Splashtop en vedette dans le podcast Command-Control-Power

Annie Chen, vice-présidente de la gestion des produits chez Splashtop, a rejoint le podcast CMD-CRTL-PWR pour discuter des solutions d'accès à distance de Splashtop pour l'informatique et les MSP.

Logo Command Control Power

Command-Control-Power, un podcast hebdomadaire animé par trois membres certifiés de l'Apple Consultants Network, a reçu Annie Chen, de Splashtop, pour discuter des solutions d'accès et de support à distance de Splashtop. Vous pouvez écouter l'intégralité du podcast ici. Voici quelques-uns de nos extraits préférés de l'épisode :

Les connexions à distance performantes de Splashtop sont le résultat de ses débuts en tant que produit de consommation.

Dans l'épisode, Chen a décrit comment les premières solutions d'accès à distance de Splashtop étaient conçues pour que les particuliers puissent accéder à distance à leurs propres ordinateurs à partir de n'importe quel autre appareil. Beaucoup de ces premiers utilisateurs de Splashtop étaient des joueurs qui voulaient un moyen d'accéder à distance à leurs puissants ordinateurs de bureau.

Les joueurs avaient demandé un outil d'accès à distance offrant des connexions à distance rapides avec un décalage minimal. Splashtop a relevé le défi, en travaillant en étroite collaboration avec les fabricants de GPU pour s'assurer que Splashtop pouvait tirer parti du matériel pour atteindre une performance maximale.

Les hôtes saluent la compatibilité de Splashtop avec les appareils Mac et iOS

L'animateur Jerry Zigmont de MacWorks a fait remarquer que les utilisateurs de Mac semblaient toujours être lésés par les autres produits d'accès à distance. En revanche, Zigmont a félicité Splashtop pour la parité de ses fonctionnalités entre les systèmes d'exploitation Mac et Windows.

Splashtop offre un accès à distance rapide et toutes les fonctionnalités de pointe pour les utilisateurs de Mac et de Windows.

Les outils de support à distance de Splashtop plébiscités par les professionnels du support informatique et des MSP

Après que Splashtop se soit imposé comme une plateforme d'accès à distance de premier plan pour les consommateurs, M. Chen a décrit comment de nombreux utilisateurs ont approché l'équipe Splashtop et ont déclaré qu'ils souhaitaient disposer d'un outil d'accès à distance similaire qu'ils pourraient utiliser pour leur travail de support informatique.

Grâce à un travail acharné et à une collaboration constante avec nos clients, Splashtop est devenu l'un des principaux fournisseurs de solutions d'accès et de support à distance pour IT, helpdesks, et MSP. Les techniciens informatiques du monde entier utilisent désormais Splashtop pour fournir une assistance à distance aux ordinateurs, tablettes et appareils mobiles.

"Ce qui m'a vraiment convaincu de l'utilité de Splashtop, c'est la facilité avec laquelle je peux me connecter à distance à l'appareil iOS d'un client", a déclaré M. Zigmont en expliquant comment il utilise Splashtop pour fournir une assistance à ses clients utilisant des iPhones. "Cela a toujours été une tâche très délicate avec d'autres produits."

Chen a décrit comment Splashtop est arrivé là où il est aujourd'hui en écoutant les clients. Le développement des produits de Splashtop a toujours été guidé par la question "qu'est-ce qui va aider le plus le client ?

Chen mentionne une autre remarque importante : Splashtop sait que de nombreux professionnels de l'informatique et MSP sont souvent liés par de longs contrats avec d'autres fournisseurs. Dans de nombreux cas, Splashtop ajoutera des mois supplémentaires à l'abonnement d'un nouveau client pour tenir compte du temps restant dans d'autres contrats.

En savoir plus sur Splashtop et démarrer gratuitement

Avec Splashtop, vous bénéficiez d'une solution d'accès à distance conçue pour répondre à vos besoins spécifiques. Bénéficiez de connexions à distance rapides, fiables et hautement sécurisées, avec tous les meilleurs outils et fonctionnalités, grâce à Splashtop.

Découvrez toutes les solutions Splashtop de et commencez par un essai gratuit !

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop Featured in Command-Control-Power Podcast

Annie Chen, VP of Product Management at Splashtop, joined the CMD-CRTL-PWR podcast to discuss Splashtop’s remote access solutions for IT and MSPs.

Command Control Power logo

Command-Control-Power, a weekly podcast hosted by three certified members of the Apple Consultants Network, featured Splashtop’s own Annie Chen to discuss Splashtop’s remote access and remote support solutions. You can listen to the full podcast here. Here are a few of our favorite highlights from the episode:

Splashtop’s high performance remote connections a result of beginnings as a consumer product

In the episode, Chen described how Splashtop’s first remote access solutions were designed for individuals to remotely access their own computers from any other device. Many of those early Splashtop users were gamers who wanted a way to access their powerful desktops remotely.

Gamers had demanded a remote access tool that offered fast remote connections with minimal lag. Splashtop rose to the challenge, working closely with GPU manufactures to ensure Splashtop could leverage the hardware to achieve maximum performance.

Hosts commend Splashtop’s compatibility with Mac and iOS devices

Host Jerry Zigmont of MacWorks commented that Mac users always seemed to receive the short end of the stick with other remote access products. On the other hand, Zigmont commended Splashtop for its feature parity between Mac and Windows operating systems.

Splashtop offers fast remote access and the all the top features for both Mac and Windows users.

Splashtop’s remote support tools praised by IT support and MSP professionals

After Splashtop established itself as a top remote access platform for consumers, Chen described how many users approached the Splashtop team and said they wished they had a similar remote access tool that they could use for their IT support jobs.

Through hard work and constant collaboration with our customers, Splashtop has become a leading remote access and remote support solution provider for IT, help desks, and MSPs. IT technicians around the world now use Splashtop to provide remote support to computers, tablets, and mobile devices.

“The thing that really solidified [Splashtop] for me is how ridiculously easy it is for me to remote into a client iOS device,” said Zigmont when discussing how he uses Splashtop to provide support to clients using iPhones, “This has always been a really tenuous task with other products.”

Chen described how Splashtop got to where it is today by listening to customers. Splashtop’s product development has always been guided by asking ‘what is going to help the customer the most?’.

Another important note Chen mentions is that we at Splashtop know many IT pros and MSPs are often locked into long contracts with other vendors. In many cases, Splashtop will add extra months to a new customer’s subscription to accommodate time remaining with other contracts.

Learn more about Splashtop and get started for free

With Splashtop, you’ll get a remote access solution that is designed to fit your specific needs. Enjoy fast, reliable, and highly secure remote connections, with all the top tools and features, when you get Splashtop.

Check out all Splashtop solutions and get started with a free trial!

Free Trial Banner on the Blog Bottom