Comment Splashtop Enterprise peut vous aider à consolider votre pile informatique

Splashtop Enterprise consolide la pile informatique

Les responsables informatiques souhaitent utiliser moins d'outils dans leur environnement afin de simplifier leurs flux de travail, de rationaliser les opérations et de réduire les problèmes d'achat. Nous comprenons tout à fait cela. En fait, la consolidation et la simplification sont les principaux moteurs du succès de Splashtop Enterprise.  

En tant qu'outil tout-en-un, Splashtop Enterprise intègre à la fois l'accès à distance et le support à distance . Il va encore plus loin dans la simplicité en proposant une longue liste d'intégrations précieuses et une tarification flexible qui en font un outil incontournable pour la prise en charge d'une main-d'œuvre hybride.   

Décomposons tout cela pour voir exactement quel type de fonctions de consolidation et de simplicité Splashtop offre à chaque entreprise cliente.

Accès à distance & L'assistance à distance en un

Avec l'accès à distance Enterprise, les utilisateurs peuvent se connecter à un appareil du réseau de l'entreprise (généralement un PC) et l'utiliser depuis n'importe quel appareil, où qu'il se trouve. Avec Enterprise, vous n'aurez besoin que de un seul outil pour gérer les environnements physiques et virtuels, ce qui en fait l'outil idéal pour le travail hybride. La fonction d'assistance à distance d'Enterprise permet au personnel d'assistance informatique de fournir une assistance sans surveillance ou avec surveillance à tout utilisateur distant ayant besoin d'une assistance technique. Pour plus de simplicité, la fonction de support assisté permet aux services d'assistance informatique de fournir en toute sécurité un support "en direct" et en temps réel à n'importe quel appareil, même si cet appareil n'appartient pas à l'entreprise.

Prise en charge de nombreux appareils

Splashtop Enterprise fournit aux équipes informatiques la flexibilité, le contrôle, l'évolutivité et la facilité d'utilisation nécessaires pour gérer efficacement l'accès à distance de leur infrastructure informatique hybride. Splashtop prend en charge Windows, Mac, Linux, les appareils mobiles (Android/iOS/Chrome), IoT et les appareils robustes. Fini le temps où il fallait utiliser différents outils pour gérer différents appareils, Splashtop fait tout.

De nombreuses intégrations... qui comptent

Splashtop Enterprise dispose d'une longue liste de partenaires d'intégration dans les domaines suivants : PSA/ticketing, RMM, sécurité contre les logiciels malveillants et helpdesk. Il s'agit notamment de leaders du secteur tels que Bitdefender, Datto, Ninja, ServiceNow, Zendesk et bien d'autres, comme vous pouvez le voir sur notre page Integrations

Intégration de l'authentification unique (SSO) rationalise également les expériences des utilisateurs et la sécurité. Splashtop Enterprise utilise la norme SAML 2.0 et s'intègre aux principaux fournisseurs d'identité, notamment ADFS, Azure AD, Okta, JumpCloud, OneLogin, Workspace ONE, TrustLogin et Shibboleth. Plus utile encore, grâce au système de gestion des identités multi-domaines (SCIM), votre administrateur informatique peut fournir automatiquement des comptes SSO dans Splashtop Enterprise, et même configurer automatiquement les groupes de comptes SSO que vous souhaitez.

Simplicité permanente dès le départ 

Splashtop Enterprise est si facile à configurer et à utiliser que Splashtop a obtenu les meilleurs scores (parmi 40 entreprises) dans l'étude G2 Usability Index for Remote Desktop, Spring 2021 . En fait, Splashtop a obtenu des scores de 98% à la fois pour la "facilité d'utilisation" et la "facilité d'administration". En savoir plus sur les excellents résultats de Splashtop en termes de facilité d'utilisation et d'administration .

Si tout cela ne suffisait pas, Splashtop Enterprise a reçu de nombreux éloges de la part de ses clients pour avoir fourni un produit d'accès à distance polyvalent & à un prix très attractif - standard ! Cela rend votre processus d'achat encore plus simple. Ajoutez à cela une installation, une gestion et une mise à l'échelle faciles, et vous êtes sûr de simplifier et de consolider votre pile informatique.

 

Essayez Splashtop Enterprise dès aujourd'hui


 

Ressources supplémentaires

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

How Splashtop Enterprise Can Help You Consolidate your IT Stack

Splashtop Enterprise Consolidate IT Stack

IT leaders want to use fewer tools in their environment as a way to simplify their workflows, streamline operations, and reduce purchasing headaches. We completely get that. In fact, consolidation and simplification are main drivers behind the success of Splashtop Enterprise.  

As an all-in-one tool, Splashtop Enterprise incorporates both remote access and remote support. It then ups the ante on simplicity by providing a long list of valuable integrations and flexible pricing that make it a no-brainer for supporting a hybrid workforce.   

Let’s break it all down to see exactly what type of consolidation and simplicity features Splashtop provides for every Enterprise customer.

Remote Access & Remote Support in One

With Enterprise remote access, users can connect to a device on the corporate network (usually a PC) and use it from any device, in any location. With Enterprise, you’ll only need one tool to manage both physical and virtual environments, making it the perfect tool for hybrid work. Enterprise’s remote support function enables IT support personnel to provide both unattended and attended support to any remote user who needs technical assistance. Adding to the simplicity, the attended support feature allows IT helpdesks to securely provide ‘live’ support in real-time to any device – even if that device is not company-owned.

Broad-Device Support

Splashtop Enterprise provides IT teams with the flexibility, control, scalability, and ease of use required to effectively manage remote access for their hybrid IT infrastructure. Splashtop supports Windows, Mac, Linux, mobile (Android/iOS/Chrome), IoT and rugged devices. Gone are the days of having to use different tools to manage different devices, Splashtop does it all.

Numerous Integrations…that Matter

Splashtop Enterprise has a long list of integration partners across PSA/ticketing, RMM, malware security, and helpdesk. These include such industry leaders as Bitdefender, Datto, Ninja, ServiceNow, Zendesk and many, as you can see on our Integrations page

Single sign-on (SSO) integration also streamlines user experiences and security. Splashtop Enterprise uses the SAML 2.0 standard and integrates with all major identity providers, including ADFS, Azure AD, Okta, JumpCloud, OneLogin, Workspace ONE, TrustLogin, and Shibboleth. Even more useful, leveraging the System for Cross-domain Identity Management (SCIM), your IT administrator can auto-provision SSO accounts in Splashtop Enterprise – even auto-configure your desired groupings of SSO accounts.

Ongoing Simplicity from the Start 

Splashtop Enterprise is so easy to set up and use that Splashtop earned the highest scores (among 40 companies) in the G2 Usability Index for Remote Desktop, Spring 2021. In fact, Splashtop received scores of 98% for both ‘Ease of Use’ and ‘Ease of Admin.’ Learn more about Splashtop’s great usability and admin scores.

If all that were not enough, Splashtop Enterprise wins many customer accolades for delivering a multifaceted remote access & support product at very attractive price points – standard! That makes your purchasing process even simpler. Add that to easy setup, management, and scale, and you are sure to simplify and consolidate your IT stack.

 

Try Splashtop Enterprise Today


 

Additional Resources

Free Trial Banner on the Blog Bottom