Le Poway Unified School District utilise l'accès à distance Splashtop pour améliorer l'apprentissage.

Mardi 21 septembre 2021

Le spécialiste de l'enseignement professionnel, Joe Austin, explique comment son district scolaire utilise Splashtop pour permettre aux élèves d'accéder à distance aux logiciels du laboratoire informatique à partir de Chromebooks Le défi : Accéder à distance aux ordinateurs et aux logiciels nécessaires aux cours CTE tout en protégeant les données et la vie privée des élèves...

Adobe est accro à Splashtop

Jeudi 5 août 2021

Voici Dave Helmly et Karl Soule. Dave est le responsable du développement stratégique d'Adobe Video. Karl est le directeur technique des ventes senior pour Adobe Video. Ils étaient à la recherche d'une solution optimale d'accès à distance afin d'accéder à un site dédié...

5 façons dont l'accès à distance améliore les programmes d'éducation

Lundi 12 juillet 2021

Le secteur de l'éducation a été transformé ces dernières années. Ceux qui ont grandi dans des écoles traditionnelles où un enseignant se tient devant un groupe d'élèves pour donner une leçon seraient stupéfaits par une visite des salles de classe d'aujourd'hui....

Le Collège Confederation offre des laboratoires informatiques à distance 24/7

Lundi 28 juin 2021

Les souhaits se réalisent ! En fait, le Confederation College a obtenu bien plus que ce qu'il souhaitait. L'année dernière, alors que les établissements d'enseignement du monde entier s'efforçaient de trouver des solutions clés en main pour l'enseignement à distance, le Confederation College a mis en place Splashtop pour permettre aux étudiants d'accéder à l'Internet 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à l'adresse...

Etudes de cas: L'Abbey Road Institute London choisit Splashtop

Mardi 11 mai 2021

Natalia Milanezi parle du succès de leur programme d'apprentissage à distance grâce à Splashtop Dans cette courte vidéo, Natalia Milanezi, productrice de musique indépendante et technicienne audio senior, décrit la mise en œuvre et le succès que l'Abbey Road Institute London a connu avec son nouveau programme d'apprentissage à distance...

Exploiter une station météorologique et de radiodiffusion à distance, depuis n’importe où

Jeudi 4 mars 2021

Les météorologues peuvent accéder à distance à des applications telles que Max Weather, générer des graphiques en voix off, et bien plus encore, depuis leur domicile ou en déplacement avec Splashtop Jusqu’à l’année dernière, le travail à distance était pratiquement inconnu des professionnels du cinéma, de la radio, de la radiodiffusion et de bien d’autres industries.

Enseignement à distance de Photoshop en direct avec accès à distance

Vendredi 18 septembre 2020

Le CFPCA de l'université de Wayne State utilise Splashtop pour permettre aux étudiants d'accéder à distance aux ordinateurs des laboratoires. Voyez comment un professeur l'a utilisé pour donner une démonstration pratique de Photoshop à des étudiants à distance. De nombreuses écoles et universités ayant adopté l'enseignement à distance, les administrateurs ont...

Les nouvelles fonctions de performance de Splashtop permettent le travail à distance pour l'industrie des médias et du divertissement

Lundi 4 mai 2020

Les sessions à distance Splashtop sont devenues encore plus rapides grâce à la diffusion en continu multi-moniteur 4k à 40 images par seconde (fps) et à la prise en charge des stations de travail iMac Pro 27" Retina 5k à faible latence. Si vous produisez des vidéos, des VFX (effets visuels), des animations 3D, de la musique, de la radio/...

Études de Cas | L'extension des capacités du télétravail pour survivre le COVID19

Lundi 20 avril 2020

"Peut-être que ce qui compte en fin de compte, ce n'est pas qui nous rabaisse, mais qui nous relève". Cette citation de Kate Dicamillo souligne ce sur quoi les entreprises devraient se concentrer en ces temps difficiles : tendre la main

Une station de radio qui produit son contenu en dehors de son studio d'enregistrement | Les médias aussi s'adaptent au COVID19

Jeudi 16 avril 2020

Plus de 30 millions de professionnels utilisent Splashtop. Avec l'accès à distance Splashtop, tout le monde peut accéder à distance à son PC et à son Mac depuis son smartphone, sa tablette ou un autre ordinateur. En raison de...

Poway Unified School District Uses Splashtop Remote Access to Enhance Learning

Tuesday, September 21, 2021

Career Education Specialist, Joe Austin, discusses how his school district uses Splashtop to enable students to remotely access computer lab software from Chromebooks The Challenge: Remotely accessing computers and software needed for CTE classes while protecting student data and privacy

Adobe is hooked on Splashtop

Thursday, August 5, 2021

Meet Dave Helmly and Karl Soule. Dave is the Head of Strategic Development for Adobe Video. Karl is the Sr. Technical Sales Manager for Adobe Video. They were searching for the optimal remote access solution in order to access dedicated

5 Ways Remote Access Enhances Education Programs

Monday, July 12, 2021

The education industry has been transformed in recent years. Those who grew up in traditional schools where a teacher stands in front of a group of students to teach a lesson would be stunned by a visit to today’s classrooms.

Confederation College Offers 24/7 Remote Computer Labs

Monday, June 28, 2021

Wishes do come true! In fact, Confederation College got a whole lot more than what they wished for. As educational institutions around the world scrambled for turn-key remote education solutions last year, Confederation College implemented Splashtop to give students 24/7

Abbey Road Institute London Finds Success With Splashtop

Tuesday, May 11, 2021

Natalia Milanezi discusses their successful remote learning program enabled by Splashtop In this short video, freelance music producer and senior audio technician Natalia Milanezi describes the implementation and success that the Abbey Road Institute London experienced with their new remote

Operate a Remote Weather and Broadcasting Station From Anywhere

Thursday, March 4, 2021

Meteorologists can remotely access apps like Max Weather, generate voice over graphics, and more, from home or on-the-go with Splashtop Up until last year, remote work was almost unheard of for professionals in film-making, radio, broadcasting, and many other industries.

Remote Teaching a Live Photoshop Class with Remote Access

Friday, September 18, 2020

The CFPCA at Wayne State University uses Splashtop to enable student remote access to lab computers. See how one professor used it give a hands-on Photoshop demo to remote students. With many schools and colleges embracing distance learning, administrators have

Splashtop’s New Performance Features Enable Remote Work for the Media & Entertainment Industry

Monday, May 4, 2020

Splashtop remote sessions just got even faster with multi-monitor 4k streaming at 40 frames per second (fps) and support for iMac Pro 27” Retina 5k workstations at low latency. If you produce videos, VFX (visual effects), 3D animations, music, radio/

Extending WFH Capabilities Amid COVID19 | A Splashtop Case Study

Monday, April 20, 2020

“Perhaps what matters when all is said and done is not who puts us down but who picks us up.” This  quote from Kate Dicamillo highlights what businesses should be focusing on during these challenging times: extending a helpful hand.

Creating a Remote Broadcasting Newsroom Amid COVID-19

Thursday, April 16, 2020

More than 30 million professionals use Splashtop. With Splashtop remote access, anyone can remotely access their PCs and Macs from their smartphone, tablet, or another computer – just like if they were sitting right in front of their computer. Due