Utiliser Splashtop avec les RMM

La technologie Splashtop alimente la fonction de contrôle à distance dans Autotask, Naverisk et Atera. Il permet une télécommande simple, fiable et fluide, pour une assistance sans surveillance.
(Si vous possédez l’un de ces RMM, vous pouvez profiter de solutions Splashtop supplémentaires afin de pouvoir: 1) permettre à vos utilisateurs finaux de travailler à domicile en fournissant ensuite un accès à distance à leurs propres ordinateurs, et 2) Fournir une assistance à distance ad hoc à la demande aux ordinateurs non gérés sous votre RMM et à vos appareils mobiles.)
Datto RMM
Splashtop et Datto RMM
Datto RMM (anciennement Autotask Endpoint Management / CentraStage) intègre la technologie haute performance de Splashtop pour alimenter sa fonction de contrôle à distance. Datto RMM déploie Splashtop de manière transparente et lance des sessions de contrôle à distance directement depuis sa console.

Voir notre article de soutien et notre tutoriel pour plus de détails.

Ajoutez à Datto RMM avec Splashtop SOS pour accéder à distance / soutenir les ordinateurs non gérés et les appareils Android et Splashtop Business Access pour fournir un accès à distance à vos utilisateurs finaux. Essais gratuits disponibles.

Naverisk
Splashtop et Naverisk
Naverisk s’est associé à Splashtop pour permettre à ses clients RMM d’accéder à des ordinateurs utilisant la technologie et l’infrastructure Splashtop. Le Naverisk RC intégré est maintenant basé sur Splashtop.

Ajoutez à Naverisk avec Splashtop SOS l’accès à distance / le support des ordinateurs non gérés et des appareils Android et Splashtop Business Access pour fournir un accès à distance à vos utilisateurs finaux. Des essais gratuits sont disponibles et fonctionnent de manière transparente sur Naverisk RMM et Naverisk RC.

Ressources supplémentaires :

Article sur le support Splashtop Naverisk Remote Control (PDF)
Naverisk Splashtop Business Configuration (PDF)

Atera
Splashtop et Atera
Atera offre une intégration intégrée et transparente de Splashtop, à partir d’une plate-forme unique, avec un accès en un clic aux PC et serveurs des clients de n’importe où. Toutes les fonctionnalités de Splashtop que les utilisateurs connaissent et aiment sont à un clic de la plate-forme Atera. Veuillez consulter les ressources ci-dessous pour plus de détails :

Article de support Splashtop
Article d’assistance Atera

Ajoutez à Atera avec Splashtop SOS pour accéder / prendre en charge à distance les appareils iOS et Android et Splashtop Business Access pour fournir un accès à distance à vos utilisateurs finaux. Commencez par un essai gratuit.

Ninja
Splashtop et Ninja
Ninja s’est associé à Splashtop pour permettre à ses clients RMM d’accéder de manière transparente aux ordinateurs en utilisant la technologie et l’infrastructure de Splashtop. Avec l’add-on Splashtop de Ninja, les MSP peuvent facilement déployer des agents Splashtop et lancer des sessions à distance directement depuis la console NinjaRMM.

De plus, les MSP peuvent offrir un accès à distance à leurs utilisateurs finaux avec Splashtop Business Access.

Ajoutez Splashtop SOS pour fournir une assistance à la demande à vos utilisateurs finaux. Vous pouvez contrôler à distance non seulement les ordinateurs, mais aussi les appareils Android!

Ivanti LANDesk
Splashtop et Ivanti Endpoint Manager
Désormais, les clients d'Ivanti Endpoint Manager (anciennement LANDESK) peuvent profiter des avantages des capacités améliorées de support à distance depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Les clients d'Ivanti peuvent choisir entre les solutions Splashtop Business et Remote Support sur site Splashtop On-Prem ou dans le nuage, en fonction de leurs besoins. Pour plus d'informations, visitez le site Ivanti

Si vous utilisez un paquet RMM qui n'a pas de Splashtop intégré, mais que vous souhaitez utiliser la technologie RMM et Splashtop ensemble plus facilement, veuillez consulter notre article de support pour les détails de l'intégration légère.

Vous pourrez peut-être implémenter certains éléments vous-même. Les autres éléments peuvent nécessiter des modifications dans le logiciel RMM.

Use Splashtop with RMMs

Splashtop technology powers the remote control function in Autotask, Naverisk, and Atera. It enables a simple, reliable, and fluid remote control, for unattended support.
(If you have one of these RMMs but also need ad hoc support, Splashtop On-Demand Support is an easy and cost-effective complement.)
Datto RMM
Splashtop and Datto RMM
Datto RMM (formerly Autotask Endpoint Management / CentraStage) embeds Splashtop’s high-performance technology to power its remote control function. Datto RMM seamlessly deploys Splashtop and launches remote control sessions directly from its console.

See our support article and tutorial for more details.

Add to Datto RMM with Splashtop SOS to remote access/support unmanaged computers and Android devices and Splashtop Remote Support to provide remote access to your end-users. Free trials available.

Naverisk
Splashtop and Naverisk
Naverisk has partnered with Splashtop to enable its RMM customers to access computers using Splashtop technology and infrastructure. The built-in Naverisk RC is now based on Splashtop.

Add to Naverisk with Splashtop SOS to remote access/support unmanaged computers and Android devices and Splashtop Remote Support to provide remote access to your end-users. Free trials are available and they work seamlessly on top of Naverisk RMM and Naverisk RC.

Additional resources:
Splashtop support article
Naverisk Remote Control(PDF)
Naverisk Splashtop Business Configuration (PDF)

Atera
Splashtop and Atera
Atera offers built-in, seamless integration of Splashtop, from a single platform, with one-click access customers’ PCs and servers from anywhere. All the Splashtop features users know and love are a single click away from within the Atera Platform. Please refer to the resources below for more details:

Splashtop support article
Atera support article

Add to Atera with Splashtop SOS to remote access/support iOS and Android devices and Splashtop Remote Support to provide remote access to your end-users. Start with a free trial.

Ninja
Splashtop and Ninja
Ninja has partnered with Splashtop to enable its RMM customers to seamlessly access computers using Splashtop technology and infrastructure. With Ninja’s Splashtop add-on, MSPs can easily deploy Splashtop agents and launch remote sessions directly from the NinjaRMM console.

Additionally, MSPs can offer remote access to their end users by subscribing to Splashtop Remote Support. It works seamlessly in conjunction with NinjaRMM, sharing the same Splashtop agent installation.

Add Splashtop SOS to provide on-demand support to your end users. You can remotely control not only computers but also Android devices!

Ivanti LANDesk
Splashtop and Ivanti Endpoint Manager
Now, Ivanti Endpoint Manager (formerly LANDESK) customers can reap the benefits of enhanced remote support capabilities from any computer or mobile device. Ivanti customers can opt between on-premise based Splashtop Enterprise or cloud-based Splashtop Business and Remote Support solutions depending on their needs. For more information, visit Ivanti

If you are using a RMM package that does not have Splashtop built-in, but you would like to use RMM technology and Splashtop together more easily, please reference our support article for lightweight integration details.

You may be able to implement some of the items yourself. The other items may require changes in the RMM software.

Top