Accéder à distance à un Mac depuis un iPad

Utilisez votre iPad pour accéder à distance à un Mac depuis n'importe où dans le monde avec Splashtop. Contrôlez à distance un Mac depuis un iPad comme si vous l'utilisiez en personne.

Une femme utilisant un iPad pour accéder à distance à son ordinateur Mac

Vous avez déjà souhaité pouvoir avoir accès à votre ordinateur Mac à tout moment, même lorsque vous ne l'avez pas sur vous ? Avec un iPad et l'application d'accès à distance Splashtop, vous pouvez vous connecter à tout moment à votre ordinateur Mac.

Splashtop vous permet d'utiliser votre iPad pour vous connecter à votre Mac via Internet. Une fois connecté, vous verrez l'écran du Mac depuis votre iPad et pourrez le contrôler en temps réel. Vous pourrez ouvrir n'importe quel fichier et utiliser n'importe quelle application comme si vous étiez assis devant votre Mac.

Splashtop peut être essayé gratuitement et sa configuration ne prend que quelques minutes. Voici quelques consignes pour commencer à l'utiliser et un aperçu de toutes les choses merveilleuses que vous pouvez faire en accédant à un ordinateur Mac depuis un iPad avec le logiciel de bureau à distance de Splashtop !

Se connecter à distance à un Mac depuis un iPad

Étape 1 - Créez votre compte Splashtop

Créez votre compte en commençant par un essai gratuit de Splashtop Business Access. On ne vous demandera ni carte de crédit ni engagement pour commencer votre essai gratuit. Une fois que vous êtes inscrit et que votre compte est créé, vous aurez un accès complet à Splashtop Business Access.

Étape 2 - Téléchargez Splashtop Steamer sur votre Mac

L’application vous permet d’accéder à distance à votre Mac depuis un autre appareil. Installez le streamer sur votre ordinateur Mac.

Étape 3 – Téléchargez l'application Splashtop Business sur votre iPad

L'application Splashtop Business est celle que vous utiliserez pour vous connecter à votre ordinateur Mac depuis votre iPad. Installez l'application sur votre iPad. Vous trouverez l'application gratuite Splashtop Business App dans l'iOS app store.

Étape 4 – Connectez-vous à distance à votre Mac depuis votre iPad en un seul geste !

Après cela, vous êtes prêt ! Maintenant, pour accéder à distance à un Mac depuis votre iPad, il vous suffit d'ouvrir l'application Splashtop Business sur votre iPad et de cliquer sur l'ordinateur Mac auquel vous voulez vous connecter à distance.

Cela lancera la connexion à distance avec le Mac, que vous pourrez commencer à contrôler à distance en quelques secondes.

Avantages du contrôle à distance d'un Mac depuis un iPad avec Splashtop

Le fait de pouvoir accéder à distance à votre Mac vous permet d'avoir accès à toutes les ressources de votre ordinateur même si vous ne l'avez pas avec vous. Tous les fichiers de votre Mac seront à votre disposition. Vous pourrez également ouvrir et contrôler n'importe quelle application sur votre Mac, y compris les applications gourmandes en ressources comme les logiciels de montage vidéo.

Splashtop s'impose comme la meilleure solution pour les connexions à distance entre iPad et Mac, car vous bénéficiez d'une qualité et d'un son HD. Splashtop comporte également plusieurs fonctionnalités qui vous permettent d'être productif lors d'une session à distance.

Lors d'une session à distance, vous disposerez sur l'écran de plusieurs raccourcis correspondant aux fonctions les plus utilisées afin de rendre le contrôle d'un ordinateur MacOS depuis votre tablette iPad aussi simple que possible.

Enfin, Splashtop est hautement sécurisé et dispose d'une infrastructure robuste pour préserver votre vie privée et vos données. Les connexions à distance sont entièrement sécurisées de bout en bout grâce au protocole SSL et au cryptage AES 256 bits. Vous disposerez également d'autres fonctionnalités de sécurité telles que la vérification des appareils et l'authentification à deux facteurs.

Commencez maintenant

Splashtop est utilisé par 30 millions de personnes dans le monde et obtient fréquemment les meilleures notes des utilisateurs et des évaluateurs tiers. Splashtop offre des solutions d'accès à distance pour le travail à distance, le support informatique à distance et plus encore. Essayez-le gratuitement dès maintenant et découvrez la meilleure expérience d'accès à distance à un ordinateur Mac depuis un iPad !


Contenu connexe

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

How to Remotely Access a Mac from iPad

Use your iPad to remotely access a Mac from anywhere in the world with Splashtop. Remotely control the Mac from iPad as if you were using it in person.

A woman using an iPad to remotely access her Mac computer

Ever wish your Mac computer could always be accessible, even if you didn’t have it with you? With an iPad and the Splashtop remote access app, you can always be connected to your Mac computer.

Splashtop enables you to use your iPad to connect to your Mac over the internet. Once connected, you’ll see the screen of Mac from your iPad and be able to control it in real-time. You could open any file, and use any application as if you were sitting in front of the Mac.

Splashtop is free to try and takes only minutes to set up. Here’s how you can get started and a look at all the wonderful things you can do while accessing a Mac computer from an iPad with Splashtop remote desktop software!

How to Remote Into a Mac from iPad

Step 1 – Create Your Splashtop Account

Create your account by starting a free trial of Splashtop Business Access. There’s no credit card or commitment required to start your free trial. Once you’re signed up and your account is created, you’ll have full access to Splashtop Business Access.

Step 2 – Download the Splashtop Steamer on Your Mac

The streamer app enables you to remotely access your Mac from another device. Install the streamer app on your Mac computer.

Step 3 – Download the Splashtop Business App on Your iPad

The Splashtop Business App is what you’ll use to connect to your Mac computer from your iPad. Install the app on your iPad. You can find the free Splashtop Business App in the iOS app store.

Step 4 – Remote Into Your Mac from Your iPad with Just One Tap!

After that, you’re all set up! Now, remotely accessing a Mac from your iPad is as simple as opening the Splashtop Business App on your iPad and tapping on the Mac computer you want to remote into.

This will launch the remote connection to the Mac, which you’ll be able to start remotely controlling in seconds.

Benefits of Remotely Controlling a Mac from iPad with Splashtop

Being able to remotely access your Mac means you’ll have access to all the resources on your computer even when you don’t have it with you. All the files on your Mac will be available to you. You also be able to open and control any application on your Mac, include resource-intensive apps like video editing software.

Splashtop stands out as the best solution for iPad to Mac remote connections as you’ll get HD quality and sound. Splashtop also comes equipped with several features that enable you to be productive while in a remote session.

While in a remote session, you will have several on-screen shortcuts mapped to commonly used functions to make controlling a MacOS computer from your iPad tablet as seamless as possible.

Finally, Splashtop is highly secure with a robust infrastructure to keep your privacy and data safe. Remote connections are fully secured end-to-end with SSL and 256-bit AES encryption. You will have additional security features including device verification and two-factor authentication.

Get Started Now

Splashtop is used by 30 million people worldwide and frequently earns the highest scores for users and third-party reviewers. Splashtop offers remote access solutions for working remotely, IT remote support, and more. Get started now with a free trial to get the best remote access to Mac from iPad experience!


Related Content

Free Trial Banner on the Blog Bottom