Le RDP est-il sûr ? Une discussion avec le CTO/Co-fondateur de Splashtop et Jerry Hsieh, Sr. Directeur, Sécurité & Conformité pour Splashtop

Mardi 24 août 2021 | par  Michelle Burrows

Ces derniers mois, alors que les ransomwares et les pirates informatiques continuent de faire les gros titres, nous entendons de plus en plus de questions sur les protocoles de sécurité des solutions d'accès à distance, ainsi que sur les vulnérabilités des VPN (réseaux privés virtuels) et du RDP (Remote Desktop...

Discuter de la sécurité, des ransomwares et de ce à quoi les équipes de sécurité devraient penser avec Jerry Hsieh

Mercredi 28 juillet 2021 | par  Michelle Burrows

Par Michelle Burrows, CMO, Splashtop Jerry Hsieh a été à l'avant-garde de l'évaluation des risques informatiques et de la sécurité pendant plus de vingt ans de carrière, plus récemment en tant que directeur principal de la sécurité et de la conformité chez Splashtop, où il a...

Quelques réflexions sur la fierté et l'inclusion au travail

Mercredi 9 juin 2021 | par  Michelle Burrows

Au cours de l'année et demie écoulée, nous avons tous eu un aperçu de la maison, des enfants, des animaux domestiques, des partenaires et de la vie en dehors du bureau de nos collègues. Par conséquent, nous avons eu un aperçu intime des cuisines, chambres, bureaux etde nos collègues...

Michelle Burrows

-80
Michelle Burrows est directrice du marketing de Splashtop. Lorsqu'elle ne travaille pas, on peut la trouver, selon la saison, en train de faire du VTT, du ski, de la randonnée ou sur le bord d'un terrain de football pour encourager ses enfants. Elle est également passionnée par le soutien aux organisations qui favorisent l'autonomisation financière des femmes et par le mentorat des jeunes marketeurs.

Flux

Nous Suivre

Is RDP secure? A Chat with Splashtop’s CTO/Co-Founder and Jerry Hsieh, Sr. Director, Security & Compliance for Splashtop

Tuesday, August 24, 2021 | by  Michelle Burrows

In the past few months, as ransomware and hackers continue to make headlines, we are hearing more and more questions about security protocols for remote access solutions, along with questions about VPN (Virtual Private Network) vulnerabilities and RDP (Remote Desktop

Discussing Security, Ransomware and What Security Teams Should Be Thinking About with Jerry Hsieh

Wednesday, July 28, 2021 | by  Michelle Burrows

By Michelle Burrows, CMO, Splashtop Jerry Hsieh has been at the forefront of IT risk assessment and security for the twenty-plus years of his career, most recently as the Senior Director of Security and Compliance at Splashtop, where he has

A Few Thoughts on Pride and Inclusivity at Work

Wednesday, June 9, 2021 | by  Michelle Burrows

This past year and a half, we have all gotten a view into our coworkers’ homes, children, pets, partners, and lives outside the office. As a result, we have had an intimate look into our colleague’s kitchens, bedrooms, offices, and

Michelle Burrows

-80
Michelle Burrows is Chief Marketing Officer of Splashtop. When she’s not working, she can be found mountain biking, skiing, hiking or on the side of a soccer field cheering on her kids, depending on the season. She’s also passionate about supporting organizations that further women’s financial empowerment and mentoring rising marketers.

Feeds

Follow us