Les critiques sont là et Splashtop remporte le prix de la meilleure ergonomie

Si vous êtes à la recherche d'une solution logicielle d'accès à distance, Splashtop est la solution qu'il vous faut.

  • 98% Facilité d'utilisation
  • 98% Facilité d'administration
  • 97% Répond aux exigences

Parmi les 40 entreprises évaluées, Splashtop a obtenu les meilleurs scores dans l'indice d'utilisabilité G2 pour le bureau à distance, printemps 2021. Cela signifie que lorsqu'il s'agit de la facilité d'utilisation des solutions de bureau à distance, Splashtop est à la hauteur.

"Lorsque j'utilisais TeamViewer, il m'expulsait souvent du logiciel, mais Splashtop ne l'a jamais fait. De plus, le prix est excellent !"
- Heather Klassen, Grey Owl Bookkeeping

Notre équipe dévouée d'ingénieurs et de concepteurs de produits a travaillé pour créer cette solution d'accès à distance de pointe en pensant à vous. Nos partenaires et clients distingués nous disent à quel point il a été facile de mettre en œuvre Splashtop. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes leur choix préféré pour les solutions d'accès à distance.

G2 est la place de marché de logiciels la plus importante et la plus fiable, aidant chaque mois 5,5 millions de personnes à prendre des décisions plus avisées en matière de logiciels, sur la base d'évaluations authentiques par des pairs.

Les meilleurs professionnels de secteurs tels que la comptabilité, les professionnels de l'informatique, la construction, le commerce de gros et les soins de santé - qui sont tous des clients réels - ont participé au processus d'évaluation de G2, ce qui a permis de déterminer ce score de meilleure convivialité. Pour en savoir plus, consultez le site Web de G2.

Mais ne vous contentez pas de les croire sur parole, voyez par vous-même en faisant un essai gratuit.

"J'ai littéralement essayé tous les logiciels de bureau à distance au cours des 10-15 dernières années et je dois dire que Splashtop est définitivement de premier ordre, de classe mondiale, rapide et facile à configurer. Lorsque l'on se connecte à distance, c'est comme si l'on se trouvait à l'endroit où se trouve le bureau distant. Mon équipe et moi sommes ravis d'avoir enfin un programme de bureau à distance qui répond réellement à nos besoins. Le prix est exceptionnellement abordable si l'on compare vos concurrents (TeamViewer et GoToMyPC). Votre logiciel est fortement recommandé par l'équipe de notre station de radio."
- Jeff & Personnel, WJMX, DB Smooth Jazz Boston Global Radio

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

The Reviews Are In and Splashtop Wins Best Usability

If you’re looking for a remote access software solution, then Splashtop is the right one for you.

  • 98% Ease of Use
  • 98% Ease of Admin
  • 97% Meets Requirements

Out of 40 companies evaluated, Splashtop earned the highest scores in the G2 Usability Index for Remote Desktop, Spring 2021. This means that when it comes to ease of use for remote desktop solutions, Splashtop delivers.

“When I was using TeamViewer it would often kick me out of the software, but Splashtop has never done that. Also the price is great!”
– Heather Klassen, Grey Owl Bookkeeping

Our dedicated staff of engineers and product designers have worked to create this leading remote access solution with you in mind. We hear from our distinguished partners and customers about how easy it was to implement Splashtop. That’s one of the reasons we are their preferred choice for remote access solutions.

G2 is the largest and most trusted software marketplace, helping 5.5 million people every month make smarter software decisions based on authentic peer reviews.

The top industry professionals such as accounting, IT professionals, construction, wholesale and healthcare – all of whom are actual customers – participated in the G2 review process, which helped determine this Best Usability score. Learn more about this on the G2 website.

But don’t just take their word for it, see for yourself with a free trial.

“I have literally tried all of the remote desktop software over the past 10-15 years and I must say that Splashtop is definitely top-notch, world-class, fast, and easy to set up. When logged in remotely it’s just like being at the actual location of the remote desktop. My team and I are overjoyed to finally have a remote desktop program that actually meets our needs. The price is exceptionally affordable based on a comparison of your competitors (TeamViewer and GoToMyPC). Your software is highly recommended by our radio station team.”
– Jeff & Staff, WJMX, DB Smooth Jazz Boston Global Radio

Free Trial Banner on the Blog Bottom