Comparer les logiciels d'accès à distance - trouver la meilleure solution

comparer les logiciels d’accès à distance avec Splashtop

Les logiciels d’accès à distance ou de bureau à distance sont utilisés par les particuliers, les professionnels de l’informatique, les fournisseurs de services gérés (MSP) et les organisations de support pour accéder à distance aux ordinateurs et aux appareils mobiles. Les individus peuvent utiliser l’accès à distance pour accéder à leurs ordinateurs en déplacement. Vous pouvez accéder à votre ordinateur de travail à partir de la maison à l’aide de votre ordinateur personnel, iPad, iPhone, téléphone ou tablette Android et plus encore. Le logiciel d’accès à distance permet aux professionnels de l’informatique de gérer à distance les ordinateurs de leur organisation et d’y accéder pour fournir une assistance. Ils peuvent également créer des comptes permettant aux utilisateurs au sein de leur organisation d’accéder à distance à leurs ordinateurs.

Lorsque vous comparez les logiciels d’accès à distance pour choisir le meilleur, les deux principaux éléments à prendre en compte sont l’ensemble des fonctionnalités et le prix. Consultez les comparaisons ci-dessous pour vous aider à évaluer Splashtop par rapport à la concurrence. Vous verrez pourquoi Splashtop est la technologie logicielle d’accès à distance de choix pour plus de 20 millions d’utilisateurs.

 

Splashtop vs. TeamViewer

TeamViewer est le leader en volume des solutions d'accès au bureau à distance, de support à distance et de collaboration. TeamViewer a des plans très couteux et quelques restrictions ( ensemble de fonctionnalités limité connexions bloquées en raison d'une utilisation commerciale suspectée)

Splashtop offre les mêmes fonctions d'accès à distance que TeamViewer (telles que le transfert de fichiers et la prise en charge de plusieurs moniteurs), mais dans une variété d'options conçues pour des cas d'utilisation spécifiques. Cela signifie que vous pouvez obtenir une solution d'accès à distance avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et à un meilleur prix! TeamViewer est disponible à partir de $588/an*, tandis que Splashtop Business Access (pour un accès à distance facile) est disponible à partir de $60/an. Splashtop SOS (pour l'assistance à distance sur demande) commence à partir de $199/an.

Vous pouvez comparer les fonctionnalités et les prix ici. En choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer, vous économiserez 50% ou plus sur le coût de votre abonnement annuel.

* Source: Prix TeamViewer en dollars US et en euros sur les sites Web TeamViewer sur les devises US et Euro, juillet 2020. Les prix TeamViewer peuvent varier selon les pays.

Splashtop vs. GoToAssist

GoToAssist est un logiciel d'assistance à distance très répandu. Les solutions d'assistance avec et sans surveillance de Splashtop offrent des fonctions d'assistance à distance à un meilleur prix que celles de GotoAssist.
Splashtop vous permet d'accéder à distance aux écrans des appareils mobiles et d'accéder de mobile à mobile depuis Android aux ordinateurs et de visualiser en direct les écrans d'iOS et d'Android.

De plus, lorsque vous achetez Splashtop, votre prix est bloqué. Vous n'aurez pas à vous soucier d'augmentation en tarifs a votre renouvellement. Tout récemment, GoToAssist a augmenté le prix de ses forfaits, faisant plus que tripler le coût de renouvellement pour de nombreux clients. Avec Splashtop, vous bénéficiez des mêmes fonctionnalités de pointe à un meilleur prix et sans hausses de prix.

Voir notre comparaison complète entre Splashtop et GoToAssist.

Splashtop vs. LogMeIn Central

LogMeIn Central est une solution populaire pour l'accès à distance et la gestion des utilisateurs. Les utilisateurs se plaignent souvent de fortes augmentations de prix annuelles et cherchent des alternatives. Splashtop Remote Support coûte 40 à 80% moins cher que LogMeIn. Splashtop Remote Support Premium comprend des fonctionnalités de surveillance et de gestion supplémentaires dont l'obtention nécessite l'achat de trois modules complémentaires auprès de LogMeIn Central. Si vous choisissiez LogMeIn, cela pourrait vous coûter des milliers de dollars de plus par an.

Si vous avez besoin d'un outil d'accès à distance pour soutenir, accéder et gérer entre 25 et plus de 1000 ordinateurs, alors Splashtop Remote Support est le meilleur logiciel pour vous. Avec Splashtop, vous aurez accès à vos ordinateurs sans surveillance, à tout moment, aux meilleures fonctionnalités, à une sécurité robuste et au meilleur rapport qualité-prix du marché.

Voir notre comparaison complète entre Splashtop et LogMeIn Central.

Splashtop vs. GoToMyPC

GoToMyPC de LogMeIn est une solution d’accès à distance populaire pour accéder à votre Mac ou PC où que vous soyez. Splashtop Business Access est disponible à un prix beaucoup plus bas, moins de la moitié du coût de GoToMyPC et comprend des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l’édition GoToMyPC de base. En fait, vous économiserez au moins 75% an en choisissant Splashtop au lieu de GoToMyPC.

Contrôlez facilement vos ordinateurs Windows et Mac à distance et économisez votre budget en choisissant Splashtop Business Access. Avec la plate-forme de connectivité à distance la plus fiable, vous ne serez pas déçu. Travaillez depuis chez vous ou n'importe où dans le monde, sur n'importe lequel de vos appareils. Splashtop Business Access vous permet de vous connecter plus facilement que jamais à d'autres ordinateurs à distance. Et vous économiserez des centaines, voire des milliers d'Euros par an par rapport à GoToMyPC.

Voir notre comparaison complète entre Splashtop et GoToMyPC.

Splashtop vs. LogMeIn Pro

LogMeIn Pro est l'un des premiers noms auxquels vous pouvez penser lorsqu'il s'agit d'accès à distance pour les entreprises, mais il est très coûteux. Économisez $250-$6,604 par an (selon le nombre d'ordinateurs auxquels vous devez accéder) en choisissant plutôt Splashtop Business Access.

Splashtop Business Access est le logiciel d'accès à distance le plus performant et le plus rentable. Avec Splashtop, vous bénéficierez de connexions HD & 4K à distance, d'un accès facile, de fonctionnalités supérieures et d'un contrôle total sur vos ordinateurs distants. Le logiciel est construit sur une architecture multiplateforme pour permettre l'accès sur plusieurs systèmes d'exploitation (Windows, Mac, iOS et Android) et même le navigateur web Chrome.

Voir la comparaison complète entre Splashtop et LogMeIn Pro.

Splashtop vs. RemotePC

RemotePC est un logiciel permettant d'accéder à des ordinateurs à distance. Splashtop Business Access vous offre les mêmes possibilités d'accès à distance qu'un ordinateur Windows ou Mac, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités et à un bien meilleur prix.

Splashtop Business Access Pro vous offre plusieurs fonctionnalités de premier plan qui ne sont pas incluses dans le package RemotePC Team, bien que la solution Splashtop soit moins chère 80%. Ces fonctionnalités comprennent le partage de votre bureau via un lien web (partage d'écran), le redémarrage à distance, l'accès à distance de deux utilisateurs au même ordinateur et plusieurs fonctions de gestion des utilisateurs/ordinateurs.

Voir notre comparaison complète entre Splashtop et RemotePC.

Splashtop vs. AnyDesk

AnyDesk vous permet d’accéder à distance aux ordinateurs. Sa fonction principale est l’accès à distance assisté (nécessite la présence d’un utilisateur final sur l’appareil distant), mais peut également être utilisé pour l’accès sans surveillance. Splashtop SOS peut également être utilisé pour l’accès assisté et sans surveillance, mais a un prix inférieur à celui d’AnyDesk lorsque l’on compare des paquets avec des fonctionnalités similaires.

Par exemple, si vous avez une équipe ou plusieurs personnes qui ont besoin d’utiliser votre logiciel d’accès à distance, Splashtop vous offre plusieurs fonctionnalités de gestion et de regroupement utilisateur/ordinateur qui ne se trouvent pas dans le plan de base AnyDesk. Pour obtenir cela, vous devrez passer au package d’équipe, qui est plus cher que Splashtop SOS.

Voir notre comparaison complète Splashtop vs AnyDesk.

Splashtop contre BeyondTrust (anciennement Bomgar)

BeyondTrust (anciennement Bomgar) est une solution d’accès à distance axée sur la sécurité. Avec les produits basés sur le cloud et le réseau d’entreprise, BeyondTrust facture un prix élevé pour la sécurité. Cependant, Splashtop est équipé de fonctionnalités de sécurité de pointe (telles que des connexions cryptées AES 256 bits, une authentification à 2 facteurs, etc.). Splashtop se conforme également à plusieurs normes et réglementations de l’industrie en matière de sécurité.

La meilleure partie est que Splashtop peut vous faire économiser près de 90% an sur le prix par rapport à BeyondTrust. Vous pouvez économiser des milliers de dollars par an et obtenir un logiciel d’accès à distance rapide avec la sécurité robuste dont vous avez besoin avec Splashtop.

Voir notre comparaison complète Splashtop vs BeyondTrust.

Prêt à commencer avec un logiciel d’accès à distance ?

    • Helpdesks et équipes de support informatique, obtenez Splashtop SOS
    • Les personnes ayant besoin d’un logiciel d’accès à distance pour le travail et la maison - Obtenez Splashtop Business Access
    • Les personnes ayant besoin d’un accès personnel à leur domicile – Get Splashtop Personal
Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Compare Remote Access Software – Get The Best Solution

compare remote access software with Splashtop

Remote access software or remote desktop software is used by individuals, IT professionals, Managed Services Providers (MSPs) and support organizations to remotely access computers and mobile devices. Individuals can use remote access to access their computers on-the-go. You can access your work computer from home using your home computer, iPad, iPhone, Android phone or tablet and more. Remote access software enables IT professionals to remote manage and access computers in their organization to provide support. They can also create accounts for users within their organizations to access their computers remotely.

When you compare remote access software to choose the best, the top two items to consider are feature set and price. Check out the comparisons below to assist you in evaluating Splashtop vs. the competition. You will see why Splashtop is the remote access software technology of choice for more than 20 million users.

 

Splashtop vs. TeamViewer

TeamViewer is the volume leader in remote desktop access, remote support and collaboration solutions. However, TeamViewer has expensive commercial plans, and their free remote access product comes with a few caveats (such as limited feature set and blocked connections due to suspected commercial use)

On the other hand, Splashtop offers the same top remote access features (such as file transfer and multi monitor support), but in a variety of packages designed for specific use cases. This means you can get a remote access solution with all the features you need and at a much lower price. TeamViewer starts at $588/year*, while Splashtop Business Access (for easy remote access) starts at $60/year. Splashtop SOS (for on-demand remote support) starts at $199/year.

You can compare features and pricing here. By choosing Splashtop over TeamViewer, you can save anywhere from 50% to 90% a year on your cost.

* Source: TeamViewer US web site $49/month ($588/yr) list price for Single User plan, Feb 2019.

Splashtop vs. RescueAssist (formerly GoToAssist)

RescueAssist (formerly GoToAssist) is a popular remote support software solution. Splashtop’s attended and unattended support solutions provide remote support features at a lower price. For example, Splashtop gives you remote access to mobile device screens and mobile to mobile access from Android to computers and live viewing iOS and Android screens.

Plus, when you purchase Splashtop, your price is locked in. You won’t need to worry about increased renewal costs. Just recently, RescueAssist raised the prices of their packages, more than tripling the renewal cost for many customers. Get the same top features at a better value with Splashtop.

See our full Splashtop vs RescueAssist comparison.

Splashtop vs. LogMeIn Central

LogMeIn Central is a popular solution for remote access and user management. Users often complain of large yearly price increases and look for alternatives. LogMeIn Central’s Base Plan has the same top features as Splashtop Remote Support Plus. However, Splashtop costs anywhere from 70% to 80% less than LogMeIn (depending on how many computers are in your package. Splashtop Remote Support Premium includes additional monitoring and management features that you would need to purchase three add-ons with LogMeIn Central to get. That would cost you thousands of more dollars a year if you chose LogMeIn.

If you need a remote access tool for supporting, accessing, and managing anywhere from 25 to over 1,000 computers, then Splashtop Remote Support is the best software solution for you. You’ll have anytime unattended access to your computers, the top features, robust security, and a much lower price with Splashtop. See our full Splashtop vs LogMeIn Central comparison.

Splashtop vs. GoToMyPC

GoToMyPC from LogMeIn is a popular remote access solution to access your Mac or PC from anywhere. Splashtop Business Access is available at a much lower price, less than half the cost of GoToMyPC and includes features that aren’t available in the base level GoToMyPC edition. In fact, you’ll save at least 75% a year when you choose Splashtop instead of GoToMyPC.

Remotely control your Windows and Mac computers with ease and save your budget by choosing Splashtop Business Access. With the most reliable remote connectivity platform, you won’t be disappointed. Work from home or anywhere in the world, on any of your devices. Splashtop Business Access makes it easier than ever to connect to other computers remotely. And you’ll save hundreds to thousands of dollars a year when compared to GoToMyPC.

See our full Splashtop vs GoToMyPC comparison.

Splashtop vs. LogMeIn Pro

LogMeIn Pro is one of the first names you may think of when it comes to remote access for business use but it’s very expensive. Save $189-$1,039 per year (depending on the number of computers you need to access) when you choose Splashtop Business Access instead.

Splashtop Business Access is the best performing and best value remote access software. With it, you will enjoy high definition remote desktop connections, easy access, top features, and full control over your remote computers. It is cross device and works across multiple operating systems (Windows, Mac, iOS & Android). Plus, you can even use a Chrome web browser on the host computer to initiate a remote session.

See of full Splashtop vs LogMeIn Pro comparison.

Splashtop vs. RemotePC

RemotePC is a software product for remote accessing computers. Splashtop Business Access gives you the same remote access capabilities to Windows and Mac computer, but with far more features and at a lower annual price.

Splashtop Business Access Pro gives you several top features not included in the RemotePC Team package, despite the Splashtop solution costing 80% less. Features include sharing your desktop via web link (screen sharing), remote reboot, two users remote accessing the same computer, and several user/computer management features.

See our full Splashtop vs RemotePC comparison.

Splashtop vs. AnyDesk

AnyDesk lets you remote access computers. It’s primary function is attended remote access (needs an end user present on the remote device), but can be used for unattended access as well. Splashtop SOS can also be used for attended and unattended access, but has a lower price than AnyDesk when comparing packages with similar features.

For example, if you have a team or multiple people who need to use your remote access software, Splashtop gives you several user/computer management and grouping features not found in the AnyDesk basic plan. To get that you’ll have to upgrade to the team package, which is more expensive than Splashtop SOS.

See our full Splashtop vs AnyDesk comparison.

Splashtop vs. BeyondTrust (formerly Bomgar)

BeyondTrust (formerly Bomgar), is a remote access solution with an emphasis on security. With cloud and enterprise network based products, BeyondTrust charges a big price for security. However, Splashtop comes equipped with cutting edge security features (such as 256 bit AES encrypted connections, 2-factor authentication, and more). Splashtop also complies with several industry standards and regulations for security.

The best part is that Splashtop can save you nearly 90% a year on price when compared to BeyondTrust. You can save thousands of dollars a year and get fast remote access software with the robust security you need with Splashtop.

See our full Splashtop vs BeyondTrust comparison.

Ready to get started with remote access software?