Nouvelles fonctionnalités de Splashtop Jan - Fév 2018

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de Splashtop ajoutées en Janvier-Février 2018 par ligne de produits.

Splashtop Business Access, Remote Support, et SOS

  • "Coller" un mot de passe dans l'écran de connexion de Windows - Windows exige que les mots de passe soient tapés, de sorte que copier puis coller un mot de passe dans l'écran de connexion de Windows lorsqu'on accède à distance à un ordinateur n'était pas possible auparavant. Il existe maintenant une nouvelle option de menu appelée "Coller le presse-papiers comme touches" qui permet de le faire fonctionner. Cette nouvelle fonctionnalité est ajoutée à l'application Splashtop Business à partir de la version 3.2.0.0.

Coller le presse-papiers comme touches

 

  • Splashtop Business App pour Windows, version portable – Téléchargez une version de l'application Splashtop Business pour Windows qui ne nécessite PAS d'installation. Transportez la sur une clé USB et exécutez la sur n'importe quel ordinateur Windows sur lequel vous préférez ne pas installer de logiciel. Il suffit de la lancer, de vous connecter à votre compte Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support ou Splashtop SOS, et de commencer à accéder à distance à vos ordinateurs. En savoir plus
  • Enregistrez une copie de SOS sur le bureau de vos clients – Vous voulez vous assurer que les clients que vous aidez à utiliser Splashtop SOS pourront facilement obtenir de l'aide la prochaine fois ? Enregistrez une copie de l'application SOS sur leur bureau, afin qu'ils puissent la retrouver rapidement. Recherchez l'élément de menu "Add SOS to Desktop" dans l'application SOS
  • Il y a également des corrections de bugs dans les applications Splashtop Business 3.2.0.0, les streamers 3.2.0.0 et la console web my.splashtop.com

Splashtop Personal

  • Prise en charge du plein écran de l'iPhone X - Splashtop Personal pour iPhone prend désormais en charge le plein écran de l'iPhone X à partir de la version 2.7.4.5 - Obtenir l'application
  • Nouvelle option mensuelle pour les abonnements Anywhere Access. Notez que l'abonnement annuel est de loin le plus avantageux.
  • La nouvelle version 2.7.4.5 des applications personnelles pour iPhone et iPad contient également les dernières corrections de bugs

Mirroring360

  • La version 2.3.1.7 de l'application Windows Mirroring360 comprend des améliorations de performance de la version Pro, une fonction de partage du délai d'attente, une amélioration de la lecture des vidéos YouTube, des améliorations de la stabilité et des corrections de bogues – Téléchargements de Mirroring360

Plus à venir

 

Pour plus d'informations sur les dernières versions, consultez le site de Splashtop Support.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop New Features Jan-Feb 2018

Here are some of the new Splashtop features added January-February 2018 by product line.

Splashtop Business Access, Remote Support, and SOS

  • “Paste” a Password into the Windows Login Screen – Windows requires passwords to be typed in, so copying and then pasting a password into the Windows login screen when remotely accessing a computer previously wasn’t possible. There is now a new menu option called “Paste Clipboard as Keystrokes” that makes it work. This new feature is added to the Splashtop Business app as of version 3.2.0.0.

Paste Clipboard as Keystrokes

 

  • Splashtop Business App for Windows, Portable Version – Download a version of the Splashtop Business app for Windows that does NOT require installation. Carry it around on a USB drive and run it on any Windows computer where you prefer not to install software. Just launch it, log into your Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, or Splashtop On-Demand Support account, and start remotely accessing your computers. Learn more
  • Save a copy of SOS onto your clients’ desktop – Want to make sure the clients you’re supporting using Splashtop On-Demand Support (SOS) can easily get help the next time? Save a copy of the SOS app onto their desktops, so they can quickly find it again. Look for the “Add SOS to Desktop” menu item in the SOS app
  • There are also bug fixes in the Splashtop Business 3.2.0.0 apps, 3.2.0.0 streamers, and the my.splashtop.com web console

Splashtop Personal

  • iPhone X Full Screen Support – Splashtop Personal for iPhone now supports iPhone X full screen as of version 2.7.4.5 – Get the app
  • New monthly option for Anywhere Access subscriptions. Note that the yearly subscription is by far the best value.
  • The new version 2.7.4.5 of the Personal apps for iPhone and iPad also both have the latest bug fixes

Mirroring360

  • The Mirroring360 Windows app version 2.3.1.7 includes Pro version performance improvements, a Sharing Timeout feature, improvement for YouTube video playback, stability improvements, and bug fixes – Mirroring360 downloads

More Coming Soon

 

See more information on the latest releases on the Splashtop Support site.

Top