Accès à distance sans surveillance avec Splashtop

Accédez à distance aux appareils sans la présence d'un utilisateur final

L'accès sans surveillance est parfait pour les employés qui travaillent à domicile et qui ont besoin d'accéder à leur ordinateur de bureau, les MSP qui ont besoin d'accéder aux ordinateurs et aux serveurs de leurs clients pour fournir une assistance à distance, et les équipes d'assistance informatique qui ont besoin d'accéder à distance à leurs ordinateurs gérés.

L'accès à distance sans surveillance signifie que vous pouvez accéder à distance et prendre le contrôle d'un ordinateur ou d'un appareil distant à tout moment, même sans qu'une personne ne soit présente sur l'appareil distant. Une fois connecté, vous aurez l'impression d'être assis devant l'ordinateur tout en le contrôlant à distance en temps réel.

Avec Splashtop, vous pouvez accéder à distance à des ordinateurs Windows, Mac et Linux sans surveillance depuis n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook (vous pouvez même obtenir un accès sans surveillance à des appareils Android dans certains packages Splashtop) !

Cas d'utilisation

Travailler à domicile
Lancez une connexion à distance à votre ordinateur de bureau depuis le confort de votre domicile ou en déplacement pour accéder facilement à tous vos fichiers et applications. Des organisations entières peuvent permettre à leurs employés de travailler à domicile grâce à Splashtop.

Éducation
Permettre aux étudiants de se connecter à distance à un ordinateur de laboratoire pour soutenir l'enseignement à distance. Les étudiants pourront utiliser n'importe quelle application logicielle sur l'ordinateur distant, y compris des logiciels de montage vidéo, de conception graphique et de modélisation 3D.

Support informatique
Accédez à distance à vos appareils gérés à tout moment pour la maintenance et l'assistance. Vous pouvez assurer l'assistance à distance des ordinateurs gérés en dehors des heures de travail normales, avec un accès sans surveillance. Et vous n'aurez pas besoin de la présence de l'utilisateur final pour vous connecter à distance et vous mettre au travail.

AVANTAGES

  • Plus de temps pour faire, moins de temps pour se déplacer – Gagnez du temps et de l'argent en vous téléportant dans un appareil sans surveillance au lieu de vous y rendre ou de l'emporter avec vous
  • Travaillez où vous voulez, quand vous voulez – Accédez à votre ordinateur distant à tout moment sans aucune limitation
  • Permettre le travail à distance dans votre entreprise – Utilisez Splashtop pour donner à toute votre organisation un accès à distance à ses bureaux de travail afin qu'elle puisse travailler à distance
  • Améliorer l'enseignement à distance grâce à l'accès à distance des étudiants – Les étudiants peuvent accéder à des ordinateurs de laboratoire à partir de leurs appareils personnels pour obtenir toutes les ressources informatiques dont ils ont besoin pour leurs études

Des solutions Splashtop qui incluent un accès à distance sans surveillance

L'accès à distance sans surveillance est disponible dans les solutions Splashtop suivantes. Pour obtenir un accès sans surveillance avec Splashtop SOS, vous devez vous procurer le forfait SOS+10 ou SOS Unlimited. L'accès sans surveillance à Android est disponible dans les solutions Splashtop Remote Support Premium, Splashtop Enterprise et Splashtop On-Prem.

Business Access
Accès à distance aux ordinateurs pour les entreprises, les équipes et les particuliers.
SOS
Logiciel de support à distance pour l'informatique, le support et les services d'assistance.
Remote Support
Logiciel d'assistance à distance et de gestion des terminaux pour les MSP.
Enterprise
Solution tout-en-un d'accès et d'assistance à distance pour les ordinateurs et les appareils.
On-Prem
Accès à distance sur site et logiciels d'assistance à distance.

Voir tous les produits Splashtop

À propos de Splashtop

Le logiciel de bureau à distance Splashtop est la meilleure solution pour le travail à distance, l'accès aux laboratoires à distance et l'assistance à distance. Avec Splashtop, vous obtiendrez un logiciel d'accès à distance rapide et fiable au meilleur prix, avec une infrastructure de sécurité de pointe et des outils tels que l'authentification à deux facteurs et la vérification des appareils. Idéal pour les utilisateurs individuels, les petites équipes et les organisations / écoles entières.

Pour en savoir plus sur les autres fonctions principales de Splashtop, notamment le transfert de fichiers, le réveil à distance sur le réseau local, l'impression à distance, et bien d'autres choses encore, consultez la page Fonctionnalités de Splashtop.

Unattended Remote Access with Splashtop

Remotely access devices without an end-user present

Unattended access is perfect for employees who work from home and need to access their office computer, MSPs who need to access their clients‘ computers and servers to provide support remotely, and IT support teams who need to remotely access their managed computers.

Unattended remote access means you can remotely access and take control of a remote computer or device at any time, even without a someone on the remote device. Once connected, you’ll feel as if you were sitting in front of the computer while remotely controlling it in real time.

With Splashtop, you can remotely access unattended Windows, Mac, and Linux computers from any Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device (you can even get unattended access to Android devices in certain Splashtop packages)!

Use Cases

Working from home
Launch a remote connection to your office computer from the comfort of your own home or while on the go to easily access all your files and applications. Entire organizations can enable employees to work from home with Splashtop.

Education
Enable students to remote into a lab computer to support distance learning. Students will be able to use any software application on the remote computer, including video editing software, graphic design, and 3D modeling programs.

IT Support
Remotely access your managed devices anytime for maintenance and support. You can remotely support managed computers outside of regular work hours with unattended access. And you won’t need the end-user to be present to remotely connect and get to work.

BENEFITS

  • More time doing, less time commuting – Save transportation time and costs by remoting into an unattended device instead of traveling to it or taking it with you
  • Work where you want, when you want – Access your remote computer at any time with no limitations
  • Enable remote working at your business – Use Splashtop to give your entire organization remote access to their work desktops so they can work remotely
  • Enhance distance learning with student remote access – Students can access lab computers from their own personal devices to get all the computing resources they need for their education

Splashtop Solutions that Include Unattended Remote Access

Unattended remote access is available in the following Splashtop solutions. Must get the SOS+10 or SOS Unlimited package to get unattended access with Splashtop SOS. Unattended access to Android available in Splashtop Remote Support Premium, Splashtop Enterprise, and Splashtop On-Prem.

Business Access
Remote computer access for businesses, teams, and individuals.
SOS
Remote support software for IT, support, and help desks.
Remote Support
Remote support and endpoint management software for MSPs.
Enterprise
All-in-one remote access and remote support solution for computer and devices.
On-Prem
On-premise remote access and remote support software.

See all Splashtop Products

About Splashtop

Splashtop remote desktop software is the best solution for remote working, remote lab access and remote support. With Splashtop, you’ll get fast and reliable remote access software at the best value, with a best-in-class security infrastructure and tools such as two factor authentication and device verification. Great for individual users, small teams, and entire organizations / schools.

Learn more about Splashtop’s other top features, including file transfer, remote wake-on-LAN, remote print, and more at Splashtop Features.