L'accès à distance à votre ordinateur n'a jamais été aussi facile

Le logiciel d'accès à distance au bureau vous permet de vous connecter à votre ordinateur et de prendre le contrôle de celui-ci à partir d'un autre appareil. Il vous permet d'accéder à tous vos fichiers et applications sur l'ordinateur distant. Avec Splashtop en main, vous aurez l'application de bureau à distance la plus performante. Le puissant moteur d'accès à distance de Splashtop vous permet de vous connecter rapidement à votre ordinateur de bureau depuis n'importe quel autre appareil. Quelle que soit la distance à laquelle vous vous trouvez ou le périphérique que vous utilisez, vous aurez l'impression d'être juste devant votre ordinateur grâce aux connexions rapides et à l'interface conviviale de Splashtop.

Produits de bureau à distance Splashtop

N'ayez jamais l'impression de vous éloigner de votre ordinateur, même si vous ne l'emportez pas avec vous. Connectez-vous à votre ordinateur depuis n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur. Splashtop prend en charge les connexions à distance à votre ordinateur Mac ou Windows à partir de tout autre appareil Mac, Windows, iOS, Android et Chromebook. Gagnez du temps et de l'argent en choisissant Splashtop.

Accès à distance pour les professionnels et les équipes d'entreprises

Splashtop Business Access

Travaillez de n'importe où dans le monde. Connectez-vous à distance, accédez à tous vos fichiers et applications, et terminez votre travail facilement. Accédez à un maximum de 10 ordinateurs par licence (avec Business Access Pro). Vous pouvez travailler à distance depuis n'importe quel Mac, PC, Android, iOS ou appareil Chromebook.

Accès à distance pour usage personnel

Splashtop Personal

Accédez à votre PC Mac ou Windows depuis votre tablette, votre smartphone ou un autre ordinateur. Ayez le contrôle total de votre ordinateur grâce à une interface facile à utiliser et à des connexions en temps réel qui ne traînent pas.

Pourquoi Splashtop

La meilleure solution d'accès à distance au bureau

A distance de tout appareil

Ne vous inquiétez plus de savoir quel système d'exploitation ou quel type d'appareil vous devez installer à distance sur votre ordinateur. Splashtop prend en charge tous vos appareils. Utilisez celui qui vous convient le mieux. Avec votre abonnement Splashtop, vous pouvez utiliser un nombre ILLIMITÉ d'appareils pour vous connecter à distance à votre ordinateur. Pas besoin de mettre en place un VPN, tout ce dont vous avez besoin pour l'accès à distance est une connexion Internet.

Moteur à haute performance

Lorsque vous vous connectez à distance à votre ordinateur avec Splashtop, vous voyez votre ordinateur en temps réel, avec une qualité et un son haute définition. Notre moteur primé de bureau à distance élimine le décalage et offre régulièrement de meilleures performances que les produits concurrents. Dites adieu aux frustrations des connexions lentes.

Facile à utiliser

Concentrez-vous sur l'accomplissement de votre travail. L'interface simple de Splashtop vous permet de contrôler facilement votre ordinateur, même depuis un smartphone ou une tablette. Accédez à tous vos fichiers et applications, et effectuez n'importe quelle tâche comme si vous aviez votre ordinateur avec vous.

Pas d'augmentation de prix, pas de plans coûteux

D'autres solutions d'assistance à distance vous font payer un bras et une jambe pour l'accès à distance, tandis que les prix de renouvellement croissants sont devenus une tendance. Pas avec Splashtop. Que vous ayez une équipe de professionnels ayant besoin d'accéder à leurs ordinateurs de travail, ou que vous ayez simplement besoin d'un accès à distance pour vous-même pour un usage professionnel ou personnel, nous avons la solution qui vous convient.

Avantages du logiciel Splashtop Remote Desktop

Pour télétravailler de n'importe où

Bureau à distance de votre ordinateur

L'accès à distance au bureau signifie que vous pouvez travailler en toute liberté, où que vous soyez. L'installation est rapide et facile. Une fois l'installation terminée, il vous suffit d'ouvrir l'application Splashtop sur l'appareil en question, de sélectionner votre ordinateur et de vous connecter instantanément. Utilisez Splashtop pour travailler à la maison, à l'aéroport, dans une autre ville ou même à l'autre bout du monde. Avec Splashtop, vous avez toujours accès à votre ordinateur.

Utilisez l'un de vos appareils

Bureau à distance de votre appareil

Peu importe si votre ordinateur est un Windows ou un Mac, ou si l'appareil que vous utilisez pour vous connecter à votre ordinateur est un iOS, Android, Windows, Mac ou Chromebook. Utilisez n'importe quel appareil pour vous connecter à votre ordinateur. Ne vous souciez pas du système d'exploitation à utiliser, et ne vous inquiétez pas si vous n'avez qu'un smartphone ou une tablette sous la main. La large prise en charge des appareils par Splashtop signifie que vous pouvez utiliser les appareils que vous possédez déjà pour vous connecter à votre ordinateur.

Sécurité et conformité

Accès à distance sécurisé

Vous travaillez dans un secteur soumis à des normes et réglementations strictes en matière de protection de la vie privée ou de sécurité ? Splashtop vous couvre. Nous avons veillé à ce que Splashtop soit conforme aux normes HIPAA, PCI, RGPD, SOC 2 et autres réglementations. De plus, notre solide infrastructure de sécurité protège vos connexions à distance grâce à la technologie TLS et au cryptage 256 bits. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos données sont en sécurité. Travaillez à distance tout en respectant vos politiques de sécurité.

Passez à Splashtop

  • Accès à distance pour les professionnels et les équipes d'entreprises

    Splashtop Business Access

  • à partir de $5 / mois par utilisateur
  • Accès à distance pour usage personnel

    Splashtop Personal

  • * L'application Splashtop Personal est gratuite pour la plupart des appareils. Il y a des frais minimes pour les versions iPad et iPhone.

Remote Accessing Your Computer Has Never Been Easier

Remote desktop access software gives you the ability to connect to and take control of your computer from another device. It gives you access to all your files and applications on the remote computer. With Splashtop in hand, you’ll have the best performing remote desktop application. Splashtop’s powerful remote access engine quickly connects you to your desktop computer from anywhere on any other device. No matter how far away you are or what device you’re using, you’ll feel like you’re right in front of your computer thanks to Splashtop’s fast connections and easy-to-use interface.

Splashtop Remote Desktop Products

Never feel like you’re away from your computer, even when you don’t take it with you. Connect to your computer from any smartphone, tablet, or computer. Splashtop supports remote connections to your Mac or Windows computer from any other Mac, Windows, iOS, Android, and Chromebook device. Save time, and money, by choosing Splashtop.

Remote Access for Business Professionals and Teams

Splashtop Business Access

Work from anywhere in the world. Remote in, access all your files and apps, and finish your work easily. Access up to 10 computers per license (with Business Access Pro). Remote from any Mac, PC, Android, iOS or Chromebook device.

Remote Access for Personal Use

Splashtop Personal

Access your Mac or Windows PC from your tablet, smartphone, or another computer. Have full control of your computer with an easy to use interface and connections in real time that won’t lag.

Why Splashtop

The Best Remote Desktop Access Solution

Remote From Any Device

Stop worrying about which operating system or what type of device you need to remote into your computer. Splashtop supports all your devices. Use whichever one is best for you. With your Splashtop subscription, you can use an UNLIMITED number of devices to remote into your computer. No need to set up a VPN, all you need for remote access is an internet connection.

High Performance Engine

When you remote into your computer with Splashtop, you see your computer in real time, with high definition quality and sound. Our award-winning remote desktop engine eliminates lag, and routinely performs better than competing products. Say goodbye to the frustrations of slow connections.

Easy to Use

Focus on getting your work done. Splashtop’s simple interface makes it easy for you to control your computer, even from a smartphone or tablet. Access all of your files and applications, and perform any task just as you would if you had your computer with you.

No Price Increase, No Expensive Plans

Other remote support solutions charge you an arm and a leg for remote access, while escalating renewal prices have become a trend. Not with Splashtop. Whether you have a team of professionals needing to access their work computers, or you just need remote access for yourself for business or personal use, we have the solution that’s right for you.

Benefits of Splashtop Remote Desktop Software

Work From Anywhere

Remote Desktop to your computer

Remote desktop access means you have the freedom work from anywhere. Setup is quick and easy. Once complete, all you need to do to connect to your computer is open the Splashtop app on the device in hand, select your computer, and then you’ll be connected instantly. Use Splashtop to work from home, the airport, in another city, or even across the world. Always have access to your computer with Splashtop.

Use Any Of Your Devices

Remote Desktop from your device

It doesn’t matter if your computer is a Windows or a Mac, or if the device you’re using to connect to your computer is an iOS, Android, Windows, Mac, or Chromebook device. Use any device to connect to your computer. Don’t worry about which operating system to use, and don’t worry if you only have a smartphone or tablet on hand. Splashtop’s broad device support means you can use the devices you already own to connect to your computer.

Secure & Compliant

Secure Remote Access

Working in an industry with strict privacy or security standards and regulations? Splashtop’s got you covered. We’ve ensured that Splashtop is compliant with HIPAA, PCI, GDPR, SOC 2, and other regulations. Plus, our robust security infrastructure protects your remote connections with TLS and 256-bit encryption. You can have peace of mind knowing that your data is safe. Work remotely while still being in compliance with your security policies.

Get Started

  • Remote Access for Business Professionals and Teams

    Splashtop Business Access

  • starting at $5/month per user
  • Remote Access for Personal Use

    Splashtop Personal

  • * The Splashtop Personal app is free for most devices. There is a nominal charge for the iPad and iPhone versions.
Top