Webinaire Splashtop avec les webinaires MSP - Support à distance et SOS

Jeudi 12 Juillet 2018

Regardez la retransmission de ce webinaire de juillet 2018 où Italo Nava de Splashtop démontre la valeur des outils d'accès et de support à distance Splashtop Remote Support et Splashtop SOS pour les MSPs et les professionnels IT. Visitez nos pages de produits pour Splashtop Remote Support et Splashtop SOS pour...

Outils de support à distance pour les fournisseurs de services informatiques

Mardi 12 Juin 2018

Des outils tels qu'une solution d'assistance à distance vous aideront à fournir un service de qualité supérieure à vos clients, à améliorer votre efficacité au travail et à réduire les coûts. Vos clients exigent de vous le meilleur service. Après tout, en tant que MSP, ils attendent de vous...

Assistance et accès à distance sans surveillance ou sous surveillance, comparatif détaillé

Mercredi 31 Janvier 2018

  Lorsque vous examinez les solutions d'assistance à distance, la première question est de savoir si vous avez besoin d'une solution d'assistance à distance avec ou sans surveillance, ou les deux. Voici un guide rapide pour vous aider à prendre une décision. Assistance à distance avec assistance Qu'est-ce que c'est...

Améliorer le MSP et soutenir les flux de travail avec Splashtop SOS

Mardi 2 Janvier 2018

Splashtop On-Demand Support (Splashtop SOS) est une solution populaire utilisée par les MSPs, les équipes IT et les professionnels de l'assistance pour fournir une assistance à la demande. Les sessions d'assistance sont plus rapides, améliorent la productivité des techniciens et offrent une meilleure expérience aux clients.

Qu'est-ce que l'assistance à distance ? Support des ordinateurs de bureau & Appareils mobiles

Mardi 5 Décembre 2017

Les logiciels d'assistance à distance ont révolutionné le secteur de l'assistance informatique. Les professionnels de l'informatique, du service desk, du MSP et du help desk ont tous bénéficié de nombreux avantages liés à l'utilisation d'un outil d'assistance à distance, notamment une meilleure satisfaction des clients, des délais d'exécution plus rapides et même une réduction des coûts. Ainsi,...

Comment choisir entre Splashtop Remote Support et Splashtop SOS ?

Mercredi 29 Novembre 2017

Splashtop Remote Support et Splashtop SOS sont deux excellentes solutions d'accès et de support à distance. Ils offrent tous deux des options d'accès et de support à distance pour les ordinateurs surveillés et non surveillés, avec quelques différences essentielles en matière de licence et de support aux utilisateurs...

Personnalisation de l’application Splashtop SOS

Lundi 13 Novembre 2017

L'une des demandes les plus courantes que nous avons reçues pour Splashtop SOS est de permettre aux organisations de soutien de personnaliser la marque de l'application Splashtop afin qu'elles puissent fournir une application avec leur propre nom de société, leur logo et leurs couleurs à

Accès à distance, visualisation et contrôle à distance des téléphones et tablettes Android

Mercredi 19 Juillet 2017

Grâce à Splashtop SOS, vous pouvez désormais visualiser à distance les écrans des appareils Android en temps réel et accéder/contrôler à distance les appareils Android fonctionnant sous Android 8 ou supérieur ainsi que les autres téléphones et tablettes Android de Samsung, LG et Lenovo. SOS est un accès/support à distance...

Le remplacement de la centrale LogMeIn

Mercredi 3 mai 2017

Plus simple. Plus rapide. Plus fort. Splashtop Remote Support est l'alternative fiable et hautement sécurisée que les utilisateurs de LogMeIn Central attendaient. Avec son prix gagnant, Splashtop Remote Support est devenu la solution de choix de l'industrie. Des milliers d'entreprises...

Splashtop Webinar with MSP Webinars – Remote Support and SOS

Thursday, July 12, 2018

Watch this webinar replay from July 2018 where Italo Nava from Splashtop demonstrates the value of Splashtop Remote Support and Splashtop SOS remote access and support tools for MSPs and IT professionals. Visit our product pages for Splashtop Remote Support and Splashtop SOS to

Remote Support Tools for MSPs

Tuesday, June 12, 2018

Tools such as a remote support solution will help you provide top quality service to your customers, improve your work efficiency, and cut costs. Your customers demand the best service from you. After all, as an MSP they expect you

Attended vs Unattended Remote Access & Support Explained

Wednesday, January 31, 2018

  When you are looking at remote support solutions, the first question is whether you need an attended or unattended remote support solution, or both. Here’s a quick guide to help you decide. Attended Remote Support   What Does It

Improve MSP and Support Workflows with Splashtop SOS

Tuesday, January 2, 2018

Splashtop On-Demand Support (Splashtop SOS) is a popular solution used by MSPs, IT teams and support professionals to deliver on-demand, attended support. Start support sessions more quickly, improve technician productivity, and deliver a better customer experience The standard attended support

What is Remote Support? Support Desktops & Mobile Devices

Tuesday, December 5, 2017

Remote support software has revolutionized the IT support industry. IT, service desk, MSP, and help desk professionals have all enjoyed many benefits from using a remote support tool, including improved customer satisfaction, quicker turnaround times, and even reduced costs. So

How do I choose between Splashtop Remote Support and Splashtop SOS?

Wednesday, November 29, 2017

Splashtop Remote Support and Splashtop SOS are both great remote access / remote support solutions. They both provide options for remote access and support of attended and unattended computers with a few key differences in user licensing and supporting users

Custom Branding the Splashtop SOS App

Monday, November 13, 2017

One of the most common requests we have had for Splashtop SOS is to enable support organizations to customize the branding of the Splashtop app so they can deliver an app with their own company name, logo and colors to

Remote Access, View and Control Android Phones and Tablets

Wednesday, July 19, 2017

Using Splashtop SOS, you can now remote view Android device screens in real-time and remote access/control Android devices running Android 8 or later as well as other Android-based phones and tablets from Samsung, LG, and Lenovo. SOS is remote access/support

The LogMeIn Central Replacement

Wednesday, May 3, 2017

Simpler. Faster. Stronger. Splashtop Remote Support is the reliable and highly secure alternative that LogMeIn Central users have been waiting for. With its winning price, Splashtop Remote Support has become the industry’s go to solution. The Old Thousands of businesses