Assistance à distance pour Windows, Mac, iOS, Android & Chromebook

Dépannez les problèmes informatiques à distance. Accédez à distance aux appareils Windows, Mac, iOS, Android et Chromebook avec un code de session pour fournir une télé-assistance informatique.

Assistance à distance avec Splashtop

Aujourd'hui, les gens utilisent largement un mélange d'appareils Windows, Mac, iOS, Android et Chromebook. Il est donc important que les équipes informatiques d'assistance soient en mesure de fournir une assistance à distance multi-plateforme afin de répondre aux besoins de leurs utilisateurs...

Si vous êtes un professionnel de l'informatique, de l'assistance ou du help desk et que vous avez besoin d'un outil d'assistance à distance que vous pouvez utiliser pour fournir une assistance à vos utilisateurs, alors ne cherchez pas plus loin que Splashtop SOS.

Splashtop SOS pour l'assistance à distance

Splashtop SOS rend l'assistance à distance aux ordinateurs, tablettes et appareils mobiles de vos utilisateurs aussi simple que le partage d'un code de session. Dès que votre utilisateur a besoin d'aide, envoyez-lui un lien vers l'application SOS qui lui fournit son code de session.

De là, vous pouvez utiliser le code pour lancer la connexion à distance à leur appareil. Contrôlez à distance les appareils Windows, Mac et Android. Visualisez à distance les écrans des appareils iOS et Chromebook en temps réel.

Non seulement c'est simple, mais c'est très puissant. Splashtop SOS comprend des fonctionnalités telles que le partage d'écran, le transfert de fichiers, le redémarrage et la connexion à distance, l'enregistrement de session, le support multi-moniteur, le chat et la gestion des utilisateurs.

Sécurité de l'assistance à distance avec Splashtop

Vous pouvez compter sur Splashtop pour assurer la sécurité de vos appareils et de vos données lors des sessions d'assistance à distance. Notre infrastructure est hébergée sur AWS avec des pare-feux robustes, un cryptage des données et DDoS.

Splashtop propose une détection des intrusions 24×7 avec les meilleures pratiques de l'industrie pour l'application de la sécurité. Les applications sont sécurisées par l'authentification des dispositifs, l'authentification à deux facteurs et le cryptage AES 256 bits.

Essayez gratuitement Splashtop SOS

Avec Splashtop SOS, vous pouvez fournir une assistance à distance à un nombre illimité d'appareils. Vous pouvez également ajouter l'accès à des ordinateurs et des appareils non surveillés.

Voyez comme il peut être facile de dépanner et de résoudre des problèmes sur n'importe quel appareil via une connexion à distance. L'assistance à distance n'a jamais été aussi facile, rapide et sûre. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui et découvrez pourquoi plus de 30 millions d'utilisateurs font confiance à Splashtop pour leurs besoins d'assistance à distance.

Ressources supplémentaires

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Remote Assistance for Windows, Mac, iOS, Android & Chromebook

Troubleshoot and resolve issues over a remote connection. Remotely access Windows, Mac, iOS, Android, and Chromebook devices with a session code to provide support.

Remote Assistance with Splashtop

Today, people widely use a mix of Windows, Mac, iOS, Android, and Chromebook devices. Therefore, it’s important that IT and help desk teams are able to provide cross platform remote assistance in order to accommodate their users..

If you’re an IT, support, or help desk professional who needs a remote assistance tool that you can use to provide support to your users, then look no further than Splashtop On-Demand Support (SOS).

Splashtop SOS for Remote Assistance

Splashtop SOS makes remote assistance to your users’ computers, tablets, and mobile devices as simple as sharing a session code. The moment your user needs help, send them a link to go to where they can get the SOS app which gives them their session code.

From there, you can use the code to launch the remote connection to their device. Remotely control Windows, Mac, and Android devices. Remotely view iOS and Chromebook device screens in real time.

Not only is it simple, but it is also powerful. Splashtop SOS includes features like screen sharing, file transfer, remote reboot and connect, session recording, multi-monitor support, chat, and user management.

Remote Assistance Security with Splashtop

You can count on Splashtop to keep your devices and data secure during remote assistance sessions. Our infrastructure is hosted on AWS with robust firewalls, data encryption, and DDoS mitigation.

Splashtop features 24×7 intrusion detection with industry-standard best practices for security enforcement. Apps are secured with device authentication, two-factor authentication, and 256-bit AES encryption.

Try Splashtop SOS for Free

With Splashtop SOS you can provide remote assistance to an unlimited number of devices. You can also add access to unattended computers and devices.

See how easy it can be to troubleshoot and resolve issues on any device over a remote connection. Remote assistance has never been easier, faster, or more secure. Start your free trial today and find out why over 30 million users trust Splashtop for their remote assistance needs.

Additional Resources