Les nouvelles fonctions de performance de Splashtop permettent le travail à distance pour l'industrie des médias et du divertissement

Les sessions à distance Splashtop sont devenues encore plus rapides grâce à la diffusion en continu multi-moniteur 4k à 40 images par seconde (fps) et à la prise en charge des stations de travail iMac Pro 27" Retina 5k à faible latence.

Nouvelles caractéristiques de performance pour l'industrie des médias et du divertissement

Si vous produisez des vidéos, des effets visuels (VFX), des animations 3D, de la musique, des émissions de radio/télévision ou des jeux, vous êtes probablement familier avec la difficulté de travailler à la maison ou en voyage. Que vous soyez programmeur, artiste, concepteur ou technicien, vous devrez peut-être accéder à des logiciels de rendu graphique, de montage vidéo ou d'assimilation de données gourmands en ressources sur un ordinateur de travail qui nécessite plusieurs téraoctets de stockage. Ce matériel coûte des dizaines de milliers de dollars et il n'est pas possible de reproduire une telle configuration pour chacun des membres de votre équipe. Le travail à distance pourrait ne pas être une option productive pour vous sans un logiciel d'accès à distance. Ou même avec une solution d'accès à distance, vous pourriez ne pas être aussi efficace en raison du retard de diffusion, de la faible résolution, des mauvaises connexions, etc.

Utilisez Splashtop pour accéder et contrôler à distance vos postes de travail haut de gamme depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile.

Désormais, grâce aux nouvelles performances de Splashtop, vous pouvez non seulement diffuser du 4k/5k à 40fps, mais vous pouvez le faire pour plusieurs moniteurs simultanément. Vous pouvez accéder à vos vidéos, modèles, autres fichiers et applications en ultra-haute résolution sur vos postes de travail comme si vous étiez assis juste devant !

Lisez le communiqué de presse pour plus de détails.

Les utilisateurs de Splashtop dans le secteur des médias et des divertissements partagent leur expérience

Les météorologues établissent des prévisions météorologiques pour la télévision

"C'est la première fois que nous faisons de la météo à distance. Nous nous connectons au système météo Baron, préparons des graphiques, préparons des séquences pour les spectacles et faisons fonctionner le système météo entièrement à distance. Splashtop a permis à notre service météo d'opérer à distance tout en utilisant toutes les ressources de notre système météo". - Patrick Evans, météorologue de la chaîne d'information KESQ 3 et animateur de l'émission "Eye on the Desert

Les équipes de production vidéo éditent et rendent des vidéos à distance

"J'ai installé Splashtop sur mon ordinateur à la maison et je l'utilise pour accéder à mes fichiers et à mes logiciels d'édition de n'importe où dans le monde. Je voyage beaucoup ! Ainsi, lorsque mes clients ont besoin que je leur envoie une vidéo ou une photo, je peux accéder à mon programme de montage, effectuer le rendu de la vidéo et la leur envoyer, le tout à partir de mon téléphone ou de mon ordinateur portable. J'ai pu prendre en charge davantage de projets puisque je peux désormais voyager davantage sans que cela n'affecte mon travail". - Marlon Torres, propriétaire des studios Torres

Visualisation à distance d'écrans d'ordinateur depuis plusieurs endroits dans un studio d'information

"Nous utilisons Splashtop pour nous connecter à distance à un ordinateur qui a une réunion des équipes Microsoft qui montre le multi visionneur. Au total, nous avons 3 types de multi-viseurs différents que nous pouvons regarder en fonction de la tâche à accomplir". - Kellie DiVeglia, directrice du journal télévisé de WIS TV

Bénéficiez d'un accès à distance sécurisé et d'une expérience utilisateur améliorée grâce aux plans d'affaires Splashtop

Grâce à l'accès à distance de Splashtop, vous pouvez accéder en toute sécurité à votre ordinateur de travail depuis littéralement n'importe où et n'importe quel appareil ! Vous pouvez le faire en 3 étapes faciles :

  1. Essayez gratuitement ou achetez une licence Splashtop Business Access Pro (accès à distance pour les personnes et les équipes qui souhaitent travailler à distance). Les nouvelles fonctionnalités sont également disponibles avec Splashtop Remote Support (support à distance pour les MSP et les services informatiques) et Splashtop On-Demand Support (support à distance à la demande pour les services d'assistance)
  2. Installez le Splashtop Streamer sur votre ordinateur de travail
  3. Téléchargez l'application Splashtop Business pour votre ordinateur Windows/Mac, iOS ou tablette Android à la maison et lancez la session à distance !

Grâce à de nouvelles fonctionnalités très performantes, vous pouvez être productif et livrer vos projets à temps tout en travaillant à distance. Vous pouvez éditer des vidéos, assimiler de grandes quantités de données, vérifier l'avancement du rendu des fichiers, développer et tester des constructions de jeux, peindre, sculpter et bien d'autres choses encore, tout en étant à distance, en voyage ou depuis chez vous. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion Wi-Fi !

Les sessions Splashtop sont protégées par une authentification à plusieurs facteurs, une authentification de dispositif, un cryptage TLS/SSL et bien d'autres fonctions de sécurité. En outre, Splashtop offre une capacité de signature unique (SSO) avec intégration avec AD, ADFS, AzureAD et OKTA.

Vous préférez une solution sur place ?

Certaines organisations préfèrent un déploiement sur site pour une sécurité accrue et des performances encore plus rapides. Splashtop vous offre la possibilité de déployer une solution auto-hébergée, installée derrière votre pare-feu en même temps que l'intégration. En savoir plus sur Splashtop Enterprise pour l'accès à distance.

Elle est plus rapide et plus sûre que les autres solutions d'accès à distance

Utilisez-vous actuellement un réseau privé virtuel (VPN) ou d'autres solutions de bureau à distance ? Splashtop est plus rapide, plus sûr, plus facile et plus rentable à mettre en place et à faire évoluer pour des équipes plus importantes. Lisez comment Splashtop offre de meilleures fonctionnalités que le VPN/RDP, VNC, RD Gateway et d'autres logiciels d'accès à distance.

Obtenez des réductions supplémentaires pour les grandes équipes

Pour permettre à des organisations entières d'être productives tout en travaillant à domicile, Splashtop a introduit des réductions allant jusqu'à 50% sur l'accès aux entreprises Splashtop pour les équipes plus importantes.

Splashtop offre de meilleures fonctionnalités au meilleur prix. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !

Splashtop’s New Performance Features Enable Remote Work for the Media & Entertainment Industry

Splashtop remote sessions just got even faster with multi-monitor 4k streaming at 40 frames per second (fps) and support for iMac Pro 27” Retina 5k workstations at low latency.

New Performance Features for the Media & Entertainment Industry

If you produce videos, music, radio/ TV shows, or games, you are probably familiar with the struggle of working from home or while traveling. Either as a programmer, artist, designer, or technician, you might need to access resource-intensive software for graphics rendering, video editing or data assimilation software on a work computer that requires several terabytes of storage. This equipment costs tens of thousands of dollars and it is not possible to replicate such a set-up for each of your team members. Working remotely might not be a productive option for you without remote access software. Or even with a remote access solution, you might not be as effective due to streaming lag, low resolution, poor connections, and so on.

Use Splashtop to remotely access and control your high-end workstations from any computer or mobile device.

Now, with Splashtop’s new performance features, you can not only stream 4k/5k at 40fps, but can do that for multiple monitors simultaneously. You can access your ultra-high-resolution videos, models, other files and applications on your work stations as if you are sitting right in front of it!

Read the press release for more details.

Splashtop users in Media & Entertainment share their experience

Meteoroligsts putting together TV weather forecasts

“This is the first time we’ve done weather remotely. We log into the Baron weather system, prepare graphics, set-up sequences for shows, and operate the weather system entirely remotely. Splashtop has been instrumental in allowing our weather department to operate remotely while still using the full resources of our weather system.” – Patrick Evans, KESQ News Channel 3 meteorologist and Host of Eye on the Desert

Video production teams remotely editing and rendering videos

“I have Splashtop installed on my home computer and use it to access my files and editing software from anywhere in the world. I travel a lot! So, when clients need me to send them a video or a photograph, I can access my editing program, render the video and send it to them, all from my phone or laptop. I’ve been able to take on more projects since I can travel more now without it affecting my work.” – Marlon Torres, Owner of Torres Studios

Remotely viewing computer screens from multiple locations in a news studio

“We use Splashtop to remote into a computer that has a Microsoft Teams meeting that’s showing the multi viewer. All together, we have 3 different types of multi-viewers we can look at depending on the task at hand.” – Kellie DiVeglia, Newscast Director @ WIS TV

Get secure remote access and enhanced user experience with Splashtop Business plans

With Splashtop’s remote access, you can securely access your work computer from literally anywhere and any device! You can do this in 3 easy steps:

  1. Try for free or purchase a Splashtop Business Access Pro license (remote access for individuals and teams who want to work remotely). The new features are also available with Splashtop Remote Support (remote support for MSPs and IT departments) and Splashtop On-Demand Support (on-demand remote support for help desks)
  2. Install the Splashtop Streamer on your work computer
  3. Download the Splashtop Business app for your home Windows/Mac computer, iOS or Android tablet/mobile device, and launch the remote session!

With new high-performance features, you can be productive and deliver your projects on time while working remotely. You can edit videos, assimilate vast amounts of data, check rendering progress on files, develop and test game builds, and much more while you are at a remote location, while traveling or from home. All you need is a Wi-Fi connection!

Splashtop sessions are protected with multi-factor authentication, device authentication, TLS/SSL encryption, and many more security features. Additionally, Splashtop provides Single-Sign-On (SSO) capability with integration with AD, ADFS, AzureAD, and OKTA.

Prefer an on-premise solution?

Some organizations prefer an on-premise deployment for additional security and even faster performance. Splashtop provides you with an option to deploy a self-hosted solution, installed behind your firewall along with integration. Learn more about Splashtop Enterprise for remote access.

It’s faster and more secure than other remote access solutions

Are you currently using VPN or other remote desktop solutions? Splashtop is faster, more secure, easier and cost-effective to set up and scale for larger teams. Read how Splashtop offers better features than VPN/RDP, VNC, RD Gateway, and other remote access software.

Get additional discounts for larger teams

To enable entire organizations to be productive while working from home, Splashtop has introduced discounts up to 50% on Splashtop Business Access for larger teams.

Splashtop provides better features at the best price. Try it for free today!