Le remplacement de la centrale LogMeIn

Plus simple. Plus rapide. Plus fort. Splashtop Remote Support est l'alternative fiable et hautement sécurisée que les utilisateurs de LogMeIn Central attendaient. Avec son prix gagnant, Splashtop Remote Support est devenu la solution de choix de l'industrie.

L'ancien

Des milliers d'entreprises et de MSP passent au produit Splashtop Remote Support (SRS) et les raisons en sont évidentes. LogMeIn augmente ses prix année après année. Ils obligent les utilisateurs à effectuer des mises à jour coûteuses avec peu ou pas de préavis ou de temps pour s'adapter. Les utilisateurs sont constamment confrontés à la décision frustrante de mettre à niveau ou de perdre toute assistance à leurs clients.

Le nouveau

En réponse aux préoccupations des utilisateurs de LogMeIn, Splashtop a développé Splashtop Remote Support en remplacement de LogMeIn Central. Il y a environ trois ans, après que LogMeIn ait annulé son forfait gratuit et changé son modèle commercial LMI Central, les MSP, les professionnels des IT et les fournisseurs de services du monde entier ont inondé Splashtop de demandes basées sur leurs cas d'utilisation. Splashtop a pris ces demandes à cœur et a commencé sa quête de la meilleure solution d'accès et d'assistance à distance d'aujourd'hui, Splashtop Remote Support, www.splashtop.com/remote-support.

Caractéristiques et capacités

Splashtop Remote Support est solide, sûr, fiable et facile à utiliser. Il fournit une page de console d'administration centralisée où les administrateurs peuvent gérer tous leurs ordinateurs de point de terminaison. Voici quelques fonctionnalités mises en avant :

  • Transfert de fichiers
  • Impression à distance
  • Réveil à distance
  • Redémarrage à distance
  • Chat
  • Multi-to-Multi Moniteur
  • Mises à jour Windows
  • Journaux d'événements
  • Intégration de l'antivirus
  • Soutien assisté
  • Groupement
  • Gestion des utilisateurs
  • Déploiement facile
  • Accès de tout appareil
  • Alertes configurables
  • Inventaire des systèmes
  • Commande à distance

Si vous souhaitez voir comment la fonctionnalité de Splashtop Remote Support et les prix se comparent à ceux de LogMeIn Central, visitez cette comparaison entre Splashtop Remote Support et LogMeIn Central pour en savoir plus et comparer.

Une sécurité robuste

Toutes les sessions à distance SRS sont protégées par TLS et un cryptage AES 256 bits. Toutes les connexions, les transferts de fichiers et les événements de gestion sont enregistrés. L'accès à distance est en outre protégé par l'authentification du dispositif, la vérification en deux étapes et plusieurs options de mot de passe de deuxième niveau. Splashtop permet également de prendre en charge la conformité avec la loi HIPAA.

Soutien assisté

Pour les professionnels de l'informatique, des services d'assistance et du soutien qui souhaitent fournir une assistance aux ordinateurs non gérés, Splashtop propose également Splashtop SOS. Vous pouvez ajouter des licences SOS à votre compte Splashtop Remote Support. Visitez le site www.splashtop.com/sos pour en savoir plus.

Faire le changement

À la lumière des changements de modèle économique de LogMeIn, le produit d'assistance à distance de Splashtop a rendu de très nombreux professionnels heureux et soulagés, en particulier les utilisateurs de LMI Central. Si vous utilisez actuellement LogMeIn Central, visitez www.splashtop.com/remote-support pour un essai gratuit et faites-nous part de vos commentaires !

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

The LogMeIn Central Replacement

Simpler. Faster. Stronger. Splashtop Remote Support is the reliable and highly secure alternative that LogMeIn Central users have been waiting for. With its winning price, Splashtop Remote Support has become the industry’s go to solution.

The Old

Thousands of businesses and MSPs are switching to Splashtop Remote Support (SRS) product and the reasons are obvious. LogMeIn raises prices year after year. They force users into expensive upgrades with little to no notice or time for adjustment. Users are constantly faced with the frustrating decision to either upgrade or lose all support to their clients.

The New

In response to the concerns of LogMeIn users, Splashtop developed Splashtop Remote Support as the LogMeIn Central replacement. Roughly three years ago, after LogMeIn cancelled their freemium package and switched their LMI Central business model, MSPs, IT Professionals, and service providers all over the world flooded Splashtop with requests based on their use cases. Splashtop took the requests to heart and began their quest for today’s best remote access and support solution, Splashtop Remote Support, www.splashtop.com/remote-support.

Features and Capabilities

Splashtop Remote Support is solid, secure, reliable, and easy to use. It provides a centralized admin console page where admins can manage all their end-point computers and secondary users. Here are some highlighted features:

  • File Transfer
  • Remote Print
  • Remote Wake
  • Remote Reboot
  • Chat
  • Attended Support
  • Grouping
  • User Management
  • Easy Deployment
  • Access from any Device

If you’re interested in seeing how the Splashtop Remote Support feature set and pricing stack up against LogMeIn, visit this Splashtop Remote Support vs. LogMeIn Central Comparison to learn more and compare.

Robust Security

All SRS remote sessions are protected with TLS and 256-bit AES encryption. All connections, file transfers, and management events are logged. Remote access is further protected by device authentication, two-step verification, and multiple 2nd-level password options. Splashtop also helps support HIPAA Compliance.

Resell Remote Access

Moreover, on secondary users, owners and admins can resell remote access. There are no limits on the number of users. MSPs can provide their end customers with remote access to their own machines. Splashtop is only priced by the number of unattended machines. Packages start at $199 a year for Remote Support Basic up to 50 computer package, and $299 a year for Remote Support Plus for up to 25 computers.

Attended Support

For businesses and professionals who need help desk like attended support, Splashtop also offers Splashtop On-Demand Support (SOS) and make it very easy for customers to add on technician licenses to their SRS account. Visit www.splashtop.com/sos to learn more.

Make the Switch

In light of LogMeIn’s business model changes, Splashtop’s Remote Support product has made many, many professionals happy and relieved, especially LMI Central users. If you’re currently using LogMeIn, visit www.splashtop.com/remote-support for a free trial and let us know what you think!

 Splash of Water
Top