TeamViewer 9 & 10 EOL - Pourquoi vous devriez passer à Splashtop

Si vous disposez de TeamViewer 9 ou 10, ne passez pas à un abonnement TeamViewer onéreux une fois qu'il aura expiré en 2021. Passez à Splashtop et économisez !

Les utilisateurs TeamViewer 9 & 10 peuvent passer à Splashtop

Mise à jour : Depuis la publication de cet article, TeamViewer a annoncé que les licences TeamViewer 9 et 10 recevraient un accès gratuit à TeamViewer 15 pour une durée déterminée. Cependant, les clients de TeamViewer qui ont acheté des licences perpétuelles dans le passé seront toujours obligés d'acheter un nouvel abonnement TeamViewer une fois la période gratuite terminée. Au lieu de payer plus cher pour un abonnement TeamViewer, passez à Splashtop et économisez !

TeamViewer 9 et TeamViewer 10 seront arrêtés le 1er juin 2021. Lorsque les deux versions de TeamViewer atteindront leur fin de vie à cette date, les utilisateurs ne pourront plus accéder à distance aux ordinateurs et aux appareils en dehors de leur réseau.

Cela signifie que pour continuer à utiliser TeamViewer pour l'accès à distance, les utilisateurs de TeamViewer 9 & 10 doivent acheter un abonnement à la dernière version de TeamViewer.

De nombreux utilisateurs des versions 9 & 10 ont exprimé leur frustration en apprenant la nouvelle. Une partie de cette frustration vient du fait que beaucoup d'entre eux ont acheté des licences perpétuelles de TeamViewer 9 et 10, que TeamViewer ne propose plus. D'autres ont exprimé leur consternation face au prix actuel de TeamViewer.

Si vous êtes un utilisateur de TeamViewer 9 ou 10, voici pourquoi vous devriez passer à Splashtop au lieu d'acheter un nouvel abonnement à TeamViewer.

Vous obtiendrez exactement la solution d'accès à distance dont vous avez besoin

Quel que soit votre cas d'utilisation, Splashtop dispose d'une solution d'accès à distance qui répondra à vos besoins. Que vous ayez besoin d'un outil de bureau à distance pour accéder aux ordinateurs Windows et Mac afin de travailler à distance ou d'outils d'assistance à distance pour fournir une assistance avec ou sans surveillance aux ordinateurs, tablettes et appareils mobiles, Splashtop a la solution qu'il vous faut.

Vous économiserez 50% ou plus

Vous pouvez économiser des centaines, voire des milliers de dollars chaque année en choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer. Vous obtiendrez le meilleur rapport qualité-prix avec Splashtop, car vous disposerez d'une solution d'accès à distance performante, hautement sécurisée et dotée de toutes les fonctionnalités de pointe au prix le plus bas.

Vous rejoindrez les milliers d'utilisateurs qui sont passés à Splashtop et n'ont jamais regardé en arrière

Ce n'est pas pour rien que Splashtop est très bien noté sur les sites d'évaluation tiers et compte plus de 30 millions d'utilisateurs. Les anciens clients de TeamViewer qui sont passés à Splashtop ne font que regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt.

"WOW. Splashtop business est le meilleur investissement que j'ai jamais fait, et il ne cesse de s'améliorer. Comment TeamViewer peut-il s'en tirer en facturant 500 dollars par an ? Vous êtes super !!!!!!!"

– Frank Steesnaes, Peak Business Performance

 

"Je suis dans l'informatique depuis 20 ans et je sais reconnaître un bon produit quand j'en trouve un. Du point de vue du support, je n'aurais pas pu demander un meilleur outil. Je me connecte et je fais mes taches à distance très facilement. Après avoir utilisé TeamViewer, je préfère Splashtop. Le programme est génial et très fiable. Le prix est aussi très raisonnable, comparé à TeamViewer qui me coutait tellement cher, que je me suis dis qu'ils ne voulaient pas juste mon argent, mais aussi mon premier enfant. J'adore Splashtop et je l'ai recommandé à d'autres personnes que je connais dans l'industrie".

- Stuart Livingstone, Sauvegarde NuWave

En savoir plus et commencer gratuitement

Si vous souhaitez un accès à distance au bureau pour vous-même, un groupe d'utilisateurs ou une organisation, alors consultez Splashtop Business Access. Consultez notre comparaison complète Splashtop Business Access Pro vs TeamViewer et commencez votre essai gratuit dès maintenant. Vous pouvez économiser jusqu'à 75% en choisissant Splashtop Business Access plutôt que TeamViewer.

Si vous souhaitez fournir une assistance à distance aux ordinateurs, tablettes et appareils mobiles pour votre service l'informatique & votre service clientèle, alors vous voulez Splashtop SOS. Consultez notre comparaison Splashtop SOS vs TeamViewer et commencez votre essai gratuit. Économisez 50% ou plus en choisissant Splashtop SOS.

Articles à lire

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

TeamViewer 9 & 10 EOL – Why You Should Switch to Splashtop

If you have TeamViewer 9 or 10, don’t upgrade to an expensive TeamViewer subscription once it reaches its end of life in 2021. Switch to Splashtop and save!

TeamViewer 9 & 10 users can switch to Splashtop

Update: Since the publication of this article, TeamViewer announced that TeamViewer 9 and 10 licenses would receive complimentary TeamViewer 15 access for a set amount of time. However, TeamViewer customers who purchased perpetual licenses in the past will still be forced to purchase a new TeamViewer subscription once the complimentary period ends. Instead of paying more for a TeamViewer subscription, switch to Splashtop and save!

TeamViewer 9 and TeamViewer 10 will be discontinued on June 1, 2021. When the two versions of TeamViewer reach their end of life on that date, users will no longer be able to remotely access computers and devices outside their network.

This means that to continue using TeamViewer for remote access, TeamViewer 9 & 10 users must purchase a subscription of the latest TeamViewer version.

Many users of the 9 & 10 versions expressed their frustrations upon hearing the news. Part of the frustration comes from the fact that many of them purchased perpetual licenses of TeamViewer 9 and 10, which TeamViewer no longer offers. Others expressed dismay at the current price of TeamViewer.

If you’re a TeamViewer 9 or 10 user, then here’s why you should switch to Splashtop instead of purchasing a new TeamViewer subscription.

You’ll get the exact remote access solution you need

No matter your use case, Splashtop has a remote access solution that will meet your needs. Whether you need a remote desktop tool to access Windows and Mac computers to work remotely, or remote support tools to provide attended or unattended support to computers, tablets, and mobile devices, Splashtop has the solution for you.

You’ll save 50% or more

You can save hundreds, or even thousands of dollars each year by choosing Splashtop over TeamViewer. You’ll get the best value with Splashtop because you’ll get a high performing remote access solution that is highly secure and comes with all the top features at the lowest price.

You’ll join thousands of users who switched to Splashtop and never looked back

There’s a reason why Splashtop is highly rated on third-party review sites and has over 30 million users. Former TeamViewer customers who switched to Splashtop only regret that they didn’t do it sooner.

“WOW. Splashtop Business Access is the best investment I have ever made and it keeps getting better and better. How can TeamViewer get away with charging $500/year? You guys are awesome!!!!!!!”

– Frank Steesnaes, Peak Business Performance

 

“I have been in IT for 20 years and I know a good product when I find one. From a support perspective I could not have asked for a better tool. I get in and get it done. [Splashtop] is awesome and it’s reliable as all hell. After using TeamViewer this program rocks its socks off. You are reasonably priced as well, with TeamViewer wanting everything including my first born. I love the product and have recommended it to others I know in the industry.”

– Stuart Livingstone, NuWave Backup

Learn more and get started for free

If you want remote desktop access for yourself, a group of users, or an organization, then check out Splashtop Business Access. See our full Splashtop Business Access Pro vs TeamViewer comparison and start your free trial now. You can save up to 75% by choosing Splashtop Business Access over TeamViewer.

If you want to provide remote support to computers, tablets, and mobile devices for IT & help desk support, then you want Splashtop SOS. See our Splashtop SOS vs TeamViewer comparison and start your free trial. Save 50% or more by choosing Splashtop SOS.

Free Trial Banner on the Blog Bottom