Adobe est accro à Splashtop

Voici Dave Helmly et Karl Soule. Dave est le responsable du développement stratégique d'Adobe Video. Karl est le directeur technique des ventes senior pour Adobe Video. Ils étaient à la recherche de la solution optimale d'accès à distance afin d'accéder aux ordinateurs de bureau dédiés lors de leurs déplacements, mais la pandémie mondiale a frappé et les a obligés à trouver rapidement une solution. Un de leurs clients multimédia leur a recommandé Splashtop. Il s'est avéré que Splashtop était tout ce qu'ils ne savaient pas qu'ils recherchaient.

Une fois qu'ils ont été accrochés à Splashtop, ils ont commencé à le recommander à d'autres partenaires, notamment à des organismes de presse géants et à des clients du secteur de la radiodiffusion.

Nous avions envisagé de nombreuses solutions différentes. Nous avons examiné toutes les solutions populaires, et le nom de Splashtop est apparu. J'ai travaillé avec un client de la famille Warner Media qui utilise le produit Enterprise ; nous avions passé en revue les succès qu'ils avaient obtenus dans leur très grand département et c'est ce qui a retenu mon attention. Dave Helmly

Une synchronisation A/V rapide est nécessaire lors du montage de vidéos à distance et c'est là que Splashtop excelle.

Les clients d'Adobe travaillent avec de grandes quantités de stockage partagé, des pétaoctets de séquences qui nécessitent une forte synchronisation A/V et la capacité de travailler rapidement. Ils ont constaté que Splashtop excellait dans ce domaine, en particulier lorsqu'il s'agissait de passer d'un Mac à un autre Mac, même à 10 000 km de distance.

Lorsque ces personnes (monteurs vidéo) frappent 3 ou 4 touches par seconde avec les coupes rapides que font les départements de promotion, il est crucial d'avoir quelque chose de réactif qui maintient la synchronisation A/V en ligne ; c'est l'un des domaines dans lesquels j'ai trouvé que Splashtop excelle. -Karl Soule, Adobe Video

Regardez par vous-même le témoignage d'Adobe Video et voyez pourquoi Splashtop est la solution de choix pour le montage vidéo à distance, et bien plus encore.

Logiciel de bureau à distance Splashtop - Optimisé pour les utilisateurs d'Adobe
Logiciel de bureau à distance Splashtop - Optimisé pour les utilisateurs d'Adobe

Mais ne les croyez pas sur parole.

Voyez par vous-même comment Splashtop offre la meilleure valeur parmi les solutions d'accès à distance pour votre organisation. Accédez à vos ordinateurs, applications, fichiers et données de n'importe où, à tout moment.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Adobe is hooked on Splashtop

Meet Dave Helmly and Karl Soule. Dave is the Head of Strategic Development for Adobe Video. Karl is the Sr. Technical Sales Manager for Adobe Video. They were searching for the optimal remote access solution in order to access dedicated office computers while traveling, but then the global pandemic hit and required them to rapidly find a solution.  One of their multimedia customers recommended Splashtop. Turns out, Splashtop was everything they didn’t know they were looking for.

Once they were hooked on Splashtop, they began to recommend it to other partners, including giant news organizations and broadcast customers.

We had been looking at a lot of different solutions. We looked at all the popular ones, and the name Splashtop came popping up. I worked with a customer in the Warner Media family that uses the Enterprise product; we had gone over the successes they have had in their very large department and that’s what got my attention. -Dave Helmly

Fast A/V sync is required when editing videos remotely and this is where Splashtop excels

Adobe’s customers are working with large amounts of shared storage, petabytes of footage that requires strong A/V sync and the ability to work rapidly. They found that Splashtop excelled in this area, especially when remoting from a Mac to another Mac, even from six thousand miles away.

When these guys (video editors) are rapid fire hitting 3 or 4 keys a second with the fast trims that the promo departments do, it’s crucial to have something that is responsive that keeps the A/V sync in line; that one of the areas that I have found that Splashtop excels at doing that. -Karl Soule, Adobe Video

Watch the Adobe Video testimonial for yourself and see why Splashtop is the choice solution for remote video editing, and more.

Splashtop Remote Desktop Software – Optimized for Adobe Users
Splashtop Remote Desktop Software – Optimized for Adobe Users

But don’t just take their word for it

See for yourself how Splashtop offers the best value among remote access solutions for your organization. Access your computers, apps, files, and data from anywhere, at anytime.

Free Trial Banner on the Blog Bottom