Améliorer les flux de travail de l'assistance à distance grâce aux capacités du centre de services

Vendredi 5 novembre 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Aujourd'hui, de nombreux départements informatiques internes, fournisseurs de services gérés (MSP), équipes de help desk et de service desk du monde entier utilisent Splashtop au quotidien comme l'un de leurs principaux outils. Avec des attributs importants comme une sécurité robuste, une expérience utilisateur supérieure et un excellent service client,...

5 façons dont l'accès à distance améliore les programmes d'éducation

Lundi 12 juillet 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Le secteur de l'éducation a été transformé ces dernières années. Ceux qui ont grandi dans des écoles traditionnelles où un enseignant se tient devant un groupe d'élèves pour donner une leçon seraient stupéfaits par une visite des salles de classe d'aujourd'hui....

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop au deuxième trimestre 2021

Jeudi 6 mai 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Améliorer la productivité et la convivialité des sessions à distance Avec la version v3460 de mai 2021, nous avons introduit des fonctionnalités qui rendent les sessions à distance Splashtop encore plus efficaces et productives. Utilisez la dernière version des applications Splashtop Business et des streamers pour...

Caractéristiques exclusives de Splashtop Enterprise

Jeudi 6 mai 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Splashtop Enterprise fournit aux équipes informatiques la sécurité, la flexibilité, l'évolutivité et les performances nécessaires pour gérer efficacement les accès à distance, fournir une assistance à distance et permettre le travail à distance pour leur organisation ou leur établissement d'enseignement. Avec le moteur haute performance qui équipe également Splashtop...

Solutions d'accès à distance pour permettre le travail à distance - Splashtop Enterprise vs. Splashtop Business Access Pro

Lundi 5 avril 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Les organisations de nombreux secteurs d'activité ont adopté la tendance du travail à distance et ont vu leur productivité augmenter en permettant aux employés d'accéder aux ordinateurs de travail, aux applications de bureau et aux données sensibles en toute sécurité, à tout moment et de n'importe où. Splashtop, notamment Splashtop Business Access...

Nouvelles fonctionnalités de Splashtop au premier trimestre 2021

Mardi 30 mars 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Améliorer la productivité, la gestion des accès et des utilisateurs, et la sécurité Les développeurs et les ingénieurs constituent le groupe le plus important au sein de Splashtop. Nous nous consacrons à l'amélioration continue des capacités des solutions Splashtop. Avec les versions de janvier à mars de cette année, nous avons augmenté...

Exploiter une station météorologique et de radiodiffusion à distance, depuis n’importe où

Jeudi, 4 mars 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Les météorologues peuvent accéder à distance à des applications telles que Max Weather, générer des graphiques en voix off, et bien plus encore, depuis leur domicile ou en déplacement avec Splashtop Jusqu’à l’année dernière, le travail à distance était pratiquement inconnu des professionnels du cinéma, de la radio, de la radiodiffusion et de bien d’autres industries.

Solutions de support à distance pour MSP et IT - Splashtop Enterprise vs. Splashtop Remote Support

Lundi 22 février 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Les fournisseurs de services gérés (MSP) ont pour tâche essentielle de soutenir et de gérer l’infrastructure informatique de leurs clients en garantissant la sécurité, la fiabilité et le temps de fonctionnement. Il s’agit d’un paysage concurrentiel et les MSP doivent constamment trouver des moyens d’augmenter leurs marges. Le support à distance de Splashtop

Solutions de support à distance pour le service informatique et le service d’assistance - Splashtop Enterprise vs. Splashtop SOS Unlimited

Lundi 22 février 2021 | par  Nityasha Wadalkar

Splashtop SOS Unlimited est la solution d’assistance à distance préférée des équipes informatiques et des services d’assistance du monde entier. Les techniciens peuvent non seulement fournir une assistance à distance sans surveillance pour les ordinateurs gérés, mais aussi une assistance rapide pour les appareils non gérés tels que les ordinateurs des utilisateurs finaux et

Démo de Splashtop Enterprise : Accès à distance pour l'utilisateur final et capacités de support informatique à distance

Mardi 24 novembre 2020 | par  Nityasha Wadalkar

Splashtop Enterprise est une solution tout-en-un d'accès et d'assistance à distance avec des licences flexibles pour les utilisateurs finaux et les techniciens. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur les capacités et les caractéristiques de Splashtop Enterprise : Contactez-nous pour en savoir plus ou commencez un gratuit...

Nityasha Wadalkar

-56
Nityasha Wadalkar est responsable marketing produit senior chez Splashtop et a travaillé 8 ans dans le marketing, les ventes et l'informatique. Ses responsabilités vont de l'analyse commerciale au développement de solutions, en passant par la génération de prospects et les démonstrations de produits et elle a apprécié sa carrière jusqu'à présent. Sa petite famille de quatre personnes adore les activités de plein air : randonnée, camping, vélo, etc.

Flux

Nous Suivre

5 Ways Remote Access Enhances Education Programs

Monday, July 12, 2021 | by  Nityasha Wadalkar

The education industry has been transformed in recent years. Those who grew up in traditional schools where a teacher stands in front of a group of students to teach a lesson would be stunned by a visit to today’s classrooms.

Splashtop New Features in Q2 2021

Thursday, May 6, 2021 | by  Nityasha Wadalkar

Enhancing productivity and usability of remote sessions With the v3460 release in May 2021, we’ve introduced capabilities that make Splashtop remote sessions even more efficient and productive. Use the latest version of the Splashtop Business apps and streamers so you

Splashtop Enterprise Exclusive Features

Thursday, May 6, 2021 | by  Nityasha Wadalkar

Splashtop Enterprise provides IT teams with the security, flexibility, scalability, and performance required to effectively manage remote access, provide remote support, and enable remote work for their organization or educational institution. Along with the high-performance engine that also powers Splashtop

Remote Access Solutions to Enable Remote Work – Splashtop Enterprise vs. Splashtop Business Access Pro

Monday, April 5, 2021 | by  Nityasha Wadalkar

Organizations in many different industries have caught the trend of remote work and experienced increased productivity by enabling employees to access work computers, desktop applications, and sensitive data securely, at any time and from anywhere. Splashtop, particularly Splashtop Business Access

Splashtop New Features in Q1 2021

Tuesday, March 30, 2021 | by  Nityasha Wadalkar

Enhancing productivity, access and user management, and security Developers and engineers make up the largest group within Splashtop. We are dedicated to continuously enhancing the capabilities of Splashtop solutions. With the releases during January to March this year, we’ve increased

Operate a Remote Weather and Broadcasting Station From Anywhere

Thursday, March 4, 2021 | by  Nityasha Wadalkar

Meteorologists can remotely access apps like Max Weather, generate voice over graphics, and more, from home or on-the-go with Splashtop Up until last year, remote work was almost unheard of for professionals in film-making, radio, broadcasting, and many other industries.

Remote Support Solutions for MSPs and IT – Splashtop Enterprise vs. Splashtop Remote Support

Monday, February 22, 2021 | by  Nityasha Wadalkar

Managed Service Providers (MSPs) perform the critical task of supporting and managing their clients’ computing infrastructure ensuring security, reliability, and uptime. It is a competitive landscape and MSPs have to continuously find ways to increase their margins. Splashtop’s remote support

Remote Support Solutions for IT and Helpdesk – Splashtop Enterprise vs. Splashtop SOS Unlimited

Monday, February 22, 2021 | by  Nityasha Wadalkar

Splashtop SOS Unlimited is the preferred remote support solution for IT teams and helpdesks across the globe. Technicians can not only provide unattended remote support to managed computers but also attended quick support to unmanaged devices like end-user computers and

Splashtop Enterprise Demo: End-user Remote Access and Remote IT Support Capabilities

Tuesday, November 24, 2020 | by  Nityasha Wadalkar

Splashtop Enterprise is an all-in-one remote access and remote support solution with flexible licensing for end-users and technicians. Watch this video to learn about the capabilities and features of Splashtop Enterprise: Contact us to learn more or start a free

Demo Video: Use Chromebooks to Remotely Access Windows and Mac Computers

Tuesday, November 24, 2020 | by  Nityasha Wadalkar

Chromebooks have gained popularity as a device to use while working from home as well as for remote learning. Using Splashtop on a Chromebook enables working professionals and students to use the features of a Chromebook while leveraging the power

Nityasha Wadalkar

-56
Nityasha Wadalkar is a Sr. Product Marketing Manager at Splashtop and has worked 8 yrs in marketing, sales and IT. With responsibilities ranging from business analysis and developing solutions to lead generation and product demos, she’s enjoyed her career so far. Her little family of 4 loves the outdoors – hiking, camping, biking, you name it!

Feeds

Follow us