Infrastructure de sécurité

Notre infrastructure Cloud est hébergée sur Amazon Web Services (AWS) qui fournit un réseau et un environnement informatique sécurisés, y compris, mais sans s'y limiter, des pare-feu au niveau du réseau, des applications et des instances, le cryptage des données, l'atténuation des DDoS, etc. Splashtop a obtenu la certification SOC 2 Type 2 ainsi que SOC 3.

Lisez le livre blanc sur la sécurité du cloud Splashtop .

Infrastructure de sécurité
Prévention des intrusions

Prévention des intrusions

Nous disposons de mécanismes de détection des intrusions et de défense pour notre environnement de production fonctionnant 24×7. Nous avons adopté les meilleures pratiques du secteur lors de l'élaboration de nos piles d'applications en nuage afin de garantir le respect de la sécurité et de renforcer les instances. Nous analysons constamment nos produits d'accès à distance et de support à distance pour garantir leur intégrité. Splashtop travaille avec des entreprises de premier ordre pour mener régulièrement des audits de sécurité. Nous utilisons également plusieurs sociétés de sécurité pour effectuer des tests de pénétration pour tous nos systèmes.

Sécurité des applications

Sur les terminaux, nous disposons de plusieurs niveaux de protection de la sécurité, y compris l'authentification obligatoire du terminal et l'authentification à deux facteurs et le code de sécurité en option. Toutes les sessions à distance sont protégées par TLS (y compris TLS 1.2) et un cryptage AES 256 bits.

Sécurité des applications
Autorisation et audit

Autorisation et audit

Splashtop est conçu avec des exigences d'authentification fortes, pour s'assurer que les utilisateurs sont bien ceux qu'ils prétendent être. Il existe également un ensemble robuste de contrôles d'autorisation, pour ajuster finement les droits et les autorisations d'accès des utilisateurs authentifiés. L'autorisation peut faire appel aux capacités SSO (single sign-on) et SCIM (System for Cross-domain Identity Management) de l'organisation. Enfin, une journalisation complète est en place pour permettre le suivi et l'audit.

La sécurité est notre priorité

Chez Splashtop, nous prenons la sécurité au sérieux, c'est pourquoi nous faisons de gros investissements pour améliorer continuellement notre infrastructure et nos mesures de sécurité. De plus, nous avons réuni les plus grands experts mondiaux en matière de cybersécurité et de conformité pour former notre Conseil de conseillers en sécurité afin de nous aider à atteindre nos objectifs rigoureux en matière de sécurité et de conformité.

La sécurité est notre priorité

Mesures techniques et organisationnelles de Splashtop

Les mesures techniques et organisationnelles (MTO) décrivent les mesures et contrôles de sécurité mis en place et maintenus par Splashtop pour protéger et sécuriser les données personnelles que nous stockons et traitons. Lisez les mesures techniques et organisationnelles de Splashtop.

Note pour les utilisateurs de l'Union européenne (UE)

Splashtop maintient deux ensembles d'infrastructure cloud, un pour les utilisateurs de l'UE et un pour les utilisateurs hors UE. Chaque ensemble contient ses propres serveurs API, serveurs de relais, serveurs web et base de données. Les données des utilisateurs ne sont pas partagées entre les deux ensembles d'infrastructure. Par défaut, les utilisateurs de l'UE sont invités à créer leurs comptes et à conserver leurs données utilisateur dans l'infrastructure en nuage basée dans l'UE. Cette séparation permet aux utilisateurs de se conformer aux exigences de souveraineté des données qu'ils peuvent avoir.

Flux de MSP et de sécurité informatique

Saviez-vous que Splashtop héberge un flux de sécurité pour les MSP et les professionnels de l'informatique afin de rester à jour avec les dernières nouvelles de cybersécurité et les alertes de vulnérabilité liées aux OS, navigateurs, VPN et RDP ? Consultez-le dès maintenant et inscrivez-vous pour recevoir des alertes par e-mail afin de pouvoir protéger votre entreprise et vos clients grâce aux nouvelles de sécurité dès qu'elles arrivent. Voir le site MSP & IT Security Feed.

Démarrer avec Splashtop

Découvrez les solutions d'accès et d'assistance à distance de Splashtop pour les particuliers, les petites équipes, les entreprises, l'informatique, le service d'assistance, les MSP et l'éducation ! Voir tous les produits Splashtop et commencer un essai gratuit dès maintenant.

Security Infrastructure

Our Cloud infrastructure is hosted on Amazon Web Services (AWS) which provides a secure network and computing environment, including but not limited to firewalls at network, application and instance layer, data encryption, DDoS mitigation etc. Splashtop has achieved SOC 2 Type 2 Certification as well as SOC 3.

Read the Splashtop Cloud Security White Paper.

Security Infrastructure
Intrusion Prevention

Intrusion Prevention

We have intrusion detection and defense mechanisms for our production environment running 24×7. We have adopted industry best practices when building our Cloud application stacks to ensure security is enforced and instances are fortified. We constantly scan our remote access and remote support products to ensure their integrity. Splashtop works with top-notch firms to conduct security audits regularly. We also use multiple security firms to conduct penetration testing for all our systems.

App Security

On endpoint devices, we have multiple levels of security protection, including mandatory device authentication and optional two-factor-authentication and security code. All remote sessions are protected with TLS (including TLS 1.2) and 256-bit AES encryption.

App Security
Authorization and Auditing

Authorization and Auditing

Splashtop is designed with strong authentication requirements, to ensure users are who they say they are. There is also a robust set of authorization controls, to finely tune the rights and access permissions of authenticated users. Authorization can make use of the organization’s SSO (single sign-on) and SCIM (System for Cross-domain Identity Management) capabilities. Finally, comprehensive logging is in place, to enable monitoring and auditing.

Security is Our Priority

We at Splashtop take security seriously, which is why we make big investments to continually improve our infrastructure and security measures. Plus, we’ve assembled the world’s leading experts in cybersecurity and compliance to form our Security Advisor Council to help guide us toward our rigorous security and compliance goals.

Security is Our Priority

Splashtop Technical and Organizational Measures

The Technical and Organizational Measures (TOMs) describe the security measures and controls implemented and maintained by Splashtop to protect and secure the personal data we store and process. Read Splashtop’s Technical and Organizational Measures.

Note for European Union (EU) Users

Splashtop maintains two sets of cloud infrastructure, one for EU users and one for non-EU users. Each set contains its own API servers, relay servers, web servers, and database. User data is not shared between the two sets of infrastructure. By default, EU users are directed to create their accounts and maintain their user data in the EU-based cloud infrastructure. Such separation enables users to comply with the data sovereignty requirements they may have.

MSP and IT Security Feed

Did you know that Splashtop hosts a security feed for MSPs and IT professionals to stay up to date with the latest cybersecurity news and vulnerability alerts related to OS, browsers, VPN and RDP? Check it out now and subscribe to receive email alerts so you can protect your business and your clients with security news as it comes. See the MSP & IT Security Feed.

Get Started with Splashtop

Check out Splashtop’s remote access and remote support solutions for individuals, small teams, enterprises, IT, help desk, MSPs, and education! See all Splashtop Products and start a free trial now.