Rentabilité
Jusqu'à 50% d'épargne Economisez jusqu'à 50% sur TeamViewer

Haute performance
Streaming 4K à 40 fps

Sécurisé
Chaque étape du processus

30+ millions
Les utilisateurs nous font confiance

800+ millions
Sessions dans le monde entier

Pourquoi Splashtop SOS est une meilleure alternative que TeamViewer pour QuickSupport

  1. Conçu pour une assistance rapide : Splashtop simplifie la fourniture d'une assistance à distance rapide. Une fois que vous avez installé l'application Splashtop SOS, vous pouvez vous connecter instantanément aux appareils de vos utilisateurs à l'aide d'un simple code de session, réduire le temps nécessaire à l'assistance de vos utilisateurs, maintenir la satisfaction des clients à un niveau élevé et réduire les coûts pour votre équipe de help desk/support.
  2. Prix imbattable : Splashtop SOS commence à $199 par technicien et par an, tandis que TeamViewer pour QuickSupport commence à $610.80 par an et par technicien. Splashtop SOS offre également la possibilité de prendre en charge plusieurs systèmes d'exploitation grâce à un module complémentaire mobile gratuit.
  3. Des procédures de sécurité supérieures aux normes : Splashtop valide tous les utilisateurs, même pour les essais gratuits, en exigeant l'enregistrement de l'utilisateur, ainsi que la validation de son adresse e-mail et d'autres informations d'identification, avant d'autoriser l'utilisation de nos outils. L'infrastructure sécurisée de notre plateforme est également renforcée par la prévention des intrusions, la sécurité des applications et un large éventail de fonctions de sécurité afin de vous fournir l'un des outils de bureau à distance les plus sûrs du marché.
  4. Satisfaction client la plus élevée du secteur : Avec un Net Promoter Score (NPS) de 93, Splashtop a le meilleur score de satisfaction utilisateur en matière d'outils d'accès à distance. C'est parce que nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient traités avec le plus haut niveau de service à CHAQUE étape de leur parcours Splashtop. Y compris lorsqu'ils veulent nous quitter. Pas de contrats farfelus ou de préavis de 30 jours, ni de renouvellements anticipés qui vous prennent par surprise.

Prêt à passer à l'action ? Essayez-nous GRATUITEMENT. Vous serez en bonne compagnie !

Logos des clients
Logos des clients

Essai gratuit

Aucune carte de crédit et aucun engagement n'est requis.

Buy Now 🔒

3 plans au choix. A partir de $17/mois
Vous avez besoin de plus d'informations ? Explorez notre comparaison complète de toutes les solutions Splashtop par rapport à TeamViewer.

Cost Effective
Up to 50% in savings Save up to 50% vs TeamViewer

High Performance
4K streaming at 40 fps

Secure
Every step of the way

30+ Million
Users trust us

800+ Millions
Sessions worldwide

Why Splashtop SOS is a better alternative than TeamViewer for QuickSupport

  1. Built for quick support: Splashtop makes providing quick remote support simple. Once you install the Splashtop SOS app, you can instantly connect to your users’ devices with a simple session code, reduce the time it takes to support your users, keep customer satisfaction high, and reduce costs for your help desk/support team.
  2. Unbeatable price: Splashtop SOS starts at $199 per technician per year while TeamViewer for QuickSupport starts at $610.80 per year per technician. Splashtop SOS also includes the ability to support multiple operating systems with a free mobile add-on included.
  3. Above standard security procedures: Splashtop validates all users, even for free trials, by requiring user registration, as well as validation of users’ email addresses and other credentials, before allowing usage of our tools. Our platform’s secure infrastructure is also reinforced with intrusion protection, app security, and a wide range of security features to provide you one of the most secure remote desktop tools in the market.
  4. Highest customer satisfaction in the industry: With a G2 Net Promoter Score (NPS) of 93, Splashtop has the highest user satisfaction score when it comes to remote access tools. That’s because we thrive to ensure that our customers are treated with the highest level of service at EVERY stage of their Splashtop journey. That includes when they want to leave us. No crazy contracts or 30-day notices, or early renewals that take you by surprise.

Ready to make the switch? Give us a try for FREE. You will be in good company!

Customer Logos
Customer Logos

Free Trial

No credit card and no commitment required.

Buy Now 🔒

3 plans to choose from. Starting at $17/month
Need more information? Explore our complete comparison of all Splashtop solutions vs TeamViewer.