Voyez comment vous pouvez rapidement configurer le logiciel de bureau à distance Splashtop pour commencer à accéder à distance à vos ordinateurs à partir de n'importe quel autre appareil (veuillez noter que si vous utilisez Splashtop dans le cadre du compte Splashtop de votre organisation, votre administrateur informatique vous enverra des instructions pour la configuration).
Créer un compte Splashtop

Étape 1 - Créez votre compte Splashtop

Tout d'abord, vous devez créer votre compte Splashtop. Vous pouvez créer votre compte utilisateur en commençant un essai gratuit de Splashtop Business Access. Il n'y a aucune carte de crédit ou engagement requis pour créer votre compte et commencer votre essai gratuit !

Étape 2 - Téléchargez l'application Splashtop Business sur les appareils que vous souhaitez utiliser à distance.

Téléchargez l'application Splashtop Business sur n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile que vous souhaitez utiliser pour accéder à vos ordinateurs distants. L'application est disponible pour Windows, Mac, iOS (iPhone et iPad), Android, et Chromebook.

Téléchargez l'application Splashtop Business
Installer le Streamer Splashtop

Étape 3 - Installer le Streamer Splashtop sur les ordinateurs que vous souhaitez contrôler à distance &

Ensuite, vous devez déployer le Streamer de Splashtop sur les ordinateurs Windows, Mac et Linux auxquels vous souhaitez accéder à distance. Il y a plusieurs façons d'installer le Streamer. Vous pouvez créer un lien de déploiement à partir de la console web Splashtop et envoyer le lien de téléchargement aux ordinateurs auxquels vous souhaitez accéder. Une fois ce lien ouvert sur l'ordinateur, le Streamer Splashtop sera téléchargé et lié à votre compte.

Ou, si vous avez un abonnement Splashtop Business Access, vous pouvez télécharger le Login Streamer sur l'ordinateur auquel vous voulez accéder et il vous suffit d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour lier l'ordinateur à votre compte. (Windows EXE Télécharger, Mac DMG Télécharger)

Étape 4 - Lancer une connexion à distance depuis l'application Splashtop Business

Une fois le Splashtop Streamer et l'application Splashtop Business installés, vous pourrez utiliser l'application à tout moment pour lancer une connexion de bureau à distance ! Lorsque vous ouvrez l'application, vous verrez une liste de tous les ordinateurs sur lesquels votre Splashtop Streamer est installé. Ce sont les ordinateurs auxquels vous avez accès. Cliquez simplement sur l'ordinateur auquel vous voulez accéder pour lancer la connexion à distance !

Connexion à distance depuis l'application Splashtop Business

See how you can quickly set up Splashtop remote desktop software to start remotely accessing your computers from any other device (please note, if you are using Splashtop within your organization’s Splashtop account, your IT administrator will send you instructions on how you can get set up).
Create Splashtop Account

Step 1 – Create Your Splashtop Account

First, you’ll need to create your Splashtop account. You can create your user account by starting a free trial of Splashtop Business Access. There is no credit card or commitment required to create your account and start your free trial!

Step 2 – Download the Splashtop Business App on the Devices You Want to Remote From

Download the Splashtop Business App on any computer, tablet, or mobile device you want to use to access your remote computers. The app is available for Windows, Mac, iOS (iPhone and iPad), Android, and Chromebook.

Download the Splashtop Business App
Install the Splashtop Streamer

Step 3 – Install the Splashtop Streamer on the Computers You Want to Remotely Access & Control

Next, you’ll want to deploy the Splashtop Streamer to the Windows, Mac, and Linux computers you want to remotely access. There are a few ways you can install the Streamer. You can create a deployment link from the Splashtop web console and send the download link to the computers you want to access. Once that link is opened on the computer, the Splashtop Streamer will be downloaded and be tied to your account.

Or, if you have a Splashtop Business Access subscription, you can download the Login Streamer on the computer you want to access and simply enter your username and password to tie the computer to your account. (Windows EXE Download, Mac DMG Download)

Step 4 – Launch a Remote Connection from the Splashtop Business App

With the Splashtop Streamer and Splashtop Business App installed, you will be able to use the app anytime to launch a remote desktop connection! When you open the app, you’ll see a list of all the computers that have your Splashtop Streamer installed. These are the computers you have access to. Simply click the computer you want to access to initiate the remote connection!

Remote Connection from the Splashtop Business App

Get Started with a Free Trial of Splashtop Remote Desktop Software

Start a free trial of Splashtop right now to see for yourself why Splashtop is the best remote desktop software. No credit card or commitment required to get started.

Have more questions about setting up? Check out our Splashtop support article on installing Splashtop.