Splashtop remporte le prix du meilleur logiciel de support à distance de 2021

Les applications d’assistance à distance de Splashtop ont été récompensées par de nombreux prix et ont obtenu les meilleures notes des utilisateurs sur des sites d’évaluation tiers. Découvrez pourquoi et essayez Splashtop gratuitement.

Que vous soyez un MSP qui souhaite gérer, surveiller et assister les ordinateurs de ses clients à distance, ou une équipe de TI / soutien qui souhaite fournir une assistance à distance pour n’importe quel appareil, Splashtop dispose de la solution adaptée à vos besoins.

C’est pourquoi Splashtop a déjà reçu plusieurs récompenses, prix et distinctions en tant que meilleure solution logicielle d’assistance à distance en 2021.

Les solutions d’assistance à distance de Splashtop ont reçu les éloges d’évaluateurs indépendants pour leur fiabilité, leur sécurité, leur facilité d’utilisation, leurs fonctionnalités et leur valeur. En outre, Splashtop a été reconnu par les utilisateurs comme étant le fournisseur d’assistance à distance le plus facile à utiliser et le plus performant en matière d’assistance à la clientèle.

Ne nous croyez pas sur parole, regardez le buzz que le logiciel d’assistance à distance de Splashtop a généré en 2021, et lisez la suite pour trouver la solution d’assistance à distance Splashtop qui vous convient et pour commencer gratuitement.

Logiciel de support à distance Splashtop - Prix et récompenses

Badge de Digital.com, le meilleur logiciel d'assistance à distance de 2021

Digital.com - Le meilleur logiciel d’assistance à distance de 2021

Digital.com existe pour aider les propriétaires de petites entreprises à trouver les bons outils pour faire passer leur entreprise à un niveau supérieur. Après 40 heures de recherche comparative de plus de 70 produits, Splashtop est arrivé en tête ! Splashtop a été répertorié comme ayant l’une des meilleures solutions logicielles d’assistance à distance pour 2021. Parmi les avantages, citons l’offre d’essai gratuit de Splashtop (sans carte de crédit ni engagement), ses fonctionnalités de base et son faible coût. Voir l’article complet ici.

Prix G2 Hiver 2021 pour Splashtop SOS

G2, un site web d’évaluation par les pairs pour les logiciels d’entreprise, a récompensé Splashtop SOS avec 30( !) badges pour l’hiver 2021. G2 attribue des badges sur la base d’une analyse des avis authentiques et vérifiés de clients réels dans un secteur donné.

Splashtop SOS (idéal pour les services informatiques et d’assistance pour le support à distance de n’importe quel appareil), a remporté des prix pour les utilisateurs les plus susceptibles de recommander, le meilleur retour sur investissement, la configuration la plus facile, le meilleur support, les meilleurs résultats, l’administration la plus facile, et plus encore ! Consultez les revues de Splashtop SOS sur G2.

Prix G2 Hiver 2021 pour Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support (idéal pour les MSP pour une assistance à distance avec des outils de surveillance et de gestion à distance) a obtenu 8 badges Hiver 2021 de G2 sur la base des commentaires des utilisateurs. Splashtop Remote Support a obtenu des badges pour la plus grande facilité d’utilisation, le meilleur retour sur investissement, la meilleure conformité aux exigences, le meilleur support, et bien plus encore ! Consultez les les revues de Splashtop Remote Support sur G2.

Essayez Splashtop gratuitement !

Commencez dès maintenant avec un essai gratuit pour découvrir par vous-même pourquoi les utilisateurs et les analystes du secteur s’enthousiasment pour l’assistance à distance de Splashtop. Aucune carte de crédit ni engagement requis pour commencer un essai gratuit, et l’inscription ne prend que quelques minutes. Commencez dès maintenant !

Pour les services informatiques/d’assistance : commencez votre essai gratuit de Splashtop SOS

Pour les MSP : Commencez votre essai gratuit de Splashtop Remote Support

Vous voulez voir ce que Splashtop a d’autre à offrir ? Consultez tous les produits Splashtop, y compris une solution tout-en-un pour l’accès et l’assistance à distance avec Splashtop Enterprise.

Articles complémentaires

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop Earns Best Remote Support Software of 2021 Honors

Splashtop’s remote support applications have earned numerous awards and top user ratings from third party review sites. See why and try Splashtop for free.

Whether you’re an MSP who wants to manage, monitor, and support your client’s computers remotely, or an IT / help desk team that wants to provide remote support to any device, Splashtop has the solution that’s tailored to meet your needs.

That’s why Splashtop has already earned several accolades, awards, and honors as the best remote support software solution of 2021.

Splashtop’s remote support solutions have earned high praises from independent reviewers for it’s reliability, security, ease of use, features, and value. In addition, Splashtop itself has earned recognition from users as being the easiest remote support provider to do business with, and for providing the best customer support.

Don’t take our word for it, check out the buzz that Splashtop’s remote support software has generated in 2021, and read on to find the right Splashtop remote support solution for you and to get started for free.

Splashtop Remote Support Software – Awards and Recognitions

Digital.com best remote support software 2021 badge

Digital.com – The Best Remote Support Software of 2021

Digital.com exists to help small business owners find the right tools to take their business to the next level. After 40 hours of research comparing more than 70 products, Splashtop came out on top! Splashtop was listed as having one of the best remote support software solutions for 2021. Pros included Splashtop’s free trial offering (with no credit card or commitment required), core features, and low cost. See the full article here.

G2 Winter 2021 Awards for Splashtop SOS

G2, a peer-to-peer review website for business software, awarded Splashtop SOS with 30(!) badges for Winter 2021. G2 awards badges based on an analysis of authentic, verified reviews from actual customers in a given industry.

Splashtop SOS (ideal for IT and help desks to remotely support any device), earned awards for Users Most Likely to Recommend, Best ROI, Easiest Setup, Best Support, Best Results, Easiest Admin, and more! Check out Splashtop SOS reviews on G2.

G2 Winter 2021 Awards for Splashtop Remote Support

Splashtop Remote Support (ideal for MSPs for remote support with remote monitoring and management tools) earned 8 Winter 2021 badges from G2 based on user reviews. Splashtop Remote Support earned badges for Easiest to Use, Best ROI, Best Meets Requirements, Best Support, and more! Check out Splashtop Remote Support reviews on G2.

Try Splashtop for Free!

Get started with a free trial now to experience for yourself why users and industry analysts are raving about Splashtop for remote support. There is no credit card or commitment required to start a free trial, and signup takes just a couple minutes. Get started now!

For IT / Help Desks: Start your free trial of Splashtop SOS

For MSPs: Start your free trial of Splashtop Remote Support

Want to see what else Splashtop has to offer? Check out all Splashtop products, including an all-in-one solution for remote access and remote support with Splashtop Enterprise.

Additional Articles

Free Trial Banner on the Blog Bottom