Augmentation du prix de GoToMyPC ? Rapport des utilisateurs 200% Augmentation des coûts

Les clients de GoToMyPC ont annulé leur abonnement et sont passés à Splashtop après avoir appris que GoToMyPC avait triplé le prix de renouvellement de leur abonnement.

Augmentation du prix de GoToMyPC

GoToMyPC a rasé les prix de ses produits d'accès à distance GoToMyPC. Dans certains cas, il a augmenté le prix de près de trois fois plus que ce qu'il était auparavant. Par exemple, certains clients choqués de GoToMyPC ont déclaré que leur coût annuel pour le plan personnel de GoToMyPC passerait à 420 $/an (auparavant 230 $/an). C'est une augmentation de prix de 83%.

Cela vient après que GoToMyPC ait été racheté par LogMeIn en 2017. LogMeIn a eu sa propre histoire de hausses de prix substantielles au fil des ans.

Les médias sociaux sont également touchés, de nombreux utilisateurs de GoToMyPC étant mécontents de la hausse soudaine des prix :

En revanche, le prix de départ de Splashtop Business Access sera maintenu à 60 dollars par an. Depuis sa sortie en 2013, Splashtop n'a jamais augmenté le prix de départ de Splashtop Business Access. En fait, votre prix est bloqué lorsque vous achetez un produit Splashtop, ce qui signifie que vous n'aurez jamais à vous soucier d'une augmentation des frais au renouvellement.

Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance primée pour les particuliers et les équipes. Avec Splashtop, vous bénéficiez de l'outil d'accès à distance le plus rapide, au meilleur prix, et avec les mêmes fonctionnalités de pointe que celles de GoToMyPC. Consultez la comparaison complète entre Splashtop et GoToMyPC pour vous en convaincre.

Si vous êtes déjà client de GoToMyPC, vous pouvez essayer gratuitement Splashtop Business Access Pro pendant 7jours pour comparer et voir par vous-même pourquoi tant de personnes sont déjà passées de GoToMyPC à Splashtop. En plus d'obtenir la meilleure solution d'accès à distance, vous pouvez également économiser des centaines de dollars par an en passant à Splashtop.

Cliquez ci-dessous pour commencer votre procès. Aucune carte de crédit ou engagement requis.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

GoToMyPC Price Increase? Users Report 200% Increase in Cost

GoToMyPC customers have been cancelling their subscriptions and switching to Splashtop after finding out GoToMyPC tripled their renewal price.

GoToMyPC Price Increase

GoToMyPC is reportedly experimenting with raising the prices of their GoToMyPC remote access products. In some cases, raising the price by nearly 3 times as much as what it used to be. For example, some shocked GoToMyPC customer’s have said that their annual cost for GoToMyPC’s personal plan would jump to $420/year (formerly $230/year). That’s a 183% price increase.

This comes after GoToMyPC was acquired by LogMeIn in 2017. LogMeIn has had their own history of substantial price increases over the years.

The backlash can be seen on social media as well, with many GoToMyPC users angry over the sudden price increases:

On the other hand, Splashtop will keep its starting price for Splashtop Business Access at $60/year. Since its release in 2013, Splashtop has never increased the starting price of Splashtop Business Access. In fact, your price is locked in when you purchase any Splashtop product, meaning you’ll never have to worry about an increased renewal fee.

Splashtop Business Access is an award-winning remote access solution for individuals and teams. With Splashtop, you’ll get the fastest remote access tool, at the best price, and with the same top features found in GoToMyPC. Check out the full Splashtop vs. GoToMyPC comparison to see for yourself.

If you’re a current GoToMyPC customer, you can try Splashtop Business Access Pro for free for 7-days to compare and see for yourself why so many have already switched from GoToMyPC to Splashtop. In addition to getting the best remote access solution, you can also save yourself hundreds of dollars a year by switching to Splashtop.

Click below to start your trial. No credit card or commitments required.

Top