Splashtop obtient la note A+ du Better Business Bureau

Splashtop a récemment été accrédité par le Better Business Bureau et a obtenu la note A+.

Splashtop BBB Accrédité

Splashtop, le principal fournisseur de solutions d'accès et d'assistance à distance, a été accrédité par le Better Business Bureau (BBB). Splashtop a obtenu l'accréditation et la note A+ du BBB en partie parce qu'il a fait de l'excellence du service une priorité numéro un depuis la création de l'entreprise en 2006.

Seules les entreprises qui satisfont aux normes élevées du BBB et qui suivent leur code de pratiques commerciales peuvent devenir une entreprise accréditée par le BBB. Le code comprend des politiques telles que la publicité honnête, la représentation véridique des produits/services, la transparence, le respect des promesses, la réactivité, la protection de la vie privée et l'intégrité. Le Code de pratiques commerciales est destiné à guider les entreprises sur la manière dont elles traitent leurs clients.

En plus d'avoir obtenu l'accréditation après un processus d'examen approfondi, Splashtop a également reçu la note A+ du BBB (la plus haute note accordée). Le BBB attribue des notes sur la manière dont les entreprises interagissent avec les clients.

L'un des principes fondamentaux de Splashtop est l'excellence du service. Avec des équipes de support, de vente et de réussite client basées en Californie, au Japon, à Taïwan et en Chine, Splashtop est facilement accessible à ses clients. Splashtop s'efforce de répondre aux questions et aux problèmes de ses clients de manière rapide, utile et conviviale. En fait, nombreux sont ceux qui ont adopté Splashtop plutôt que d'autres produits de bureau à distance, en partie grâce au service clientèle de qualité supérieure offert par Splashtop.

L'accréditation BBB et la notation A+ illustrent l'engagement de Splashtop en faveur de l'excellence du service. L'équipe de Splashtop continuera à s'efforcer d'offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Les solutions de Splashtop remote desktop sont utilisées par des dizaines de milliers d'entreprises et plus de 20 millions d'utilisateurs pour plus de 500 millions de sessions et plus encore.

Découvrez les solutions d'accès et d'assistance à distance de Splashtop, et essayez-les vous-même avec un essai gratuit de 7 jours. Aucune carte de crédit ou engagement n'est nécessaire pour commencer un essai gratuit.

  • Splashtop Business Access: pour les professionnels et les petites équipes qui souhaitent accéder à distance à leurs ordinateurs de travail.
  • Splashtop Remote Support: pour les MSP et les équipes informatiques qui souhaitent un accès à distance sans surveillance aux ordinateurs de leurs utilisateurs afin de fournir une assistance à distance.
  • Splashtop SOS : pour les équipes informatiques, de support et d'assistance qui ont besoin d'une solution d'assistance rapide et assistée pour fournir une assistance à distance à la demande sur les appareils de leurs utilisateurs.
Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop gets A+ rating from Better Business Bureau

Splashtop was recently accredited by the Better Business Bureau and earned an A+ rating.

Splashtop BBB Accredited

Splashtop, the leading provider of remote access and remote support solutions, has been accredited by the Better Business Bureau (BBB). Splashtop earned accreditation and an A+ rating from the BBB due in part to making service excellence a number one priority since the company was founded in 2006.

Only businesses that meet the BBB’s high standards and follow their Code of Business Practices can become a BBB Accredited Business. The Code includes policies such as honest advertising, truthful representations of products/services, transparency, honoring promises, being responsive, protecting privacy, and embodying integrity. The Code of Business Practices is meant to guide companies on how they treat their customers.

In additional to earning accreditation after a thorough review process, Splashtop was also given an A+ rating by the BBB (the highest rating given). The BBB assigns ratings on how businesses interact with customers.

One of Splashtop’s core principles is service excellence. With support, sales, and customer success teams based in California, Japan, Taiwan, and China, Splashtop is easily accessible to its customers. Splashtop works hard to respond to customer questions and issues in a fast, helpful, and friendly way. In fact, many have switched to Splashtop from other remote desktop products in part due to the superior customer service offered by Splashtop.

The BBB accreditation and A+ rating exemplify Splashtop’s commitment to service excellence. The Splashtop team will continue to focus on providing the best customer experience possible to their clients. Splashtop remote desktop solutions are used by tens of thousands of businesses and more than 20 million users for more than 500 million sessions and counting.

Learn more about Splashtop’s remote access and remote support solutions, and try them out for yourself with a free 7-day trial. No credit card or commitment required to start a free trial.

  • Splashtop Business Access: for business professionals and small teams who want remote access to their work computers.
  • Splashtop Remote Support: for MSPs and IT teams who want unattended remote access to their users’ computers to provide remote support.
  • Splashtop On-Demand Support (SOS): for IT, Support, and Help desk teams who need an attended, quick support solution to provide on-demand remote support to their users’ devices.