Augmentation du prix de TeamViewer - Économisez 50% en choisissant Splashtop

TeamViewer a récemment augmenté ses prix. Vous pouvez économiser jusqu'à 80% économiser jusqu'à 50% sur le coût de votre abonnement annuel en choisissant Splashtop au lieu de TeamViewer.

augmentation du prix de teamviewer

TeamViewer a augmenté les prix de ses licences commerciales. Désormais, un abonnement individuel à TeamViewer Business vous coûtera $610.80 par an*. D'autre part, Splashtop Business Access Pro commence à $99 par an. En choisissant Splashtop au lieu de TeamViewer, vous économisez plus de 80% vous économisez jusqu'à 50% sur le coût de votre licence chaque année.

De même, le plan TeamViewer Multi User (License Premium) commence maintenant à $1,234.80 par an. En outre, vous devrez payer 814,80 $ de plus par an pour ajouter des canaux supplémentaires, et $418.80 de plus par an pour pouvoir prendre en charge les appareils mobiles à distance. Comparez cela avec Splashtop SOS, qui démarre à $199 par an et inclut le support des appareils mobiles. Vous pouvez économiser des milliers de dollars chaque année avec Splashtop.

La licence TeamViewer Corporate commence à $2,482 par an, sans compter les $1,256.40 supplémentaires par an que vous devrez payer pour accéder à distance aux appareils iOS et Android, ni les $814.80 supplémentaires par an que vous devrez payer pour ajouter des canaux si trois canaux ne vous suffisent pas.

Consultez notre comparaison complète de Splashtop vs TeamViewer.

Ne payez pas un plan TeamViewer coûteux - Choisissez Splashtop !

Obtenez une solution d’accès à distance rapide, sécurisée et fiable au meilleur prix en choisissant Splashtop ! Vous profiterez de connexions à distance rapides à vos appareils et bénéficierez de toutes les fonctionnalités de pointe dont vous avez besoin pour être productif tout en travaillant à distance.

De plus, vous pouvez obtenir une solution conçue pour s’adapter à votre scénario d’utilisation spécifique. Découvrez les solutions Splashtop ci-dessous et commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit (sans carte de crédit ni engagement).

  • Splashtop Business Access - Accès à distance pour le travail à domicile, le travail à distance et l’accès aux salles informatiques virtuelles dans les écoles. Idéal pour les particuliers, les équipes, les entreprises et l’éducation. À partir de $60 par an (ESSAI GRATUIT).
  • Splashtop SOS - Fournissez une assistance à distance sous surveillance (QuickSupport) à tout ordinateur, tablette ou appareil mobile. Accédez à distance à des ordinateurs sans surveillance. Idéal pour le support informatique et les services d’assistance. À partir de $199 par an (ESSAI GRATUIT).
  • Splashtop Remote Support - Solution logicielle de support à distance et de gestion des terminaux pour les MSP. Contrôlez, surveillez et gérez à distance les ordinateurs et serveurs de vos clients à tout moment. À partir de $479 par an (ESSAI GRATUIT).

Vous avez déjà une licence TeamViewer ? Obtenez 50% Obtenez jusqu'à 50% d'économies lorsque vous passez à Splashtop

Pas besoin d’attendre l’expiration de votre abonnement actuel. Remplissez le formulaire de démarrage anticipé sur notre page de comparaison TeamViewer afin de commencer à utiliser Splashtop dès maintenant et sans frais supplémentaires !

"« e suis dans l’informatique depuis 20 ans et je sais reconnaître un bon produit quand j’en vois un. [Splashtop] est génial et très fiable. Après avoir utilisé TeamViewer, je trouve que votre programme est vraiment génial. Votre prix est également raisonnable, comparé à TeamViewer qui est tellement cher. J’adore ce produit et je l’ai recommandé à d’autres personnes que je connais dans le secteur. » - Stuart Livingston, Nu Wave Backup

Articles à lire

* Source : Prix de TeamViewer en dollars US et en euros provenant des sites Web de TeamViewer en dollars US et en euros, mars 2021. Les prix de TeamViewer peuvent varier selon les pays.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

TeamViewer Price Increase – Save 50% by Choosing Splashtop

TeamViewer recently raised their pricing. You can save up to 80%save up to 50% on your annual subscription cost by choosing Splashtop instead of TeamViewer.

teamviewer price increase

TeamViewer has raised the prices of their commercial licenses. Now, an individual TeamViewer Business subscription will cost you $610.80 per year*. On the other hand, Splashtop Business Access Pro starts at $99 per year. By getting Splashtop instead of TeamViewer, you’d save over 80%you’d save up to 50% on your license cost each year.

Likewise, the TeamViewer Multi User plan (Premium License) now starts at $1,234.80 per year. Plus, you’d have to pay an additional $814.80 per year to add more channels, and an extra $418.80 per year to be able to remotely support mobile devices. Compare that with Splashtop SOS, which starts at $199 per year and includes mobile device support. You can save thousands each year with Splashtop.

The TeamViewer Corporate License starts at $2,482 per year, and that’s not including the additional $1,256.40 per year you’ll need to pay to remotely access iOS and Android devices, or the extra $814.80 per year you’ll need to pay to add channels if three isn’t enough.

Check out our full Splashtop vs TeamViewer comparison.

Don’t pay for an expensive TeamViewer plan – Get Splashtop!

Get a fast, secure, and reliable remote access solution at the best value when you choose Splashtop! You’ll enjoy fast remote connections to your devices, and get all the top features you need to be productive while working remotely.

Plus, you can get a solution that’s made to fit your specific use case. Check out the Splashtop solutions below and get started today with a free trial (no credit card or commitment required).

  • Splashtop Business Access – Remote access for work from home, remote working, and remote lab access at schools. Great for individuals, teams, business, and education. Starts at $60 per year (FREE TRIAL).
  • Splashtop SOS – Provide attended remote support (QuickSupport) to any computer, tablet, or mobile device. Remotely access unattended computers. Ideal for IT support and help desks. Starts at $199 per year (FREE TRIAL).
  • Splashtop Remote Support –  Remote support and endpoint management software solution for MSPs. Remotely control, monitor, and manage your clients computers and servers at any time. Starts at $479 per year (FREE TRIAL).

Already have a TeamViewer License? Get guaranteed 50%Get up to 50% savings when you switch to Splashtop

No need to wait until your current subscription expires. Fill out the early start form on our TeamViewer comparison page so you get started with Splashtop now at no extra cost!

“I have been in IT for 20 years and I know a good product when I find one. [Splashtop] is awesome and it’s reliable as hell. After using TeamViewer this program rocks its socks off. You are reasonably priced as well, with TeamViewer wanting everything including my first born. I love the product and have recommended it to others I know in the industry.” – Stuart Livingston, Nu Wave Backup

Related Articles

* Source: TeamViewer US Dollar and Euro prices from TeamViewer US and Euro currency websites, March 2021. TeamViewer prices may vary by country.

Free Trial Banner on the Blog Bottom