Splashtop Peut aider : Enquête KPMG sur les expériences professionnelles depuis COVID-19

Une femme heureuse de travailler à domicile avec Splashtop

La pandémie a apporté des séries de changements dans la plupart de nos vies, mais, fait encourageant, une récente enquête KPMG d'août 2020 a révélé que 79 % des travailleurs estiment que la qualité de leur travail s'est améliorée. 70 % d'entre eux déclarent que leur productivité a augmenté, 67 % indiquent que leur équilibre entre vie professionnelle et vie privée s'est amélioré, et un pourcentage surprenant de 84 % se disent satisfaits de la réponse de leur employeur à la pandémie.

Cela peut être dû au fait que les bons outils sont disponibles au bon moment pour les travailleurs à distance, y compris les produits de bureau à distance comme Splashtop. Splashtop offre aux entreprises des solutions d'accès à distance dans le nuage et sur site à un prix abordable, et se caractérise par une sécurité et une fiabilité de niveau entreprise.

En fait, Splashtop a réalisé sa propre enquête en juin de cette année et a déterminé qu'avant COVID-19, 71 % des personnes interrogées n'avaient jamais ou rarement travaillé à domicile. Seuls 8 % environ se sont décrits comme étant déjà des travailleurs à distance.

On dit depuis longtemps que les outils et la technologie ne sont utiles qu'une fois la stratégie et les objectifs identifiés. Lorsque vous savez où vous voulez aller, les outils de travail à distance peuvent vous y emmener. Le leadership de l'entreprise a conduit la charge de tirer parti du logiciel de bureau à distance Splashtop pour permettre le travail à domicile .

Une fois connecté à Splashtop, 75% du groupe a déclaré qu'il utilisait l'accès à distance pour travailler efficacement depuis son domicile.

Voici d'autres informations tirées de l'enquête de KPMG: Selon 91 % des travailleurs qui travaillent à distance au moins une partie du temps, les nouvelles technologies ont été mises à leur disposition pour les aider à faire leur travail avec succès, et plus de la moitié de ces travailleurs à distance (55 %) souhaitent avoir la possibilité de continuer à travailler à distance au moins une partie du temps.

Ce que Splashtop fait de bien comme solution d'accès à distance, c'est qu'il permet aux travailleurs d'accéder à leurs ressources informatiques professionnelles à partir de n'importe quel ordinateur personnel, tablette ou appareil mobile. Cela donne aux travailleurs une flexibilité illimitée sans compromettre la productivité.

Grâce à Splashtop, les travailleurs à distance qui utilisent des logiciels spécialisés au travail peuvent accéder et contrôler à distance leur ordinateur de bureau pour exécuter en temps réel des logiciels de montage vidéo, d'animation, de conception 3D, de CAO et d'autres logiciels gourmands en ressources, éliminant ainsi la nécessité d'acheter davantage de licences de logiciels pour les appareils personnels.

En ce qui concerne l'avenir, l'enquête Splashtop réalisée au début de l'été a montré que près de 75 % des personnes interrogées s'attendent à travailler davantage à domicile, même après la levée des restrictions liées à la pandémie. Et 28 % des participants ont suggéré que le travail à domicile pourrait devenir la nouvelle norme pour leur entreprise.

L'enquête de KPMG a indiqué un besoin encore plus grand de collaboration en matière d'accès à distance. Alors que de nombreux travailleurs font état d'une amélioration de leur expérience, l'enquête a noté que les travailleurs à distance souhaitent bénéficier d'un soutien. L'ensemble des répondants a indiqué que ces domaines de soutien s'étaient détériorés, notamment la capacité à collaborer (de 35 %).

Splashtop est un important outil d'accès au travail à distance pour cette même raison—il permet une manière plus simple d'interagir et d'accéder à toutes sortes de données à distance, facilitant le dialogue nécessaire au partage des connaissances et à l'engagement.

Essayez Splashtop gratuitement

Splashtop propose des plans d'accès à distance pour les particuliers, les petites équipes et les grandes entreprises afin de permettre le travail à distance. Les utilisateurs pourront y accéder avec des postes de travail Windows, Mac et Linux à partir de n'importe quel appareil Windows, Mac, iOS, Android ou Chromebook.

Vous pouvez également en savoir plus sur la possibilité de travailler à domicile grâce à Splashtop.
Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop Can Help: KPMG Survey on Work Experiences Since COVID-19

A woman happily working from home with Splashtop

The pandemic has brought rounds of changes to most of our lives, but encouragingly, a recent KPMG August 2020 survey found that 79 percent of workers believe the quality of their work has improved. 70 percent say that their productivity has increased, 67 percent indicated their work-life balance has improved, and a surprising 84 percent say they are satisfied with their employer’s response to the pandemic.

This may be attributable to the right tools being available at the right time for remote workers, including remote desktop products like Splashtop. Splashtop offers affordable cloud and on-premise remote access solutions for organizations, and features enterprise-grade security and reliability.

In fact, Splashtop did its own survey in June of this year and determined that before COVID-19, 71 percent of the survey respondents had never or rarely worked from home. Only about 8 percent described themselves as already being remote workers.

It has long been said that tools and technology are only useful once strategy and objectives are identified. When you know where you want to go, then remote work tools can take you there. Corporate leadership has led the charge to leverage Splashtop remote desktop software to enable work from home.

Once connected with Splashtop, 75 percent of the group said that they used remote access to effectively work from home.

Here’s more insight from the KPMG survey: According to 91 percent of workers who work remotely at least part of the time, new technologies have been provided to help them successfully do their job, and more than half of those remote workers (55 percent) want the flexibility to continue working remotely at least part of the time.

What Splashtop does well as a remote access solution is that it enables workers to be access their work computer resources from any of their personal computer, tablet, or mobile devices. This gives workers unlimited flexibility without compromising productivity.

With Splashtop, remote workers who use specialized software at work can remotely access and control their office computers to run video editing, animation, 3D designing, CAD, and other resource-intensive software in real-time, eliminating the need to purchase more software licenses for personal devices.

Looking ahead, the Splashtop survey in early summer showed almost 75 percent of respondents expect to be working from home more even after the pandemic’s restrictions level off. And, 28 percent of participants suggested that working from home may become the new normal for their companies.

The KPMG survey did indicate an even greater need for remote access collaboration. While many workers report improved experiences, the survey noted that remote workers want support. The overall respondent pool indicated that these areas of support had worsened, including the ability to collaborate (by 35 percent).

Splashtop is an important remote work access tool for that very reason—it enables a simpler way to interact and access all kinds of remote data, facilitating the necessary dialogue for knowledge-sharing and engagement.

Try Splashtop For Free

Splashtop has remote access plans for individuals, small teams, and large enterprises to enable remote working. Users will be able to access with Windows, Mac, and Linux workstations from any Windows, Mac, iOS, Android, or Chromebook device.