to provide support to them the moment help is needed. Therefore, you need a remote access tool that enables you to do that as quickly and easily as possible, without costing you an arm and a leg. Splashtop delivers reliable remote access and remote support solutions designed to help MSPs with their daily tasks.

Splashtop offers two of the best value remote support solutions for MSPs available today. Each designed with a specific use case in mind. You can start a free trial of either product today (no commitment or credit card required). Keep on reading to find out more about the benefits of choosing Splashtop, the tools & features we offer, integration partners, and what other MSPs have said when switching to Splashtop!

  • Best for managed services

  • Splashtop Remote Support
  • Splashtop Remote Support

  • Provide unattended remote support to your computers from any device. Resell remote access to your customers so they can access their computers remotely.
  • Pay per number of computers you need to support.
    Unlimited technicians and user accounts.
    Resell remote access at no extra cost, increase your value offering & revenue.
  • Starting at $25/month
  • or
    Buy Now
  • Best for help desk services

  • Splashtop On-Demand Support
  • Splashtop On-Demand Support (SOS)

  • Provide attended remote support to your customers’ computers, tablets, and mobile devices. Connect the moment your user needs help with a simple 9-digit session code.
  • Pay per concurrent technician.
    Support an unlimited number of end-user devices.
    Support Windows, Mac, iOS, and Android devices.
  • Starting at $17/month
  • or
    Buy Now

Benefits of Choosing Splashtop

Easy Deployment

Easy to Set Up & Migrate
Getting set up with Splashtop takes just a few minutes. Easily deploy Splashtop to your unattended endpoints. Provide on-demand support with a simple session code. Migrating from another remote support product? Splashtop makes it easy to migrate from LogMeIn or TeamViewer.
Unbeatable Price

Unbeatable Price
You can save hundreds or thousands of dollars a year with Splashtop. Save anywhere from 50% to 80% off your cost when choosing Splashtop over TeamViewer, LogMeIn Central, LogMeIn Rescue, RescueAssist, GoToMyPC, and BeyondTrust.
Resell Remote Access

Resell Remote Access
With Splashtop Remote Support, you only pay per number of endpoints. So, you can create an unlimited number of secondary user accounts. Do this for your end-users to enable end-user access to their own machines. Increase your service offering and your revenue by using this feature to resell remote access!
Top Tools and Features

Top Tools and Features
Be more productive with Splashtop. Our tools and features make performing your day-to-day tasks easier. Transfer files, remote reboot, record sessions, and much more. Additional monitoring & management features plus endpoint security options available as well.
Integrations

Integrations
Remotely support your endpoints with Splashtop through your favorite RMM and PSA platforms. Splashtop offers seamless integrations with the most popular platforms used by MSPs, including Datto, Autotask, Atera, NinjaRMM, Naverisk, ServiceNow, and more.
Secure & Compliant

Secure & Compliant
Our secure infrastructure, intrusion protection, and multiple levels of security features keep your data and your clients’ data safe. Plus, Splashtop complies with several industry regulations and standards (including HIPAA). Learn more about Splashtop’s security.

What MSPs Say When Choosing Splashtop

Integrations with the apps you use

Learn more about our remote desktop & remote support integration partners

Tools & Features for MSPs

Unattended Remote Access
Unattended Remote Access

Remotely control your client’s computers & servers even without the end-user present. Perform maintenance, address issues proactively, and provide remote support from your own computer, tablet, or smartphone device.

Attended Remote Access
Attended Remote Access

MPSs offering break-fix / help desk services can remote control client devices with a simple session code. No prior-installation necessary. Support an unlimited number of devices, including mobile devices.

User & Computer Management
User & Computer Management

Invite your team to create their own Splashtop user accounts and set their roles and access permissions. Allow access to specific computers. Organize your computers into groups to make finding and managing them much easier.

In-session Features
In-session Features

Transfer files, record remote sessions, chat, share your desktop screen, remote wake, remote reboot, and much more. Easily support the needs of your clients work more efficiently with Splashtop.

Endpoint Monitoring & Management
Endpoint Monitoring & Management

Get additional computer management & monitoring tools with Splashtop Remote Support Premium. Features include custom alerts, Windows updates, remote command, system inventory, event logs, and more. Learn more

Endpoint Security
Endpoint Security

Deploy and manage Bitdefender technology to your endpoints with Splashtop Remote Support. Proactively protect your clients from cybersecurity threats with antimalware, firewall, and browser protection. Learn more

Get started with a free trial

  • Best for managed services

  • Splashtop Remote Support
  • Splashtop Remote Support

  • Provide unattended remote support to your computers from any device. Resell remote access to your customers so they can access their computers remotely.
  • Pay per number of computers you need to support.
    Unlimited technicians and user accounts.
    Resell remote access at no extra cost, increase your value offering & revenue.
  • Starting at $25/month
  • or
    Buy Now
  • Best for help desk services

  • Splashtop On-Demand Support
  • Splashtop On-Demand Support (SOS)

  • Provide attended remote support to your customers’ computers, tablets, and mobile devices. Connect the moment your user needs help with a simple 9-digit session code.
  • Pay per concurrent technician.
    Support an unlimited number of end-user devices.
    Support Windows, Mac, iOS, and Android devices.
  • Starting at $17/month
  • or
    Buy Now

About Splashtop

Headquartered in San Jose, California and founded in 2006. Splashtop delivers the best-value remote access, remote support, and screen mirroring solutions. Splashtop remote access solutions are used by tens of thousands of businesses and more than 20 million users for more than 500 million sessions.

Why are our prices so low?

Splashtop is committed to providing the best value in remote computer access at prices up to 80% less than the competition. We do it with a hardworking team and our solutions cost less because we spend less on marketing and rely on our happy customers to help spread the word. Thanks for your support.