5 raisons pour lesquelles Splashtop est meilleur que BeyondTrust Appliance

Découvrez en quoi Splashtop est une solution de support à distance d’un meilleur rapport qualité-prix que BeyondTrust Appliance, offrant plus de flexibilité et d’évolutivité à votre équipe informatique.

Les équipes informatiques ont beaucoup de choses à penser lorsqu’il s’agit de choisir le bon logiciel d’accès à distance pour leur organisation. Du coût global aux options de licence et de déploiement, il peut être difficile de faire un choix éclairé. Surtout lorsque vous comparez certaines des solutions les mieux notées du marché.

Chez Splashtop, nous nous efforçons de rendre chaque aspect de votre expérience aussi simple que possible. C’est pourquoi nous vous présentons les cinq meilleures raisons de passer de BeyondTrust Appliance à Splashtop Enterprise.

BeyondTrust est l’un des meilleurs outils de support à distance pour l’informatique. Mais, en fin de compte, les équipes IT obtiennent bien plus avec Splashtop Enterprise à un meilleur prix que BeyondTrust Appliance. Regardons les choses en détail.

1. Splashtop vous offre globalement un meilleur rapport qualité-prix que BeyondTrust Appliance

Splashtop offre la sécurité, les performances et la convivialité dont les équipes informatiques et les utilisateurs ont besoin à un meilleur prix que BeyondTrust.

BeyondTrust Appliance (anciennement appelé Bomgar Appliance) offre un accès distant privilégié via une plateforme centralisée de gestion des sessions et de contrôle des accès. Bien que leur déploiement sur site vise à garder les données importantes derrière le pare-feu de votre entreprise, il n’offre pas beaucoup de souplesse ni d’évolutivité.

Splashtop Enterprise est un outil tout-en-un, intégrant à la fois l’accès et le support à distance, avec une tarification flexible. Enterprise est une solution simple et facile à utiliser, avec une interface conviviale, des mises à jour automatiques et des fonctionnalités intuitives comme :

  • Intégration de la SSO
  • Service Desk
  • Connecteur Splashtop (point de saut)
  • Partage de webcam avec annotation en réalité augmentée

Comment Splashtop Enterprise vous apporte plus de valeur sans alourdir votre budget informatique

Pas de frais de maintenance annuels : Splashtop offre tous les services énumérés ci-dessus à un coût inférieur à celui de BeyondTrust, sans facturer de frais de maintenance. Le prix initial de la licence perpétuelle de BeyondTrust est élevé, mais ce n’est pas le seul coût. Des frais de maintenance annuels viennent s’y ajouter. Avec Splashtop, tout cela est inclus dans votre abonnement annuel. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

La licence perpétuelle de BeyondTrust signifie qu’ils doivent facturer des frais de maintenance afin de fournir aux utilisateurs les améliorations nécessaires. En proposant une licence par abonnement, nous pouvons automatiquement corriger les bugs et intégrer de nouvelles fonctionnalités. Vous disposez toujours de la meilleure version de Splashtop, instantanément.

Prise en charge étendue des appareils : les produits Splashtop sont conçus pour que vous puissiez accéder à distance aux environnements physiques et virtuels depuis n’importe quel appareil. C’est pourquoi nos produits sont compatibles avec Windows, macOS, Linux, iOS, Android et Chrome. Nous offrons des performances fiables et cohérentes sur tous les appareils.

Sécurité et conformité robustes : Splashtop Enterprise offre une sécurité de pointe avec des fonctionnalités comme la SSO, la 2FA, la gestion par groupe, le chiffrement aux normes du secteur et les contrôles granulaires. Avec Enterprise, vous avez même la possibilité de déployer et de gérer Bitdefender Antivirus pour sécuriser les terminaux.

Les fonctions de sécurité standard fournies par Splashtop peuvent aider votre équipe informatique à optimiser ses efforts tout en préservant un niveau élevé de cybersécurité. De plus, Splashtop est conforme aux normes SOC 2, RGPD et autres exigences du secteur.

Facile à déployer, à gérer et à faire évoluer dans n’importe quel environnement : en outre, Splashtop est facile à déployer, à gérer, à faire évoluer et à utiliser sans aucune formation. Avec des options sur site et dans le cloud, Splashtop s’adapte facilement à votre environnement.

Si vous cherchez à établir des connexions à distance fiables et performantes tout en bénéficiant d’une convivialité supérieure, Splashtop Enterprise est le logiciel qu’il vous faut.

2. Licence par abonnement ou perpétuelle

Dans le monde des logiciels d’accès à distance, les licences par abonnement et les licences perpétuelles ont toutes deux leur place. Le modèle le plus classique est celui de la licence perpétuelle, qui consiste à acheter une licence unique sans date d’expiration. Il convient parfaitement si vous achetez un produit qui ne nécessite pas de mises à jour fréquentes ou de fonctionnalités supplémentaires.

Le modèle de plus en plus populaire (en particulier pour les solutions basées sur le cloud) est celui de la licence par abonnement. Dans ce type de licence, les utilisateurs achètent le droit d’utiliser le logiciel pendant une période de facturation déterminée. Ils sont généralement facturés mensuellement ou annuellement.

Choisir entre une licence par abonnement et une licence perpétuelle dépend essentiellement des besoins de votre entreprise. Cependant, la pandémie a fait comprendre aux équipes informatiques qu’il est impératif de disposer d’une solution suffisamment souple pour évoluer en un instant. Les logiciels par abonnement offrent cette flexibilité, ce qui n’est pas le cas des licences perpétuelles.

Chez Splashtop, nous nous engageons à fournir à nos utilisateurs la plus grande valeur possible. C’est pourquoi nous proposons un abonnement annuel, qui coûte globalement moins cher que la licence perpétuelle de BeyondTrust tout en offrant plus de souplesse.

« Après avoir utilisé Splashtop et constaté ses avantages, nous avons décidé de passer de BeyondTrust à Splashtop. Nous avons économisé plusieurs milliers de dollars. » Steve Burdick, administrateur système/président, Galveston Computer Solutions LLC

3. Déploiement dans le cloud ou sur site

Le déploiement sur site est une excellente option pour les organisations qui doivent travailler de manière indépendante et héberger le logiciel d’accès à distance sur leurs propres serveurs. Il convient également aux entreprises qui appliquent une politique de sécurité individuelle et dont les données doivent rester dans le périmètre de leur réseau.

L’inconvénient du sur site : la gestion d’une infrastructure interne est souvent difficile, chronophage et coûteuse. Il est donc pratiquement impossible d’évoluer rapidement.

Avec le développement du télétravail et du travail hybride, de nombreuses organisations se tournent vers l’accès à distance dans le cloud pour plus de flexibilité. Une solution cloud permet de ne pas avoir à gérer d’infrastructure interne. Elle donne aux organisations la possibilité d’évoluer rapidement en fonction de la demande.

Bien que nous fassions l’éloge de l’accès à distance basé sur le cloud, nous savons que certaines organisations ont besoin que leur équipe informatique héberge et gère elle-même une solution. C’est pourquoi Splashtop propose également un déploiement sur site.

4. Un service clientèle supérieur

Splashtop est avant tout un produit axé sur le client. Non seulement nous faisons en sorte qu’il soit facile de nous contacter, mais nous répondons également rapidement. La satisfaction de nos clients n’est pas un simple indicateur de réussite, c’est une valeur fondamentale. Nous vous permettons même de modifier ou d’annuler facilement votre abonnement. Lorsque nous déclarons que notre mission est d’offrir un service clientèle de classe supérieure, avant et après la vente, nous sommes sérieux.

Splashtop se démarque constamment de la concurrence en matière de satisfaction client, en remportant des distinctions de la part de G2, TrustRadius, et bien d’autres. Alors que nos concurrents ont la réputation d’avoir un faible taux de réponse, nous avons fait de la rapidité et de l’efficacité du support client l’un de nos objectifs principaux. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Splashtop vous permet de parler directement à un expert grâce à une assistance mondiale accessible instantanément.

« Le prix élevé de BeyondTrust et leur manque de réactivité lorsque nous avons besoin de devis ou de renouvellements ont été déplorables. » - Steve Burdick, administrateur système/président, Galveston Computer Solutions LLC

5. Conçu pour le support informatique et l’accès à distance des utilisateurs

BeyondTrust Appliance est principalement conçu pour les fonctionnalités de support informatique, avec des fonctions telles que les contrôles d’accès privilégiés et l’audit et la conformité simplifiés.

Splashtop Enterprise, quant à lui, est conçu à la fois pour le support informatique et l’accès à distance des utilisateurs :

  • Support informatique – Enterprise facilite le déploiement à grande échelle, la mise à jour et l’extension avec des fonctions de support telles que le contrôle assisté et non-assisté, et l’intégration avec les systèmes de tickets et de PSA. Le tout à un prix inférieur à celui de BeyondTrust Appliance.
  • Accès utilisateur – Enterprise offre également aux utilisateurs une qualité HD, des connexions rapides en temps réel, ainsi que des sessions multiples simultanées. Avec des fonctions d’accès à distance comprenant la redirection de périphériques USB, l’impression à distance, la prise en charge de plusieurs moniteurs et l’enregistrement de sessions, vos utilisateurs vont adorer les fonctions d’accès à distance de Splashtop.

En plus de nos fonctionnalités standard, Enterprise offre également la connexion RDP grâce à Splashtop Connector et le partage de webcam avec des capacités de réalité augmentée grâce à Splashtop AR.

Conclusion : bénéficiez d’un produit d’un meilleur rapport qualité-prix et d’une plus grande flexibilité en passant à Splashtop Enterprise.

BeyondTrust Appliance est un outil performant pour les équipes informatiques. Mais si vous recherchez une option plus flexible et plus économique, Splashtop Enterprise est la solution qu’il vous faut. Profitez d’un outil tout-en-un qui n’est pas seulement conçu pour l’assistance informatique, mais qui vous offre également des fonctions d’accès à distance telles que la redirection des périphériques USB et la prise en charge de plusieurs moniteurs. Avec Splashtop Enterprise, vous obtenez tout cela et bien plus encore, tout en préservant votre sécurité et votre conformité selon les normes du secteur.

Vous pouvez évaluer Splashtop avant de l’acheter grâce à une version d’essai gratuite, ce qui vous permet de découvrir ses avantages avant de vous engager. Lorsque vous êtes prêt à franchir le pas, vous pouvez déployer Splashtop en toute simplicité et migrer depuis BeyondTrust sans effort.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos tarifs ou sur les avantages de Splashtop Enterprise ? Prenez contact avec nous !

Ou planifiez une démo dès aujourd’hui !


Contenu connexe

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

5 Reasons Why Splashtop is Better Than BeyondTrust Appliance

Learn how Splashtop is a better value remote support solution than BeyondTrust Appliance, offering more flexibility and scalability for your IT team.

IT teams have a lot to think about when it comes to choosing the right remote access software for their organization. From overall cost, to licensing and deployment options, it can be difficult to make an informed choice. Especially when you’re comparing some of the highest rated solutions on the market.

At Splashtop, we aim to make every aspect of your journey as easy as possible. Which is why we’re breaking down the top five reasons to switch to Splashtop Enterprise from BeyondTrust Appliance.

BeyondTrust is one of the top remote support tools for IT. But, when it comes down to it, IT teams get far more with Splashtop Enterprise at a better value than BeyondTrust Appliance. Let’s get into it.

1. Splashtop offers you better value overall than BeyondTrust Appliance

Splashtop provides the security, performance and usability IT teams and end-users need at a better value than BeyondTrust.

BeyondTrust Appliance (formerly known as Bomgar Appliance) offers privileged remote access via a centralized platform for session management and access control. While their on-premise deployment aims to keep important data behind your company’s firewall, it doesn’t offer much room for flexibility or scale.

Splashtop Enterprise is an all-in-one tool, incorporating both remote access and remote support with flexible pricing. Enterprise is a simple, easy-to-use solution, with a user-friendly interface, automatic upgrades and intuitive features like:

  • SSO integration
  • Service desk
  • Splashtop Connector (jump point)
  • Camera sharing with AR annotation

How Splashtop Enterprise gives you more value without stretching your IT budget

No annual maintenance fees: Splashtop offers everything listed above at a lower cost than BeyondTrust, without charging maintenance fees. The initial fee for BeyondTrust’s perpetual license is expensive, but it’s not your only cost. Their yearly maintenance fees add up. With Splashtop, all of that is incorporated in your annual subscription fee. What you see is what you get.

BeyondTrust’s perpetual licensing means they have to charge maintenance fees in order to provide users with necessary improvements. By offering subscription-based licensing, we can automatically upgrade any bugs or new features. You always have the best version of Splashtop, instantly.

Broad device support: Splashtop products are designed so you can remotely access both physical and virtual environments from any device. That’s why our products are compatible with Windows, Mac, Linux, iOS, Android and Chrome. We deliver reliable, consistent performance across devices.

Robust security and compliance: Splashtop Enterprise offers industry-leading security with features like SSO, 2FA, group-based management, industry standard encryption and granular controls. With Enterprise, you even have the option to deploy and manage Bitdefender Antivirus for endpoint security.

The standard security features provided by Splashtop can help your IT team maximize their efforts while maintaining strong cybersecurity. Plus, Splashtop supports SOC 2, GDPR, and more industry compliances.

Easy to deploy, manage and scale in any environment: On top of all that, Splashtop is easy to deploy, manage, scale and use without any training. With both on-prem and cloud options, Splashtop is easily adaptable to your environment.

If consistent, high-performing remote connections and superior usability are what you’re looking for, Splashtop Enterprise is the software for you.

2. Subscription vs Perpetual Licensing

In the world of remote access software, there’s a place for both subscription and perpetual licensing. The more traditional model is perpetual licensing, where you purchase a single license without an expiration date. It works great if you’re purchasing a product that doesn’t need frequent updates or additional features.

The increasingly popular model (especially for cloud-based solutions) is subscription-based licensing. With subscription-based licensing, users purchase the right to use software for a set billing period. They’re usually billed either monthly or annually.

The answer to subscription vs. perpetual licensing largely depends on your organization’s needs. However, the pandemic taught IT teams that it’s imperative to have a solution in place that’s flexible enough to scale at a moment’s notice. Subscription software offers that flexibility, perpetual licensing doesn’t.

At Splashtop, we’re committed to providing our users with the most value. That’s why we offer an annual subscription, which costs less overall than BeyondTrust’s perpetual licensing while offering more flexibility.

“After using Splashtop and seeing how beneficial it was, we decided to make the switch from BeyondTrust. We saved several thousand dollars.” Steve Burdick, System Admin / President, Galveston Computer Solutions LLC

3. Cloud vs on-premise deployment

On-premise deployment is a great option for organizations that need to work independently and host remote access software on their own servers. It also suits organizations that have an individual security policy and need data to remain within the company network.

The downside to on-premise: Managing an internal infrastructure is often difficult, time consuming, and expensive. This makes it nearly impossible to scale quickly.

With the rise in remote and hybrid work, many organizations have been shifting to cloud-based remote access for more flexibility. With a cloud solution, there’s no need to manage internal infrastructure. It allows organizations to scale quickly in response to demand.

While we sing the praises cloud-based remote access, we know that some organizations need to have their IT team self-host and self-manage a solution. That’s why Splashtop offers on-prem deployment too.

4. Superior customer service

Splashtop is a customer-driven product first and foremost. Not only do we make it easy to get in touch with us, but we respond quickly as well. Our customer satisfaction isn’t just a benchmark, it’s a core value. We even make it easy for you to change or cancel your subscription. When we say world class customer service is our mission both pre- and post-sale, we mean it.

Splashtop consistently comes out ahead of the competition when it comes to customer satisfaction, winning top satisfaction awards from G2, TrustRadius, and more. While our competitors have a reputation for low response rates, we’ve made quick, efficient customer support one of our top goals. No matter the size of your company, Splashtop ensures that you can talk directly to an expert with instant global support.

“The premium price tag from BeyondTrust and their lack of responsiveness when needing quotes or renewals has been horrible.” – Steve Burdick, System Admin / President, Galveston Computer Solutions LLC

5. Built for IT support and end-user remote access

BeyondTrust Appliance is primarily designed for IT support functionality, with features like privileged access controls and simplified audit and compliance.

Splashtop Enterprise, on the other hand, is built for both IT support and end-user remote access:

  • IT Support – Enterprise makes it easy to mass deploy, update and scale with support features like attended and unattended control, and integration with ticketing and PSA systems. All at a lower price point than BeyondTrust Appliance.
  • End user access – Enterprise also provides end users with HD quality, fast connections in real-time, plus multiple concurrent sessions. With remote access features including USB device redirection, remote print, multi-monitor support and session recording, your end users will love Splashtop’s remote access features.

On top of our standard features Enterprise also offers RDP connection through Splashtop Connector and camera sharing with AR capabilities through Splashtop AR.

Bottom line: Gain a better value product with more flexibility by switching over to Splashtop Enterprise

BeyondTrust Appliance is a solid tool for IT teams. But, if you’re interested in a more flexible option at a better value, then Splashtop Enterprise is the solution for you. Enjoy an all-in-one tool that’s not only designed for IT support, but also gives you remote access features like USB device redirection and multi-monitor support. With Splashtop Enterprise you get all this and more, while maintaining industry standard security and compliance.

We make it easy to try before you buy with a free trial, so you can experience Splashtop before committing to switch. Whenever you’re ready to make the move, Splashtop is easy to deploy so the switch from BeyondTrust is effortless.

Interested in learning more about our pricing or the benefits of switching to Splashtop Enterprise? Get in touch with us!

Or schedule a demo today!


Related Content

Free Trial Banner on the Blog Bottom