Pourquoi Splashtop est la meilleure alternative à LogMeIn

Vous avez besoin d'une meilleure alternative à LogMeIn Pro, LogMeIn Central ou LogMeIn Rescue ? Des milliers d'entreprises, de MSP et de particuliers sont déjà passés de LogMeIn à Splashtop, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi :

  • Splashtop propose des solutions d'accès et d'assistance à distance au meilleur rapport qualité-prix, vous permettant d'économiser jusqu'à 80% par an par rapport à LogMeIn.
  • Splashtop offre des connexions à distance sécurisées et ultra performantes, avec un streaming 4K à 40 images par seconde.
  • Splashtop est doté des meilleurs outils et fonctionnalités pour travailler à distance
  • Splashtop obtient les meilleurs scores de satisfaction client de la part des utilisateurs et des sites tiers d'évaluation peer-to-peer.
Pourquoi Splashtop est la meilleure alternative à TeamViewer

Alternatives à LogMeIn de Splashtop

Alternative à
LogMeIn Pro
Pour que les particuliers et les équipes puissent accéder aux ordinateurs à distance à partir de n'importe quel appareil. Permet le travail à domicile, le télétravail et l'accès aux laboratoires à distance.
À partir de $5/mois
Économisez jusqu'à 80% par rapport à LogMeIn
Alternative à LogMeIn Rescue
Pour les services informatiques et les services d'assistance : logiciel d'assistance à distance avec et sans surveillance. Fournissez une assistance à distance à la demande sur tout ordinateur, tablette ou appareil mobile.
À partir de $17/mois
Économisez jusqu'à 80% par rapport à LogMeIn
Alternative à
LogMeIn Central
Pour les MSP : logiciel de support à distance et de gestion des terminaux. Accédez, surveillez et gérez les ordinateurs et les serveurs de vos clients à tout moment et de n'importe où.
À partir de $40/mois
Économisez jusqu'à 80% par rapport à LogMeIn
Lancez un essai gratuit! Aucune carte de crédit ou engagement n'est requis pour commencer un essai gratuit.

Scores de satisfaction client selon le rapport G2 sur les logiciels de bureau à distance

Qualité du soutien
Facilité d'utilisation
Facilité de faire des affaires
Répond aux exigences
95%
98%
98%
97%
87%
94%
95%
95%
Scores tirés du rapport G2 sur les logiciels de bureau à distance (hiver 2021).

Scores de satisfaction client selon le rapport G2 sur les logiciels de bureau à distance

Qualité du soutien
Facilité d'utilisation
Facilité de faire des affaires
Répond aux exigences
95%
98%
98%
97%
Qualité du soutien
Facilité d'utilisation
Facilité de faire des affaires
Répond aux exigences
87%
94%
95%
95%
Scores tirés du rapport G2 sur les logiciels de bureau à distance (hiver 2021).

Vous avez déjà une licence LogMeIn ?

Inutile d'attendre l'expiration de votre abonnement actuel. En fonction de votre période LogMeIn restante, Splashtop peut vous offrir jusqu'à trois mois d'abonnement supplémentaires gratuits sur un nouvel abonnement Splashtop. Contactez-nous à l'adresse sales@splashtop.com ou au 1-408-886-7177 et nous vous aiderons à prendre un bon départ avec Splashtop sans frais supplémentaires.

Obtenez la solution d'accès à distance dont vous avez besoin au meilleur prix.

Chaque solution Splashtop est conçue pour un cas d'utilisation spécifique, ce qui signifie que vous obtiendrez tous les meilleurs outils et fonctionnalités dont vous avez besoin au meilleur prix. Que vous ayez besoin d'une solution de contrôle à distance pour le travail à domicile, le travail à distance, l'accès à des laboratoires à distance ou le support à distance, Splashtop a la solution qu'il vous faut.

Splashtop est doté de toutes les fonctionnalités essentielles telles que le transfert de fichiers par glisser-déposer, le chat, l'impression à distance, l'enregistrement de sessions, la visualisation multi-moniteur, le Wake-on-LAN, le redémarrage à distance, la gestion des utilisateurs, etc.

Permettre le travail à domicile

Accès à distance rapide, fiable et sécurisé

Splashtop prend en charge les systèmes d'exploitation que vous utilisez et offre un accès à distance multiplateforme. Obtenez un accès informatique à distance aux ordinateurs Windows et Mac depuis n'importe quel autre appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook. Le service informatique peut accéder à tout ordinateur, tablette ou appareil mobile pour fournir une assistance à distance.

Les connexions rapides à distance permettent d'effectuer du montage vidéo, du mixage audio, de la synchronisation labiale et du dessin CAO 3D lors d'une session à distance.

De plus, Splashtop vous offre la tranquillité d'esprit grâce aux fonctions et pratiques de sécurité de pointe (y compris TLS et le cryptage AES 256 bits) et de conformité avec les normes et réglementations industrielles et gouvernementales, y compris SOC 2, GDPR, CCPA, HIPAA, et FERPA.

Profitez d'une meilleure expérience du service client avec Splashtop

Splashtop s'engage à fournir un service client d'excellence. Splashtop compte des équipes de prestation de services en Californie, au Japon, à Taiwan, en Chine, à Singapour et à Amsterdam pour vous permettre d'entrer facilement en contact avec un collaborateur. Les nouveaux clients et les clients existants peuvent appeler les lignes téléphoniques internationales de Splashtop pour échanger directement avec une personne.

Contrairement à d'autres logiciels d'accès à distance, vous pouvez facilement modifier les paramètres de votre abonnement en ajoutant ou en supprimant des licences, le mettre à niveau ou l'annuler.

Permettre le travail à domicile

Démarrez gratuitement

Commencez un essai gratuit de Splashtop pour découvrir pourquoi Splashtop est la meilleure alternative à LogMeIn. Aucune carte de crédit ni aucun engagement ne sont requis pour commencer.
Ou, pour en savoir plus sur toutes les solutions Splashtop.

FAQs

+ Qu'est-ce qui est mieux que LogMeIn ?
Les solutions d'accès et d'assistance à distance de Splashtop sont meilleures que LogMeIn à de nombreux égards : elles offrent des connexions à distance rapides et sécurisées, sont dotées de toutes les meilleures fonctionnalités et vous permettent d'économiser jusqu'à 80% sur le coût de votre abonnement par rapport à LogMeIn. De plus, Splashtop obtient les meilleurs scores de satisfaction client sur les sites d'évaluation peer-to-peer.
+ Existe-t-il une version gratuite de LogMeIn ?
Non. Il existait auparavant une version gratuite appelée LogMeIn Free, mais elle a été abandonnée il y a plusieurs années. Vous pouvez payer une licence LogMeIn onéreuse, ou vous pouvez vous procurer Splashtop pour bénéficier d'un accès à distance rapide et sécurisé, avec tous les outils dont vous avez besoin, et économiser jusqu'à 80% sur le coût de votre abonnement par rapport à LogMeIn.
+ Comment puis-je annuler mon compte LogMeIn ?
Pour annuler votre abonnement à renouvellement automatique, LogMeIn peut vous demander de contacter son équipe d'assistance clientèle. Cela peut rendre la suppression de votre compte LogMeIn plus longue et plus difficile. Splashtop de son côté, permet à ses utilisateurs de modifier tous les paramètres de leur compte, y compris l'option d'annulation, depuis la console Web de Splashtop.
+ Combien coûte un abonnement LogMeIn ?
Selon le forfait et le nombre d'utilisateurs et d'appareils dont vous disposez, LogMeIn peut coûter des centaines, voire des milliers de dollars par an. En revanche, vous pouvez économiser jusqu'à 80% par an en choisissant Splashtop au lieu de LogMeIn.
+ Comment faire migrer mes ordinateurs de LogMeIn vers Splashtop ?
Vous êtes déjà client de LogMeIn et souhaitez passer à Splashtop ? Vous pouvez rapidement et facilement migrer vos terminaux vers Splashtop en quelques étapes seulement ! Lisez nos instructions pour savoir comment passer de LogMeIn à Splashtop.
+ Quelle est la meilleure alternative à LogMeIn ?
Splashtop est la meilleure alternative à LogMeIn. Que vous ayez besoin d'une alternative à LogMeIn Pro, LogMeIn Central ou LogMeIn Rescue, Splashtop a la solution d'accès à distance qu'il vous faut. Choisissez Splashtop pour obtenir un accès à distance rapide et sécurisé tout en économisant jusqu'à 80% par an par rapport à LogMeIn.

Why Splashtop is the Best LogMeIn Alternative

Need a better alternative to LogMeIn Pro, LogMeIn Central, or LogMeIn Rescue? Thousands of businesses, MSPs, and individuals have already switched from LogMeIn to Splashtop, and it’s not hard to see why:

  • Splashtop offers remote access & remote support solutions at the best value, saving you up to 80% per year when compared to LogMeIn
  • Splashtop delivers secure, high performance remote connections with 4K streaming at 40 frames per second
  • Splashtop comes with all the top tools & features for working remotely
  • Splashtop earns the highest customer satisfaction ratings from third-party reviewers and peer-to-peer review sites
Why Splashtop is the Best TeamViewer Alternative

Splashtop Alternatives to LogMeIn

Alternative to LogMeIn Pro
For individuals and teams to access computers remotely from any device. Enable work from home, remote working, and remote lab access.

Starts at $5/month
Save up to 80% vs LogMeIn
Alternative to LogMeIn Rescue
For IT and help desks: attended and unattended remote support software. Provide on-demand remote support to any computer, tablet, or mobile device.

Starts at $17/month
Save up to 80% vs LogMeIn
Alternative to LogMeIn Central
For MSPs: remote support and endpoint management software. Access, monitor, and manage your clients computers and servers at any time, from anywhere.

Starts at $40/month
Save up to 80% vs LogMeIn
(no credit card or commitment required to start a free trial)

G2 Remote Desktop Customer Satisfaction Scores

Quality of Support
Ease of Use
Ease of Doing Business With
Meets Requirements
95%
98%
98%
97%
87%
94%
95%
95%
Scores from the G2 Report for Remote Desktop Software (Winter 2021).

G2 Remote Desktop Customer Satisfaction Scores

Quality of Support
Ease of Use
Ease of Doing Business With
Meets Requirements
95%
98%
98%
97%
Quality of Support
Ease of Use
Ease of Doing Business With
Meets Requirements
87%
94%
95%
95%
Scores from the G2 Report for Remote Desktop Software (Winter 2021).

Already have a LogMeIn license?

No need to wait until your current subscription expires. Based on your remaining LogMeIn period, Splashtop can offer up to three free additional subscription months on a new Splashtop subscription. Contact us at sales@splashtop.com or 1-408-886-7177 and we’ll help you get an early start with Splashtop at no extra cost.

Get the Remote Access Solution You Need at the Best Value

Each Splashtop solution is designed with a specific use case in mind, meaning you’ll get all the top tools and features you need at the best value. Whether you need a remote control solution for working from home, remote working, remote lab access, or remote support, Splashtop has the solution for you.

Splashtop comes with all the top features such as drag-and-drop file transfer, chat, remote print, session recording, multi-to-multi monitor viewing, Wake-on-LAN, remote reboot, user management, and more.

Enable Work From Home

Fast, Reliable, and Secure Remote Access

Splashtop supports the operating systems you use and offers cross-platform remote access. Get remote computer access to Windows and Mac computers from any other Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device. IT can access any computer, tablet, or mobile device to provide remote support.

Fast remote connections make to possible to perform video editing, audio mixing, lip syncing, and 3D CAD drawing while in a remote session.

Plus, Splashtop gives you peace of mind thanks to industry-leading security features (including TLS and 256-bit AES encryption) and compliance with industry and government standards and regulations, including SOC 2, GDPR, CCPA, HIPAA, and FERPA.

Enjoy a Better Customer Service Experience with Splashtop

Splashtop is committed to delivering customer service excellence. Splashtop has service teams in California, Japan, Taiwan, China, Singapore, and Amsterdam to make it easy for you to get in contact with a real person. New and existing customers can call Splashtop’s international phone lines to speak with a real person

Unlike other remote access software tools, you can easily modify your subscription settings to add or remove seats, upgrade your plan, or cancel.

Enable Work From Home

Get Started For Free

Start a free trial of Splashtop so you can experience why Splashtop is the best LogMeIn alternative. No credit card or commitment required to get started.
Or, learn more about all Splashtop solutions.

FAQs

+ What is better than LogMeIn?
Splashtop’s remote access & remote support solutions are better than LogMeIn for a variety of reasons. Splashtop offers fast and secure remote connections, comes with all the top features, and saves you up to 80% on your subscription cost when compared to LogMeIn. Plus, Splashtop earns the highest customer satisfaction ratings on peer-to-peer review sites.
+ Is there a free LogMeIn version?
No. There used to be a free version called LogMeIn Free, but it was discontinued several years ago. You could pay for an expensive LogMeIn license, or you can get Splashtop to enjoy fast and secure remote access, with all the tools you need, and save up to 80% on your subscription cost when compared to LogMeIn.
+ How do I cancel my LogMeIn account?
To cancel your auto-renewal subscription, LogMeIn may require you to contact their customer support team. This can make deleting your LogMeIn account more time-consuming and challenging. On the other hand, Splashtop lets users modify all account settings, including the option to cancel, from within the Splashtop web console.
+ How much is a LogMeIn subscription?
Depending on the package and how many users and devices you have, LogMeIn can cost hundreds or even thousands of dollars per year. On the other hand, you can save up to 80% per year when you choose Splashtop instead of LogMeIn.
+ How do I migrate my computers from LogMeIn to Splashtop?
Already a LogMeIn customer and want to switch to Splashtop? You can quickly and easily migrate your endpoints to Splashtop in just a few steps! Read our instructions on how to migrate from LogMeIn to Splashtop.
+ What is the best LogMeIn Alternative?
Splashtop is the best LogMeIn Alternative. Whether you need an alternative for LogMeIn Pro, LogMeIn Central, or LogMeIn Rescue, Splashtop has the right remote access solution for you. Choose Splashtop to get fast and secure remote access while saving up to 80% per year when compared to LogMeIn.