Cinq façons dont les outils de support à distance de Splashtop Remote Support peuvent vous aider à mesure que votre entreprise se développe en 2020

Splashtop est prêt à soutenir les équipes informatiques, les équipes d'assistance et les MSP avec la meilleure solution d'accès informatique à distance, sûre et fiable, pour la nouvelle année.

Que vous cherchiez à générer davantage de revenus pour votre entreprise MSP ou à soutenir votre équipe et les employés de votre organisation en tant que membre d'une équipe informatique, lisez ce qui suit pour savoir pourquoi Splashtop Remote Support peut être un choix technologique stratégique cette année.

Démarrer un essai gratuit de Splashtop Remote Support
Voir les options d'abonnement

1. Être prêt en cas de situation inattendue

Si les membres de votre équipe technique ne peuvent pas se rendre au bureau à cause du mauvais temps ou s'ils doivent s'occuper d'un enfant malade, Splashtop Remote Support leur permet de se connecter à distance à vos ordinateurs gérés depuis leur ordinateur personnel ou leur appareil mobile afin de prendre en charge les tâches d'assistance essentielles même s'ils ne sont pas au bureau. De nombreuses entreprises choisissent également Splashtop comme solution d'accès à distance secondaire à bas prix en cas de panne de leur système principal.

2. Réduisez les coûts des outils jusqu'à 80% lorsque vous passez d'une autre solution d'accès à distance

Les entreprises qui passent à Splashtop peuvent économiser 50% ou plus par rapport à d'autres outils d'accès et d'assistance à distance comme TeamViewer et jusqu'à 80% par rapport à LogMeIn.

3. Ajoutez facilement des membres et augmentez le nombre d'ordinateurs à mesure que votre entreprise se développe

Lorsque vous choisissez Splashtop Remote Support, vous pouvez mettre à jour votre compte à tout moment via votre tableau de bord en ligne my.splashtop.com. Il est toujours gratuit d'ajouter des licences de technicien supplémentaires à votre compte existant. Et vous pouvez facilement changer de plan à mesure que vous ajoutez des ordinateurs et des appareils gérés ou si vous souhaitez ajouter des fonctionnalités comme les alertes, la gestion de Windows Update, les scripts 1-to-many et le déploiement en masse. Vous bénéficiez d'un prix proportionnel qui vous donne un crédit complet pour votre abonnement actuel.

Avec le forfait Splashtop Remote Support Premium, vous pouvez également permettre à 50 de vos utilisateurs finaux d'accéder à distance à leurs propres ordinateurs gérés sous votre compte.

4. Splashtop est là pour vous aider

Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour choisir la meilleure solution d'accès à distance pour vos besoins ou si vous avez des questions, notre équipe commerciale est là pour vous aider. Si vous avez besoin d'aide pendant votre essai ou votre abonnement, notre équipe d'assistance est à votre disposition en un clic ou par téléphone. Et vous pouvez être assuré que vous utilisez une solution et une technologie sûres qui ont fait leurs preuves avec des centaines de millions d'utilisateurs d'accès à distance et des milliers d'évaluations à cinq étoiles sur les principaux sites d'évaluation et magasins d'applications.

Démarrer un essai gratuit de Splashtop Remote Support
Voir les options d'abonnement

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

5 Ways Splashtop Remote Support Tools Can Help as Your Business Grows in 2020

Splashtop is ready to support IT teams, support teams and MSPs with the best value, secure, and reliable remote computer access solution for the new year.

Whether you’re looking to generate more revenue for your MSP business or looking for ways to support your team and employees of your organization as part of an IT team, read on to see why Splashtop Remote Support can be a strategic technology choice this year.

Start a Free Splashtop Remote Support Trial
See Subscription Options

1. Be ready when unexpected situations arise

If your tech team members unexpectedly can’t make it into the office because of severe weather or if they need to take care of a sick child, Splashtop Remote Support makes it easy for them remote into your managed computers from their home computer or mobile device so they take care of critical support tasks even if they aren’t in the office. Many companies also choose Splashtop as a low cost secondary remote access solution in case their primary system has an outage.

2. Reduce tool costs by up to 80% when you switch from another remote access solution

Businesses that switch to Splashtop can save 50% or more compared to other remote access and remote support tools like TeamViewer and up to 80% compared to LogMeIn.

3. Easily add members and increase computer counts as your company grows

When you choose Splashtop Remote Support, you can update your account at any time via your my.splashtop.com online dashboard. It’s always free to add additional technician licenses to your existing account. And you easily switch plans as you add more managed computers and devices or if you want to add features like alerts, Windows Update management, 1-to-many scripts, and mass deployment. You get a prorated price that gives you full credit for your current subscription.

With the Splashtop Remote Support Premium package, you can also enable up to 50 of your end-users to remotely access their own computers that are managed under your account.

4. Splashtop is here to help

If you would like help choosing the best remote access solution for your needs or have any questions, our sales team is here to help. If you need help during your trial or subscription, our Support team is just a click or call away. And you can rest assured that you’re using a safe solution and technology that has been proved with hundreds of millions of remote access users and thousands of five-star ratings across leading review sites and app stores.

Start a Free Splashtop Remote Support Trial
See Subscription Options