Laissez les bons temps rouler : Réflexions sur ISTELive 2022 à la Nouvelle-Orléans

Splashtop faisait partie des exposants à ISTELive 2022. Découvrez les réflexions de notre directrice de contenu, Gillian, et quelques citations de clients du secteur de l’éducation.

Ce n’est un secret pour personne que les deux dernières années ont été difficiles pour les enseignants, nous avons donc été ravis de voir tous vos visages à la Nouvelle-Orléans cette année pour ISTELive 2022. La conférence/expo propose des stratégies pratiques et attrayantes pour les classes, les écoles et les secteurs académiques. Des milliers d’enseignants, d’administrateurs et de fournisseurs de technologies éducatives se sont rendus à la Nouvelle-Orléans pour l’événement en personne de cette année.

Comme on dit à la Nouvelle-Orléans « Laissez les bons temps rouler ! » (Let the good times roll!)

La Nouvelle-Orléans doit être l’une des meilleures villes des États-Unis pour accueillir une conférence. Comme on dit là-bas, « Laissez les bons temps rouler ! »

Pouvez-vous imaginer une meilleure façon de commencer la journée qu’avec un beignet tout chaud au Café Du Monde ? Regarder la brise souffler sur la mousse espagnole et écouter la musique de jazz résonner sur les bâtiments colorés du quartier français. Finir la journée avec des collègues, en mangeant certains des meilleurs fruits de mer que la Louisiane a à offrir. C’était un paradis pour les gourmets. Il va sans dire que je reviendrai !

Histoires, requins et passion pour Splashtop

Le centre des congrès était plein à craquer et le hall d’exposition était bondé ! Splashtop avait un stand dans ce dernier, où nous avons pu rencontrer des centaines de leaders et de décideurs dans le domaine de l’éducation, ainsi que certains de nos clients et partenaires actuels.

En tant que spécialiste du marketing de contenu, je pensais que j’allais m’asseoir, observer, parler aux clients actuels et prendre quelques photos sur le vif. ISTELive m’a tenu en haleine et m’a obligé à enfiler ma casquette de vendeur ! Nous avons eu tellement de passage le premier jour que je ne me souviens même pas m’être assis ! Nos peluches de requins et la tombola de la glacière Yeti ont également attiré beaucoup de monde sur le stand. Nous avons rencontré des gens de partout aux États-Unis – Dakota du Nord, Maine, Washington et plus encore !

C’était incroyable de parler avec des utilisateurs actuels de Splashtop. Je travaille à distance, et c’était donc ma première expérience de rencontre avec nos utilisateurs dans la vraie vie. Tout le monde était tellement enthousiaste ! Ils se sont arrêtés au stand pour dire bonjour et partager leurs histoires Splashtop.

Voici ce que nos amis du secteur de l’éducation ont dit de Splashtop :

« J’enseigne au lycée de Marksville, dans le centre de la Louisiane, et j’adore Splashtop ! Lorsque j’ai un remplaçant dans la classe, je lui demande de tourner mon ordinateur portable vers la classe pour que je puisse les voir. Ensuite, je prends le contrôle du tableau et je commence à écrire des messages aux enfants, comme « Hé, Damien, tu fais trop de bruit » ou « Sarah, remets-toi au travail ». Ils pensent vraiment qu’il y a un fantôme dans mon tableau intelligent! »
Nettie Jeansonne, enseignante au lycée de Marksville

« J’enseigne le graphisme. J’adore Splashtop parce qu’il me permet de me promener dans la salle de classe tout en contrôlant mon ordinateur et la présentation à distance depuis mon iPad. C’est si facile de gérer ma classe de cette façon ! J’ai même eu des administrateurs qui sont venus me demander comment je faisais. »
Crystal Samuels, enseignante, district scolaire de Brandywine

« Nous utilisons Splashtop pour que nos élèves puissent accéder aux équipements plus puissants du département artistique grâce à leurs ordinateurs portables. »
Dre Mary Beth Clifton, coordonnatrice de la technologie pédagogique, district scolaire de la région de West Chester

« Nous aimons utiliser Splashtop pour aider les enseignants à distance lorsque nous ne sommes pas en mesure d’être sur place avec eux. Nous pouvons entrer dans leurs ordinateurs et les aider à accomplir les tâches dont ils ont besoin sur-le-champ ! »
Ursula Martin, système scolaire public du comté de Mobile

Pleins feux sur Enterprise !

Splashtop a quelques utilisateurs remarquables dans le monde de l’enseignement (notamment Virginia Tech, Poway Unified School District et Abbey Road Institute) parce que nous offrons d’excellentes solutions pour l’accès à distance et le support informatique.

C’était génial de parler avec des enseignants, des administrateurs et des professionnels de l’informatique de Mirroring360 et de Remote Labs, mais Enterprise était vraiment la star du salon. Nous avons entendu à maintes reprises combien un outil tout-en-un serait utile ou l’est déjà pour leurs écoles et districts. Si la prise en charge d’un grand nombre de périphériques, la gestion à distance des ordinateurs et une sécurité robuste vous intéressent également, contactez l’un de nos représentants commerciaux dès aujourd’hui ou demandez une démonstration.

En résumé, nous avons passé un excellent moment à ISTELive 2022 ! Nous nous réjouissons de vous retrouver l’année prochaine à Philadelphie pour ISTELive 2023 !


Contenu connexe

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Let the Good Times Roll: Reflections from ISTELive 2022 in New Orleans

Splashtop was an exhibitor at ISTELive 2022. Read on for reflections from our content manager, Gillian, and some great edu customer quotes.

It’s no secret that the past two years have been tough for educators, so we were thrilled to see everyone in New Orleans this year at ISTELive 2022. The conference/expo delivers engaging, practical strategies for the classroom, schools, and districts. Thousands of educators, administrators and edtech providers descended on New Orleans for this year’s in-person event.

As they say in New Orleans “Laissez les bon temps rouler!” (Let the good times roll!)

New Orleans has to be one of the best cities in the US to host a conference. As they say, “Laissez les bon temps rouler!”

Can you think of a better way to start the day than with a fresh, hot beignet at Café Du Monde? Watching the breeze blow through Spanish moss and listening to jazz music echo off the colorful French Quarter buildings. Ending the day with colleagues, eating some of the best seafood Louisiana has to offer. It was a foodie paradise. Needless to say, I’ll definitely be back!

Stories, sharks and Splashtop love

The convention center was packed, and the Expo Hall was popping! Splashtop had a booth set up in the Expo Hall where we connected with hundreds of edtech leaders and decision-makers as well as current customers and partners.

As a content marketer, I expected to sit back, observe, talk to current customers and snap some candid photos. ISTELive kept me on my toes and forced me to put on my sales hat! We had so much foot traffic the first day I don’t even remember sitting down! Our shark stuffed animals and Yeti cooler raffle brought a lot of people to the booth, too. We met people from all over the US—North Dakota, Maine, Washington and more!

It was incredible to talk with current Splashtop users. I’m a remote worker, so this was my first experience meeting our users IRL (in real life). Everyone was so enthusiastic! They stopped by the booth to say hi and share their Splashtop stories.

Here’s what our friends in education had to say about Splashtop:

“I teach at Marksville high school in central Louisiana, and I love Splashtop! When I have a sub in the classroom, I’ll have them turn my laptop towards the class so I can see them. Then I’ll take over the smartboard and start writing messages to the kids like, ‘Hey kid A, you’re making too much noise’ or ‘Kid B, get back on task!’ They really think there’s a ghost in my smart board!”
Nettie Jeansonne, Teacher at Marksville High School

“I teach graphic design. I love Splashtop because it enables me to walk around the classroom and still control my computer and the presentation remotely from my iPad. It’s so easy to manage my classroom that way! I’ve even had administrators come in and ask me how I do it.”
Crystal Samuels, Teacher, Brandywine School District

“We use Splashtop so that our students can use the more powerful computers in the art lab through their laptops.”
Dr. Mary Beth Clifton, Coordinator of Instructional Technology, West Chester Area School District

“We love to use Splashtop to assist teachers at a distance when we’re not able to be on-site with them. We’re able to get into their computers and help them do the things they need to do on the spur of the moment!”
Ursula Martin, Mobile County Public School System

Geaux Enterprise!

Splashtop has some notable edu users (including Virginia Tech, Poway Unified School District, and Abbey Road Institute) because we offer excellent solutions for both remote access and IT support.

It was great talking with teachers, administrators and IT professionals about Mirroring360 and Remote Labs, but Enterprise was truly the star of the show. We heard over and over again how useful an all-in-one tool would be or is for their schools and districts. If broad device support, remote computer management and robust security sound good to you too, talk with one of our sales reps today or try a demo.

[Schedule a demo]

All in all, we had a great time at ISTELive 2022! Looking forward to seeing you all next year in Philly for ISTELive 2023!


Related Content

Free Trial Banner on the Blog Bottom