Q & A sur les cyber-risques et repenser la production de logiciels

Vendredi 23 juillet 2021 | par  Mark Lee

Le conseil consultatif sur la sécurité de Splashtop, les cyber-risques et la refonte de la production de logiciels avec l'expert en cybersécurité Sebastian Goodwin Mark Lee, PDG et cofondateur de Splashtop Splashtop a récemment rendu public un nouveau membre de son conseil consultatif sur la sécurité, annoncé en décembre 2020 :...

Pourquoi la prise en charge des appareils Apple est plus importante que jamais

Mercredi 21 juillet 2021 | par  Mark Lee

par Mark Lee, PDG et cofondateur de Splashtop Splashtop a récemment annoncé que notre logiciel était intégré en tant que solution exclusive d'assistance à distance par défaut dans Addigy, la principale plateforme de gestion des appareils Apple basée sur le cloud. C'est un développement passionnant car cela signifie que...

Il est temps d'adopter un code de conduite pour les fournisseurs d'outils d'accès à distance.

Vendredi 9 avril 2021 | par  Mark Lee

Ravir et protéger nos clients : Réflexions de Mark Toute personne possédant un téléphone portable ou un compte de messagerie électronique connaît les tentatives d'escroquerie. Un message vocal ou électronique prétendant provenir d'une organisation légitime - par exemple la sécurité sociale, Amazon.com ou une banque - informe...

Le rôle du VPN et du RDP dans les attaques de ransomware

Vendredi 9 avril 2021 | par  Mark Lee

Ravir et protéger nos clients : Réflexions de Mark Le 19 mars 2021, le géant informatique Acer a annoncé qu'il avait été frappé par une demande de rançon record de 50 millions de dollars. Si le montant de la rançon était stupéfiant, le simple fait qu'un...

Splashtop s'engage auprès de la communauté AAPI

Jeudi 25 mars 2021 | par  Mark Lee

Embrassons la compassion et l'unité contre la violence- Mark Lee, représentant de la famille Splashtop. Pour toute la communauté Splashtop, Je suis profondément attristé par les récentes tueries d'Atlanta et par l'intensification des crimes haineux à l'encontre de la communauté asiatique américaine et des îles du Pacifique. Né à...

Déclaration de Splashtop #BLM

Mercredi 1er juillet 2020 | par  Mark Lee

Cette question est devenue plus urgente alors que des millions de personnes dans le monde entier expriment leur profonde douleur, leur peur, leur souffrance et leur colère..

Mark Lee sur la mise en place d'un système sécurisé pour le télétravail

Mardi 14 avril 2020 | par  Mark Lee

Le génie du travail à domicile est sorti de sa bouteille : Comment lui rajouter de la sécurité ? Les crises ont une façon de changer les priorités, rapidement. Lorsque la pandémie du COVID-19 a frappé, les entreprises qui s'attendaient à ce que leurs travailleurs se présentent à un...

Interview de la BBC avec Mark Lee de Splashtop sur l'accès à distance aux ordinateurs de la WFH

Lundi 23 mars 2020 | par  Mark Lee

Le PDG de Splashtop, Mark Lee, a été récemment invité à l'émission World Business Report de la BBC. Il s'est joint à d'autres chefs d'entreprise pour discuter de la tendance mondiale WFH / Travailler à distance. Vous pouvez écouter l'épisode complet ici. Mark commence à parler à 16h38. Voici...

Réaction à l'épidémie de coronavirus - Mark Lee, Cofondateur et PDG de Splashtop

Lundi 9 mars 2020 | par  Mark Lee

  En ne vous préparant pas, vous vous préparez à échouer. - Benjamin Franklin Le coronavirus COVID-19 nous rappelle avec force pourquoi nous avons lancé Splashtop: pour aider les particuliers, les entreprises, les écoles, les hôpitaux et autres organisations à devenir plus...

Questions-réponses avec Mark Lee, PDG de Splashtop, sur le coronavirus (COVID-19)

Lundi 9 mars 2020 | par  Mark Lee

Des questions sur la possibilité de travailler à domicile en réponse au Coronavirus? Mark Lee, PDG de Splashtop, répond ci-dessous à vos principales questions sur l'accès à distance: Questions-réponses avec Mark Lee Q: Nos employés ont besoin de travailler à domicile pendant la crise COVID-19. Comment peut-on...

Mark Lee

-55
Mark Lee est le cofondateur et le PDG de Splashtop. Mark dirige les efforts de Splashtop pour satisfaire les clients grâce à la plateforme d'accès à distance nouvelle génération de l'entreprise, qui permet de travailler, d'apprendre et de bénéficier d'une assistance à distance sécurisée, rapide et abordable, à tout moment et en tout lieu.

Flux

Nous Suivre

Q & A on Cyber Risks and Rethinking Software Production

Friday, July 23, 2021 | by  Mark Lee

Discussing Splashtop’ Security Advisory Council, Cyber Risks and Rethinking Software Production with Cybersecurity Expert Sebastian Goodwin By Mark Lee, CEO, and Co-Founder, Splashtop Splashtop recently made public an addition to our Security Advisory Council, which we announced in December 2020:

Why Supporting Apple Devices Is More Important Than Ever

Wednesday, July 21, 2021 | by  Mark Lee

by Mark Lee, CEO, and Co-Founder, Splashtop Splashtop recently announced that our software is being bundled as the exclusive default remote support solution within Addigy, the leading cloud-based Apple device management platform. This is an exciting development because it means

It’s Time for a Code of Conduct for Remote Access Tool Vendors

Friday, April 9, 2021 | by  Mark Lee

Delighting and Protecting Our Customers: Thoughts From Mark Anyone with a cell phone or an email account is familiar with scam attempts. A voice or emailer pretending to be from some legitimate organization—maybe Social Security, Amazon.com, or a bank—will inform

The Role of VPN and RDP in Ransomware Attacks

Friday, April 9, 2021 | by  Mark Lee

Delighting and Protecting Our Customers: Thoughts From Mark On March 19, 2021, computer giant Acer reported that it had been hit with a record-breaking ransomware demand of $50 million. While the ransom amount was staggering, the mere fact of a

Splashtop stands with the AAPI Community

Thursday, March 25, 2021 | by  Mark Lee

Embracing Compassion & United Against Violence Mark Lee, on behalf of the Splashtop Family Dear Splashtop Community, I’m deeply saddened by the recent killings in Atlanta and the heightened hate crimes against the Asian American and Pacific Islander Community. Born

Splashtop #BLM Statement

Wednesday, July 1, 2020 | by  Mark Lee

United for Justice & Inclusivity Mark Lee, On behalf of the Splashtop Family What can we do?   That question has become more urgent as millions of people worldwide express their deep pain, fear, hurt, and anger triggered by the

Mark Lee on WFH Security Priorities

Tuesday, April 14, 2020 | by  Mark Lee

The Work-From-Home Genie Is Out of the Bottle: Now How Do You Add in Security? Crises have a way of shifting priorities, fast. When the COVID-19 pandemic hit, companies that had expected their workers to show up at a particular

BBC Interview with Splashtop’s Mark Lee on WFH Remote Computer Access

Monday, March 23, 2020 | by  Mark Lee

Splashtop CEO Mark Lee was recently a guest on BBC’s World Business Report. He joined other business leaders, discussing the global WFH / Work from Home trend. You can listen to the full episode here. Mark starts speaking at 16:38. Here’s

Responding to the Coronavirus Outbreak – Mark Lee, Co-Founder and CEO, Splashtop

Monday, March 9, 2020 | by  Mark Lee

  By failing to prepare, you are preparing to fail. — Benjamin Franklin The COVID-19 coronavirus is a vivid reminder of why we started Splashtop in the first place: to help individuals, businesses, schools, hospitals and other organizations become more

Q&A with Splashtop CEO Mark Lee on Coronavirus (COVID-19)

Monday, March 9, 2020 | by  Mark Lee

Questions on enabling work from home in response to Coronavirus? Mark Lee, CEO of Splashtop, answers your top remote access questions below: Q&A with Mark Lee Q: Our employees need to work from home during the COVID-19 crisis. How can

Mark Lee

-55
Mark Lee is the Co-founder and CEO of Splashtop. Mark leads Splashtop’s efforts to delight customers with the company’s next-generation remote access platform, which enables secure, fast, and affordable remote work, learning, and support—anytime, anywhere.

Feeds

Follow us