Comparaison et augmentation des prix de LogMeIn Central en 2019

LogMeIn Central a augmenté son prix pour 2019. Splashtop est la meilleure alternative à LogMeIn Central pour 2019 et vous garantit une économie de 40% à 80% par rapport à LogMeIn.

Augmentation des prix de LogMeIn Central

En décembre 2018, LogMeIn a changé le modèle de tarification de son produit LogMeIn Central. Ce nouveau modèle rendra tout produit LogMeIn Central très cher par rapport à Splashtop Remote Support.

Comment la tarification de LogMeIn Central a-t-elle changé?

LogMeIn s'est débarrassé de ses trois forfaits LogMeIn Central (Basic, Plus et Premier), et les a remplacés par un "Plan de base" LogMeIn avec trois options supplémentaires que les utilisateurs peuvent acheter séparément. Le plan de base commence à $960/an pour 25 ordinateurs.

Lors de la comparaison des fonctionnalités, le nouveau plan de base inclut les fonctionnalités des anciennes offres LogMeIn Central Basic et Plus. Cela signifie que ce nouveau modèle augmentera le prix pour les clients qui auraient acheté l'ancien forfait de base.

Les fonctionnalités de l'ancien pack LogMeIn Central Premier ont été divisées en trois modules complémentaires que les clients doivent acheter séparément. Chaque pack commence soit à $540/an, soit à $564/an pour 25 ordinateurs avec des prix d'extension plus élevés pour un nombre d'ordinateurs plus important. Il s'agit d'une augmentation de prix significative pour quelqu'un qui souhaite bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'ancien pack LogMeIn Central Premier.

Comparaison des coûts entre LogMeIn Central et Splashtop Remote Support

En comparant les options avec des fonctionnalités similaires, Splashtop Remote Support vous permet d'économiser entre 40% et plus de 80% par rapport à LogMeIn Central. Dans la plupart des cas, cela signifie que vous économiserez des milliers de dollars par an lorsque vous choisissez Splashtop plutôt que LogMeIn.

Sans oublier que Splashtop Remote Support offre un accès à distance très performant avec des connexions toujours rapides, et est constamment classé comme l'un des meilleurs outils de support à distance.

Consultez la liste complète des principales fonctionnalités proposées dans LogMeIn Central par rapport à Splashtop Remote Support et comparez les prix ici.

Si vous souhaitez bénéficier des mêmes fonctionnalités de pointe dans le plan de base central de LogMeIn

Avec Splashtop Remote Support, vous bénéficierez des mêmes principales fonctionnalités que celles du plan de base, notamment le transfert de fichiers, le chat, l'impression à distance, le réveil à distance, le redémarrage à distance, la gestion des utilisateurs, le regroupement, le multi-moniteur et bien plus encore. Cependant, vous économiserez jusqu'à plus de 40% en choisissant Splashtop plutôt que LogMeIn Central.

Comme LogMeIn Central, le prix de Splashtop Remote Support est calculé en fonction du nombre d'ordinateurs auxquels vous devez avoir accès. Consultez le tableau ci-dessous pour savoir quel serait votre prix avec Splashtop si vous souhaitiez bénéficier des mêmes fonctionnalités de pointe que celles du plan de base de LogMeIn Central:

Nombre d'ordinateurs Splashtop Remote Support Premium Plan de base central de LogMeIn
25 $479 $960
50 $719 $1,236
100 $959 $1,668
250 $1,919 $3,480
ESSAI GRATUIT

Comme vous pouvez le voir, peu importe le nombre d'ordinateurs que vous devez prendre en charge, de toute façon vous réaliserez des économies en utilisant Splashtop au lieu de LogMeIn. Vous pouvez essayer Splashtop Remote Support dès maintenant avec un essai gratuit.

Si vous souhaitez également bénéficier des principales fonctionnalités des modules complémentaires de LogMeIn Central

Si vous avez besoin d'une solution d'assistance à distance qui inclut également les principales fonctionnalités de surveillance et de gestion des modules complémentaires de LogMeIn Central, alors Splashtop Remote Support Premium est encore la meilleure alternative pour vous. Splashtop Remote Support Premium comprend toutes les principales fonctionnalités du plan de base de LogMeIn Central, et inclut les mises à jour Windows, les alertes/actions configurables, la commande à distance, les journaux d'événements et l'inventaire du système.

Pour obtenir ces mêmes fonctionnalités supplémentaires avec LogMeIn, vous devez acheter les trois modules complémentaires disponibles. Pour savoir combien cela vous coûterait par rapport à Splashtop, consultez le tableau ci-dessous:

 

Nombre d'ordinateurs Splashtop Remote Support Premium LogMeIn Central avec tous les add-ons
25 $479 $2,628
50 $719 $3,288
100 $959 $5,220
250 $1,919 $10,584
ESSAI GRATUIT

 

Là encore, vous économiserez jusqu'à 80% en choisissant Splashtop plutôt que LogMeIn, ce qui pourrait vous faire économiser des milliers de dollars par an. Vous voulez tester Splashtop Remote Support Premium ? Vous pouvez le faire en commençant votre essai gratuit dès maintenant. Aucune carte de crédit ni aucun engagement ne sont requis.

À propos de Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support est la solution idéale pour les MSP et les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'un accès sans surveillance aux ordinateurs de leurs clients pour assurer la maintenance et l'assistance. Il est livré avec les principales fonctionnalités nécessaires à un outil de support à distance et comprend des outils supplémentaires de gestion des utilisateurs et des ordinateurs.

Pourquoi le prix de Splashtop Remote Support est-il si bas?

Notre équipe travaille dur pour créer les meilleures solutions d'accès et d'assistance à distance à un prix équitable pour les clients. Nos solutions coûtent moins cher car nous dépensons moins en marketing et nous comptons sur nos clients satisfaits pour nous aider à faire passer le message. Merci pour votre soutien.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

LogMeIn Central Price Increase & Comparison 2019

LogMeIn Central has increased its price for 2019. Splashtop is the 2019 best LogMeIn Central alternative and guarantees you’ll save between 70% to 80% off your cost when compared to LogMeIn.

LogMeIn Central price increase

As of December 2018, LogMeIn has changed the pricing model for their LogMeIn Central product. This new model will make any LogMeIn Central very expensive when compared to Splashtop Remote Support.

How has LogMeIn Central pricing changed?

LogMeIn has gotten rid of their three LogMeIn Central packages (Basic, Plus, and Premier), and replaced them with a LogMeIn “Base Plan” with three optional add-ons that users can purchase separately. The Base Plan starts at $960/year for 25 computers.

When comparing features, the new Base Plan includes the features found in the old LogMeIn Central Basic and Plus packages. This means that this new model will increase the price for customers who would have purchased the old Basic package.

The features found in the former LogMeIn Central Premier package have been divided up into three separate add-ons that customers need to purchase separately. Each package starts at either $540/year, or $564/year for 25 computers with higher add-on prices for higher computer counts. This would be a significant price increase for someone who wants all the features found in the old LogMeIn Central Premier package.

LogMeIn Central vs. Splashtop Remote Support cost comparison

When comparing options with like-for-like features, Splashtop Remote Support saves you anywhere from 70% to over 80% compared to LogMeIn Central. It most cases, that means you’ll save thousands of dollars a year when you choose Splashtop over LogMeIn.

Not to mention, Splashtop Remote Support provides high performance remote access with consistently fast connections, and is constantly rated as one of the best remote support tools.

See the full list of top features offered in LogMeIn Central compared to Splashtop Remote Support and compare pricing here.

If you want the same top features in the LogMeIn Central Base Plan

If you just need the Base Plan features, then the best alternative for you is the Splashtop Remote Support Plus package. You’ll get all the same top features found in the Base Plan, including file transfer, chat, remote print, remote wake, remote reboot, user management, grouping, multi-to-multi monitor, and more. However, you’ll save up to over 80% when choosing Splashtop over LogMeIn Central.

Like LogMeIn Central, Splashtop Remote Support is priced on the number of computers you need to have access to. Check out the table below to see what your price would be with Splashtop if you wanted to get the same top features found in the LogMeIn Central Base Plan:

Number of Computers Splashtop Remote Support Plus LogMeIn Central Base Plan
25 $299 $960
50 $399 $1,236
100 $549 $1,668
250 $829 $3,480
FREE TRIAL

As you can see, it doesn’t matter how many computers you need to support, either way you’re going to save 70% to 80% off your annual cost by going with Splashtop instead of LogMeIn. You can try Splashtop Remote Support right now with a free trial.

If you also want the top features found in the add-ons for LogMeIn Central

If you need a remote support solution that also includes the top monitoring and management features found in the LogMeIn Central add-ons, then Splashtop Remote Support Premium is the best alternative for you. Splashtop Remote Support Premium includes all the top features found in the LogMeIn Central Base Plan, and includes Windows updates, configurable alerts/actions, remote command, event logs, and system inventory.

To get those same additional features with LogMeIn, you would have to purchase all three available add-ons. To see how much that would cost you when compared to Splashtop, check out the table below:

 

Number of Computers Splashtop Remote Support Premium LogMeIn Central with all add-ons
25 $479 $2,628
50 $719 $3,288
100 $959 $5,220
250 $1,919 $10,584
FREE TRIAL

 

Again, you’ll save 70% to 80% by choosing Splashtop over LogMeIn, potentially saving you thousands of dollars a year. Want to take Splashtop Remote Support Premium for a test drive? You can by starting your free trial right now. No credit cards or commitments required.

About Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support is the perfect solution for MSPs and IT professionals who need unattended access to their clients’ computers to provide maintenance and support. It comes with the top features needed in a remote support tool and includes additional user and computer management tools.

Why is Splashtop Remote Support pricing so low?

We have a hardworking team the strives to create the best remote access and remote support solutions at a fair price to customers. Our solutions cost less because we spend less on marketing and rely on our happy customers to help spread the word. Thanks for your support.