Comment les développeurs de jeux vidéo peuvent travailler à distance avec Splashtop

Vous n'avez pas besoin d'être collé à votre bureau pour travailler. Accédez à distance à votre ordinateur et à vos logiciels de développement de jeux depuis n'importe quel appareil équipé de Splashtop.

Un développeur de jeux vidéo travaille à domicile avec Splashtop

Le développement de jeux vidéo est un mélange fascinant de créativité et de compétences techniques. Chaque jour, les développeurs repoussent leurs limites pour créer des jeux qui trouveront un public de joueurs enthousiastes.

Les développeurs s'appuient sur leurs outils logiciels pour donner vie à leur vision. Ainsi, lorsque COVID-19 a frappé et forcé les organisations à mettre en œuvre des politiques de travail à domicile, les développeurs de jeux vidéo ont dû trouver un moyen de rester efficaces tout en travaillant à distance.

Il peut être difficile pour les développeurs de faire leur travail lorsqu'ils ne peuvent pas accéder à leurs ordinateurs de bureau très puissants au bureau. Étant donné les exigences techniques pour exécuter les programmes couramment utilisés par les développeurs de jeux vidéo, de nombreux développeurs ne peuvent pas les exécuter sur leurs appareils personnels.

Heureusement, il existe un moyen pour les développeurs de travailler à domicile tout en ayant un accès complet à leur ordinateur de bureau et à tous ses logiciels et ressources.

Travailler à distance avec Splashtop Business Access

Avec Splashtop Business Access, les développeurs de jeux vidéo peuvent contrôler à distance leur ordinateur de bureau depuis n'importe quel endroit, en utilisant n'importe quel appareil. Cela signifie que vous pouvez accéder à votre ordinateur de bureau à distance depuis votre ordinateur personnel Windows ou Mac, un iPad, un iPhone, un appareil Android ou même un Chromebook et avoir l'impression d'être assis juste devant votre ordinateur de travail.

Vous pourrez accéder et contrôler à distance vos ordinateurs de bureau Windows, Mac et Linux, et voir l'écran de l'ordinateur distant en temps réel lorsqu'il est connecté. Vous pouvez accéder à tous vos fichiers et utiliser des logiciels comme Unity, Unreal, Photoshop, Maya, et d'autres outils de développement de logiciels.

Splashtop offre de nombreuses fonctions d'amélioration de la productivité, notamment la prise en charge de plusieurs moniteurs, le transfert de fichiers par glisser-déposer, l'impression à distance, l'enregistrement de sessions, etc.

Le logiciel de bureau à distance de Splashtop est multiplateforme. Cela signifie que vous pouvez travailler sur plusieurs systèmes d'exploitation à partir de n'importe lequel de vos appareils personnels lorsque vous travaillez à distance.

Les développeurs qui travaillent sur le prochain grand projet de jeu voudront s'assurer que leurs connexions sont sécurisées. Avec Splashtop, toutes les sessions à distance sont cryptées avec TLS et AES 256 bits couplé à l'authentification de l'appareil. C'est pourquoi plus de 30 millions d'utilisateurs et des dizaines de milliers d'entreprises lui font déjà confiance.

Une connexion rapide et fiable est également essentielle pour les développeurs. Grâce au moteur haute performance primé de Splashtop et à son infrastructure mondiale, les utilisateurs peuvent compter sur des connexions à distance haute définition. Lors des connexions à distance, vous bénéficierez d'un streaming 4K à 40 images par seconde (fps) avec une faible latence. La synchronisation des lèvres est possible grâce aux connexions d'accès à distance rapides de Splashtop.

Essayez Splashtop gratuitement

Commencez dès aujourd'hui un essai gratuit et sans engagement, sans carte de crédit. En quelques clics seulement, vous pourrez travailler sur votre prochain projet de jeu vidéo, où que vous soyez.

Articles à lire

How Video Game Developers Can Work Remotely with Splashtop

You don’t need to be glued to your desktop to get work done. Remotely access your computer and gaming development software from any device with Splashtop.

Video game developer work from home setup with Splashtop

Video game development is a fascinating blend of creativity and technical skill. Every day, developers are pushing their limits to create games that will find an audience of eager gamers.

Developers rely on their computer software tools to bring their vision to life. So when COVID-19 hit and forced organizations to implement work from home policies, video game developers needed to find a way to stay effective while working remotely.

It can be difficult for developers to get their work done when they can’t access their high-powered desktops in the office. Given the technical requirements to run the programs commonly used by video game developers, many developers can’t run them on their personal devices.

Fortunately, there is a way for developers to work from home and still have full access to their office desktop computer and all its software and resources.

Working Remotely with Splashtop Business Access

With Splashtop Business Access, video game developers can remotely control their office computer from anywhere, using any device. That means you can remote into your office computer from your personal Windows or Mac computer, an iPad, iPhone, Android device, or even Chromebook and feel like you were sitting right in front of your work computer.

You’ll be able to remotely access and control your Windows, Mac, and Linux desktops, and see the screen of the remote computer in real-time while connected. You can access all your files and use software like Unity, Unreal, Photoshop, Maya, and other software development tools.

Splashtop delivers many productivity enhancing features including multi-to-multi monitor support, drag-and-drop file transfer, remote printing, session recording, and more.

Splashtop’s remote desktop software is cross-platform. That means you can work across operating systems from any of your personal devices when working remotely.

Developers working on the next big thing in gaming will want to ensure that their connections are secure. With Splashtop, all remote sessions are encrypted with TLS and 256-bit AES paired with device authentication. That is why it is already trusted by more than 30 million users and tens of thousands of businesses.

A fast, reliable connection is also critical for developers. With Splashtop’s award-winning, high-performance engine and global infrastructure, users can count on high-definition remote connections. During remote connections you’ll enjoy 4K streaming at 40 frames per second (fps) at low latency. Lip-syncing is doable with Splashtop’s fast remote access connections.

Try Splashtop for Free

Start a no-obligation free trial today with no credit card required. With just a few clicks, you will be working on your next video game project from anywhere.

Related Articles