TeamViewer désactive l'impression à distance, l'écran vierge et d'autres fonctions du plan gratuit

TeamViewer a supprimé l'impression à distance, la désactivation de la saisie à distance, et d'autres fonctionnalités de leur plan gratuit. Au lieu d'acheter le plan commercial de TeamViewer, obtenez ces fonctionnalités et plus encore avec Splashtop et économisez jusqu'à 90% par an !

Fonctionnalités de TeamViewer désactivées

Les utilisateurs du plan gratuit de TeamViewer seront dorénavant privés de certaines fonctionnalités indispensables. Sans préavis, TeamViewer a soudainement désactivé plusieurs fonctionnalités de la version gratuite de leur produit. Les fonctions désactivées comprennent la désactivation de la saisie à distance, l'impression à distance, l'écran vierge et le changement de côté. Selon un message publié sur le site web de la communauté après que les utilisateurs l'aient remarqué et aient commencé à se plaindre, TeamViewer a déclaré avoir désactivé ces fonctions parce qu'elles étaient "principalement utilisées à des fins commerciales" et pour prévenir les escroqueries. Vous pouvez voir la réaction de la communauté ci-dessous :

Cela arrive après que les utilisateurs de la version gratuite de TeamViewer se soient plaints ces derniers mois de l'interruption de leurs connexions à distance et de l'impossibilité de se reconnecter en raison d'une "utilisation commerciale suspecte". Plusieurs (anciens) utilisateurs de la version gratuite de TeamViewer nous ont fait part de leurs frustrations. Beaucoup sont en colère parce qu'ils ont l'impression que TeamViewer essaie de les pousser à acheter une licence commerciale coûteuse.

Sans oublier que l'absence de fonctionnalités telles que l'écran noir et les mises à jour de sécurité automatiques sont des problèmes de confidentialité et de sécurité pour les utilisateurs de la version gratuite de TeamViewer.

Si vous êtes un utilisateur de TeamViewer gratuit qui a besoin d'un logiciel de bureau à distance avec des fonctions comme l'impression à distance et l'écran vierge, alors nous sommes là pour vous dire qu'il y a une meilleure option que de payer pour le plan commercial de TeamViewer. Vous pouvez obtenir ces fonctionnalités et bien plus encore avec Splashtop !

Profitez de ces fonctionnalités et économisez jusqu'à 90% avec Splashtop

Pourquoi Splashtop Business Access est-il une meilleure option que le plan commercial de TeamViewer?

  • Vous obtiendrez les fonctionnalités qui ne sont plus disponibles dans TeamViewer Free, et bien plus encore ! Splashtop Business Access comprend l'impression à distance, l'écran vierge, le verrouillage de l'écran à distance (similaire à la fonction de désactivation de la saisie à distance de TeamViewer), et d'autres fonctions intéressantes comme le transfert de fichiers par glisser-déposer.
  • Vous économiserez jusqu'à 90% sur votre coût par rapport aux plans commerciaux de TeamViewer ! Splashtop Business Access commence à 5 $/mois (60 $/an). TeamViewer à partir de 49 $/mois (588 $/an)*. Ne cassez pas la banque pour TeamViewer, économisez votre argent et obtenez tout ce dont vous avez besoin avec Splashtop.

Cela dit, nous savons qu'il peut être difficile de passer à une nouvelle solution de bureau à distance après avoir utilisé TeamViewer pendant si longtemps. C'est pourquoi nous vous laissons essayer gratuitement Splashtop Business Access pendant 7 jours ! Aucune carte de crédit ou engagement n'est nécessaire. Il vous suffit de vous inscrire et vous serez opérationnel avec la version complète de Splashtop Business Access Pro en quelques minutes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer votre essai gratuit.

Lisez notre comparaison complète entre Splashtop et TeamViewer. Ou vous pouvez en savoir plus sur l'impression à distance et l'écran vierge avec Splashtop. N'oubliez pas de commencer votre essai gratuit afin de tester ces fonctionnalités et de voir par vous-même pourquoi vous devriez passer à Splashtop.

* Source: site Web américain TeamViewer 49 $ / mois ( 588 $ / an) prix catalogue pour le plan mono-utilisateur, février 2019.

TeamViewer Disables Remote Printing, Blank Screen, and Other Features from Free Plan

TeamViewer has removed Remote Print, Disable Remote Input, and more features from their free plan. Instead of purchasing TeamViewer’s commercial plan, get those features and more with Splashtop and save up to 90% a year!

TeamViewer Disabled Features

Users of TeamViewer’s free plan will be without some much needed features from here on out. Without notice, TeamViewer suddenly disabled several features in the free version of their product. The disabled features include Disable Remote Input, Remote Printing, Blank Screen, and Switching Sides. According to a message posted on their community website after users noticed and started complaining, TeamViewer said that they disabled the features because they were “mostly used for commercial purposes” and to prevent scams. You can see the community reaction below:

This comes after TeamViewer free users have been complaining in recent months about their remote connections timing out and then not being able to reconnect due to “suspected commercial use”. We’ve heard from several (now former) TeamViewer free users about their frustrations. Many feel angry because they feel like TeamViewer is trying to push them to purchase an expensive commercial license.

If you’re a TeamViewer free user who needs remote desktop software with features like Remote Print and Blank Screen, then we’re here to tell you that there’s a better option than paying for TeamViewer’s commercial plan. You can get those features and more with Splashtop!

Get Those Features and More, and Save Up To 90% with Splashtop

Why is Splashtop Business Access a better option than TeamViewer’s commercial plan? Let’s break it down:

  • You’ll get the features that are no longer available in TeamViewer Free, plus more! Splashtop Business Access includes Remote Print, Blank Screen, Lock Remote Screen (similar to TeamViewer’s Disable Remote Input feature), and other great features like Drag-and-Drop File Transfer.
  • You’ll save up to 90% on your cost when compared to TeamViewer! Splashtop Business Access starts at $5/month ($60/year). TeamViewer starts at $49/month ($588/year). Don’t break the bank for TeamViewer, save your money and get everything you need with Splashtop.
  • Your sessions will never be timed out, and you won’t ever have your remote connections blocked with Splashtop Business Access.

With that said, we know it can be tough switching to a new remote desktop solution after using TeamViewer for so long, which is why we’re letting you try Splashtop Business Access for free for 7 days! No credit card or commitment is required. Just sign up and you’ll be up and running with the full version of Splashtop Business Access Pro in minutes. Click the button below to start your free trial.

Read our full comparison between Splashtop vs TeamViewer. Or you can read more about Remote Print and Blank Screen with Splashtop. Make sure you start your free trial so you can try these features out and see for yourself why you should switch to Splashtop.