Les créatifs ont besoin de rapidité et Splashtop répond à leurs attentes.

Image de conception

Si vous étiez à l'écoute de Adobe® Max 2021, vous avez probablement vu que Splashtop a une fois de plus amélioré les performances du travail à distance pour les créatifs de tous les secteurs, en particulier les jeux, les médias & et l'éducation. Dans le communiqué de presse de Splashtop , nous avons expliqué que les travailleurs créatifs tels que les développeurs de jeux, les monteurs vidéo, les concepteurs 3D et les animateurs peuvent désormais bénéficier de vitesses allant jusqu'à 60 images par seconde lorsqu'ils utilisent les solutions d'accès à distance de Splashtop.

C'est 60 images par seconde. C'est le genre de performance que les créatifs et les étudiants recherchent lorsqu'ils travaillent à distance. Considérez ceci : Splashtop était déjà classé au sommet de l'industrie de l'accès à distance pour ses performances par Windows Report dans leur article d'avril 2021, 5 best remote desktop solutions with high frame rates - et cela était basé sur notre capacité de 40 images par seconde. Avec l'annonce d'aujourd'hui, nous dépassons ce niveau de performance (et la concurrence) avec une amélioration de la vitesse de 50% jusqu'à 60 fps.

Les utilisateurs d'Adobe Creative Cloud ont besoin de solutions à distance fiables pour travailler de manière productive en tout lieu.

Vos experts créatifs sont passés au travail à domicile lorsque c'est possible. C'est une évolution inéluctable dans tous les secteurs. En fait, Sue Skidmore, responsable des relations avec les partenaires pour la vidéo chez Adobe, l'explique ainsi :

"Le monde du travail a considérablement évolué au cours des 18 derniers mois, tout comme le besoin de solutions à distance pour les utilisateurs des applications Adobe Creative Cloud®. Désormais, les créatifs peuvent repousser les limites de la créativité et de la collaboration en effectuant des tâches telles que le montage vidéo et la synchronisation audio-vidéo, tout en accédant à distance au stockage partagé et aux autres matériels dont ils ont besoin. Avec Splashtop, les utilisateurs d'Adobe peuvent utiliser en toute sécurité leurs ordinateurs personnels, leurs appareils Android, iOS et Chromebook pour travailler de manière productive, où qu'ils se trouvent."

Les clients d'Adobe travaillent souvent avec des pétaoctets de séquences qui nécessitent une forte synchronisation A/V et la capacité de travailler rapidement. Splashtop excelle dans ce domaine, même lorsqu'il s'agit de transférer un Mac vers un autre Mac situé à six mille kilomètres. Karl Soule, d'Adobe Video, explique ainsi la valeur de Splashtop : "Lorsque les monteurs vidéo frappent 3 ou 4 touches par seconde avec les réglages rapides que font les départements de promotion, il est crucial d'avoir quelque chose de réactif qui maintient la synchronisation A/V en ligne. C'est l'un des domaines dans lesquels j'ai constaté que Splashtop excelle." Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les clients M&E d'Adobe utilisent Splashtop, consultez le site Adobe est accro à Splashtop .

Splashtop permet un travail à distance de qualité et sans stress pour les entreprises du secteur des médias et du divertissement.

Le résultat est que les entreprises de M&E travaillent désormais à distance avec la même qualité et les mêmes performances qu'au bureau. Parmi elles, on compte khara, Inc, la société de planification et de production vidéo fondée par Hideaki Anno. Elle a notamment produit la série "Evangelion" et "Dragon Dentist".

Dans une étude de cas récente, M. Shinnosuke Suzuki, un responsable du département des systèmes d'information de khara, Inc. a partagé l'expérience de khara utilisant Splashtop pour la production et la planification de vidéos à distance. Il a indiqué que les créatifs de khara ont trouvé très attrayant le transfert d'écran à grande vitesse pendant les sessions à distance. Suzuki a ajouté : "Les hautes performances de Splashtop nous permettent de travailler sans stress. C'est comme si nous étions assis devant l'ordinateur au bureau".

L'accès à distance performant de Splashtop est extrêmement simple à déployer.

Splashtop s'installe en quelques minutes ou quelques heures et possède une interface très conviviale. Comme l'a dit Andres Reyes, directeur technique de Boxel Studio , "Nous avons toujours eu l'impression que vous aviez une expérience utilisateur très solide dès le début... C'est juste une expérience béate, sans tracas. Le déploiement de Splashtop a été si rapide et si facile, c'est magique ! Tout est facile - vous avez besoin d'ajouter des utilisateurs ? Cliquez, cliquez, c'est super simple ! Reyes a ajouté,

"Avec les autres solutions que nous avons essayées, les utilisateurs disaient que c'était trop encombré, que c'était trop lent, que ce n'était pas ce que je voulais, etc. Nous avons déployé Splashtop et nous avons immédiatement reçu des courriels de nos artistes : "Wow, c'est génial, maintenant je peux vraiment travailler, je peux vraiment faire mon travail. Donc, vous commencez à obtenir cette satisfaction de l'utilisateur".

Les fonctionnalités améliorées offrent aux créatifs un accès à distance immédiat, facile à utiliser et à grande vitesse, qui comprend :

  • Taux de trame jusqu'à 60 FPS.
  • Latence minimale : minimise automatiquement la latence et la variabilité de la latence.
  • Indicateurs de performance : État des performances en temps réel, y compris le taux d'images par seconde (FPS) et les bits par seconde (BPS).

En fin de compte, vos créatifs ont besoin d'outils plus performants à distance qui leur permettent de collaborer, d'avoir une forte synchronisation A/V, de travailler rapidement - sans frustrations. C'est pourquoi nous avons investi massivement dans l'amélioration des performances et de la facilité d'utilisation de nos solutions d'accès à distance. Et c'est pourquoi nous continuerons à le faire pour nos clients.

En savoir plus sur Splashtop Remote Access for Media and Entertainment.


Articles à lire

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Creatives Have a Need for Speed and Splashtop Delivers

Design Image

If you were tuned into Adobe® Max 2021, you likely saw that Splashtop once again boosted the performance of remote work for creatives across all industries, particularly Gaming, Media & Entertainment and Education. In the Splashtop press release we explained that creative workers such as game developers, video editors, 3D designers and animators can now enjoy speeds up to 60 frames per second when using Splashtop remote access solutions.

That’s 60 Frames Per Second. It’s the kind of performance that creatives and students thrive upon when working remotely. Consider this, Splashtop was already rated at the top of the remote access industry for per performance by Windows Report in their April 2021 article, 5 best remote desktop solutions with high frame rates – and that was based on our legacy 40 fps capability. With today’s announcement, we leapfrog that level of performance (and the competition) with a 50% speed improvement—up to 60 fps.

Adobe Creative Cloud users need reliable remote solutions to work productively from anywhere

Your creative experts have shifted to at-home work whenever possible. It’s an inescapable shift across industries. In fact, Sue Skidmore, head of partner relations for Video at Adobe explained it this way:

“As the world of work has changed dramatically over the past 18 months, so has the need for remote solutions for users of Adobe Creative Cloud® apps. Now creatives can push the boundaries of creativity and collaboration as they perform tasks like video editing and audio-video synchronization while also accessing shared storage and other hardware they need, remotely. With Splashtop, Adobe users can securely use their personal computers, Android, iOS, and Chromebook devices to work productively, no matter where they are located.”

Adobe’s customers often work with petabytes of footage that requires strong A/V sync and the ability to work rapidly. Splashtop excels in this area, even when remoting from one Mac to another Mac six thousand miles away. Karl Soule of Adobe Video explains the value of Splashtop this way: “When video editors are hitting 3 or 4 keys per second with the fast trims that promo departments do, it’s crucial to have something that is responsive that keeps A/V sync in line. That’s one of the areas where I have found that Splashtop excels.” Read more about why Adobe’s M&E customers leverage Splashtop in Adobe is hooked on Splashtop.

Splashtop enables stress free, high quality remote work for Media and Entertainment companies

The bottom line is that M&E companies are now working remotely with the same high quality and performance they enjoy at the office. Counted among them is khara, Inc., the video planning and production company founded by Hideaki Anno. They’ve produced the ‘Evangelion’ series and ‘Dragon Dentist’ among other works.

In a recent case study, Mr. Shinnosuke Suzuki, an executive officer of the information systems department in khara, Inc. shared khara’s experience using Splashtop for remote video production and planning. He relayed that khara’s creatives found the high-speed screen transfer during remote sessions very attractive. Suzuki added, “Splashtop’s high performance allows us to work without stress. It’s just like we are sitting at the computer in the office.”

Splashtop’s high-performance remote access is extremely simple to deploy

Splashtop installs within minutes or hours, and has a very user-friendly interface. Like Andres Reyes, CTO at Boxel Studio said, “We always felt like you guys had a very robust user experience from the beginning…It’s just a blissful, no-hassle experience. It was so fast and easy to deploy Splashtop, just magic! Everything is easy – you need to add more users? Click, click, super simple!” Reyes further said,

“With the other solutions we tried, users were saying it’s too cluttered, it’s too slow, this is not what I wanted, and so on. We deployed Splashtop and immediately we’re getting emails from our artists – Wow, this is great, now I can really work, I can really get my job done. So, you start getting that user satisfaction.”

The enhanced features provide creatives with immediate, easy-to-use, high-speed remote access that includes:

  • Frame rates up to 60 FPS.
  • Minimum Latency: automatically minimizes latency and latency variability
  • Performance Indicators: Real-time performance status, including frame rate per second (FPS) and bits per second (BPS).

At the end of the day, your creatives need increased remote performance tools that enable them to collaborate, have a strong A/V synch, work rapidly – without frustrations. That’s why we have invested heavily in increasing both the performance power and ease-of-use for our remote access solutions. And why we will continue to do so for our customers.

Learn more about Splashtop Remote Access for Media and Entertainment.


Related Articles

Free Trial Banner on the Blog Bottom