TeamViewer 14 Alternative – Pourquoi vous êtes mieux avec Splashtop

En choisissant Splashtop, vous bénéficiez d'un accès à distance rapide et sécurisé, de toutes les fonctionnalités de pointe et d'un prix qui vous permet d'économiser 50% ou plus jusqu'à 50% par rapport aux plans commerciaux de TeamViewer 14.

TeamViewer 14 : la meilleure alternative

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle solution d'accès et/ou d'assistance à distance, il est préférable de choisir Splashtop plutôt que la dernière version de TeamViewer. L'annonce récente de TeamViewer 14 Final énumère quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations de performance (dont certaines sont déjà dans Splashtop) qui sont dans la nouvelle version. Cependant, la vérité est que vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin avec Splashtop et que vous paierez beaucoup moins cher pour cela.

Dans cet article, nous allons voir comment Splashtop se compare à TeamViewer 14 et ce que vous obtiendrez de chaque option.  Avant d'aller plus loin, il est important de mentionner que vous pouvez accéder gratuitement à la solution Splashtop de votre choix pendant 7 jours (sans carte de crédit ni engagement). Vous pouvez donc essayer Splashtop vous-même et avoir l'assurance que vous prenez la bonne décision avant d'acheter.

Voici pourquoi vous devriez retarder le téléchargement de TeamViewer 14 et essayer d'abord Splashtop.

Comparaison des fonctions d'accès à distance et de support à distance

Splashtop et TeamViewer sont deux solutions d'accès à distance. Toutes deux vous permettent de vous connecter rapidement à distance à vos ordinateurs et appareils depuis n'importe quel autre appareil, où que vous soyez dans le monde. Ils fonctionnent tous deux avec les systèmes d'exploitation les plus utilisés (Windows, Mac, iOS et Android) et sont dotés d'interfaces utilisateur simples.

En ce qui concerne les outils et les fonctionnalités dont ont besoin les professionnels des entreprises, les équipes d'assistance informatique et les professionnels des services d'assistance, Splashtop possède les mêmes fonctionnalités de pointe que celles de TeamViewer 14, notamment

  • Accès à distance rapide
  • Transfert de fichiers (y compris par glisser-déposer)
  • Chat (en et hors session)
  • Impression à distance
  • Réveil à distance
  • Redémarrage à distance
  • Enregistrement de la session
  • Partage d'écran
  • Soutien multi-moniteurs
  • Gestion des utilisateurs et des ordinateurs
  • Groupement
  • Enregistrement
  • Cryptage AES 256 bits

Cela dit, les deux ont les caractéristiques dont vous aurez besoin pour accomplir vos tâches quotidiennes. Vous pourrez contrôler à distance vos ordinateurs ou vos appareils mobiles et accomplir votre travail en toute simplicité.

La différence de prix

C'est là que Splashtop s'impose comme le meilleur choix. Quel que soit votre cas d'utilisation, Splashtop peut vous faire économiser 50% ou plus jusqu'à 50% par rapport aux plans commerciaux de TeamViewer 14. Les plans commerciaux de TeamViewer 14 commencent à $588 par utilisateur et par an*. Splashtop commence à $99 à $479 par an. La raison en est que Splashtop propose différents produits pour différents cas d'utilisation.

Avec Splashtop, vous obtiendrez une solution conçue pour répondre exactement à vos besoins. Vous voulez une solution de bureau à distance pour accéder à votre ordinateur pendant votre absence ? Avez-vous besoin de prendre en charge les ordinateurs de vos utilisateurs ? Ou avez-vous besoin d'un moyen de fournir une assistance à distance à la demande au moment où votre client en a besoin ? Quel que soit le cas d'utilisation, Splashtop a une solution qui vous donne un accès à distance rapide et les fonctionnalités exactes dont vous avez besoin.

Splashtop comporte également certaines des améliorations de performance et des fonctionnalités qui sont nouvelles dans TeamViewer 14, comme la prise en charge du mode sombre de MacOS Mojave et la possibilité de visualiser les appareils de confiance de vos utilisateurs.

Voir notre comparaison des prix Splashtop vs TeamViewer . Vous pouvez également consulter notre comparaison complète montrant pourquoi Splashtop est la meilleure alternative à TeamViewer .

Essayez Splashtop et voyez par vous-même

Ne nous croyez pas sur parole, essayez Splashtop gratuitement pendant 7 jours. Nous vous garantissons que vous serez convaincu qu'il s'agit de la meilleure alternative à TeamViewer 14. Comme nous n'exigeons pas de carte de crédit et ne vous obligeons à aucun engagement pour commencer, il n'y a aucun risque à s'installer dès maintenant. Sélectionnez la solution Splashtop de votre choix pour en savoir plus, ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer avec Splashtop Business Access pour une solution de bureau à distance simple et rapide.

  • Splashtop Business Access: pour les particuliers et les petites équipes qui souhaitent accéder à distance à leur ordinateur.
  • Splashtop Remote Support: pour les MSP qui souhaitent accéder à distance, à tout moment et sans surveillance, à l'ordinateur de leurs utilisateurs/clients afin de leur fournir une assistance à distance.
  • Splashtop SOS: pour les professionnels des services d'assistance et de support qui souhaitent fournir une assistance à distance à la demande (support rapide) aux appareils de leurs utilisateurs/clients.

Vous êtes prêt à vous lancer dans le Business Access, la solution de bureau à distance primée de Splashtop et excellente alternative à TeamViewer 14 ? Suivez le bouton ci-dessous et installez-vous en quelques minutes.

* Source: site Web américain TeamViewer, prix catalogue $49 / mois ( $588 / an) pour le plan mono-utilisateur, février 2019.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

TeamViewer 14 Alternative – Why You’re Better Off With Splashtop

You’ll get fast and secure remote access, all the top features, and a price that saves you 50% or more when compared to TeamViewer 14 by choosing Splashtop.

TeamViewer 14 best alternative

If you’re in the market for a new remote access and/or remote support solution, then you’ll be better off choosing Splashtop over the latest version of TeamViewer. The recent announcement of TeamViewer 14 Final lists a few new features and performance enhancements (some of which are already in Splashtop) that are in the new version. However, the truth of the matter is that you’ll get everything you need with Splashtop and pay far less for it.

In this article, we’ll go over how Splashtop compares to TeamViewer 14 and what you’ll get out of each option.  Plus, before we go any further, it’s important to mention that you can get full access to the Splashtop solution of your choice for free for 7 days (no credit card or commitments required), so you can try Splashtop yourself and get the reassurance you need that you’re making the right decision before you purchase.

With that said, here’s why you should hold off on that TeamViewer 14 download and try out Splashtop first.

Remote Access/Remote Support Feature Comparison

At the core, Splashtop and TeamViewer are both remote access solutions. Both give you fast remote connectivity to your computers and devices from any other device, from anywhere in the world. Both work across the most used operating systems (Windows, Mac, iOS, and Android), and both have simple user interfaces.

When it comes to the tools and features needed by business professionals, IT/Support teams, and helpdesk professionals, Splashtop has the same top features found in TeamViewer 14, including:

  • Fast remote access
  • File transfer (including drag-and-drop)
  • Chat (in and out of session)
  • Remote print
  • Remote wake
  • Remote reboot
  • Session recording
  • Screen sharing
  • Multi-to-Multi monitor support
  • User and computer management
  • Grouping
  • Logging
  • 256-bit AES encryption

With that said, both have the features you’ll need to complete your day-to-day tasks. You’ll be able to remotely control your computers or mobile devices and get your work done with ease.

The Price Difference

This is where Splashtop comes out as the clear choice. Whatever your use case, Splashtop can save you 50% or more when compared to TeamViewer 14. TeamViewer 14 starts at $588 per user per year. Splashtop starts at $99 to $299 per year. The reason is because Splashtop has different products for different use cases.

With Splashtop, you’ll get a solution that’s designed to be exactly what you need. Do you want a remote desktop solution to access your computer while away? Do you need to support your users’ computers? Or do you need a way to provide on-demand remote support the moment your customer needs it? Whatever the use case, Splashtop has a solution that gives you fast remote access and the exact features you need.

On the other hand, TeamViewer 14 is just one product that’s trying to please all of those groups, meaning it is priced much higher than any Splashtop solution. It doesn’t matter if you only need to provide unattended support, or just need to access your own computer, you’ll still have to pay the full price of TeamViewer 14 no matter what.

While the latest version of TeamViewer introduced augmented reality support through TeamViewer Pilot, most IT/support, and helpdesk professionals don’t need that expensive feature in their product. The top features that we listed above are more than enough to handle day-to-day remote assistance tasks for most remote support technicians.

Splashtop also has some of the performance enhancements and features that are new to TeamViewer 14, such as macOS Mojave Dark Mode support and the ability to view your users’ trusted devices.

Read more about the price difference between Splashtop packages and TeamViewer 14 here. You can also see our full TeamViewer vs. Splashtop comparison.

Try Splashtop and See for Yourself

Don’t just take our word for it, try Splashtop for free for 7 days. We guarantee you’ll be convinced that it is the best alternative to TeamViewer 14. Since we don’t require a credit card or force you into any commitments to get started, there’s no risk to getting set up right now. Select your Splashtop solution of choice to learn more, or click the button below to get started with Splashtop Business Access for a fast and simple remote desktop solutions.

  • Splashtop Business Access: for individuals and small teams who want to remotely access their computers.
  • Splashtop Remote Support: for MSPs and IT support teams who want to anytime, unattended remote access to their users’/clients’ computer to provide remote support.
  • Splashtop SOS: for Helpdesk and Support professionals who want to provide on-demand (quick support) remote support to their users’/clients’ devices.

Ready to get started with Business Access, Splashtop’s award winning remote desktop solution and great alternative to TeamViewer 14? Follow the button below and get set up in minutes.