TeamViewer est-il encore en panne? Remontez et courez avec Splashtop

splashtop référence

 

Si le service TeamViewer vous cause des problèmes, vous pouvez commencer dès maintenant avec Splashtop. Commencez un essai gratuit ou achetez maintenant et vous serez opérationnel en quelques minutes seulement.

Splashtop Business Access: Pour les particuliers et les petites équipes qui souhaitent accéder à distance à leur propre ordinateur

Splashtop SOS: Pour les équipes IT et d'assistance technique qui souhaitent accéder à distance aux ordinateurs et aux appareils mobiles de leurs clients et leur apporter une assistance

Vous avez déjà une licence TeamViewer?

Économies garanties TeamViewer & Programme de démarrage anticipé : Lorsque vous passez à Splashtop, vous recevrez une économie garantie de 50% économisez jusqu'à 50% sur le coût de votre abonnement annuel. De plus, il n'est pas nécessaire d'attendre l'expiration de votre abonnement TeamViewer actuel. Notre équipe vous aidera à prendre un bon départ avec Splashtop, sans frais supplémentaires. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour activer les économies garanties et le démarrage anticipé de votre compte Splashtop :

TeamViewer en panne? Des interruptions de service forçant les utilisateurs à passer à Splashtop

Récemment, nous avons reçu de nombreuses demandes de clients de TeamViewer qui souhaitaient essayer Splashtop après des interruptions du service de TeamViewer. Nous avons également vu des messages sur des sites web tels que Twitter et Reddit où des utilisateurs ont signalé leurs problèmes avec le service TeamViewer:

Pas de connexion au serveur Teamviewer depuis r/teamviewer

 

Si vous êtes un utilisateur de TeamViewer et que vous rencontrez des difficultés, il n'y a pas de meilleur moment pour essayer Splashtop. Splashtop fournit des connexions d'accès à distance rapides, sécurisées et fiables. Splashtop possède toutes les mêmes fonctionnalités de pointe que les plans commerciaux de TeamViewer et coûte au moins 50% moins cher jusqu'à 50% moins cher! Économisez de l'argent et obtenez la meilleure solution d'accès à distance avec Splashtop. Consultez notre comparaison complète Splashtop vs. TeamViewer et lancez-vous dès aujourd'hui.

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Is TeamViewer Down Again? Get Back Up and Running with Splashtop

splashtop-refer

 

If TeamViewer’s service is causing you problems, you can get started with Splashtop right now. Start a free trial or buy now and you’ll be up and running in just a few minutes.

Splashtop Business Access: For individuals and small teams who want to remotely access their own computers

Splashtop SOS: For IT and Help Desk Teams to remotely access and support their clients’ computers and mobile devices

Already Have a TeamViewer License?

TeamViewer Guaranteed Savings & Early Start Program: When you switch to Splashtop, you’ll receive a guaranteed 50% savings on your annual subscription cost. Plus, there’s no need to wait until your current TeamViewer subscription expires. Our team will help you get an early start with Splashtop, at no extra cost. Click the button below to activate the guaranteed savings and early start on your Splashtop account:

TeamViewer Down? Outages to Service Forcing Users to Switch to Splashtop

Lately, we’ve received many inquiries from TeamViewer customers looking to try Splashtop after interruptions in TeamViewer’s service. We’ve also seen posts on websites such as Twitter and Reddit where users have been reporting their issues with TeamViewer’s service:

No Connection to Teamviewer server from r/teamviewer

 

If you’re a TeamViewer user having trouble, there’s no better time to give Splashtop a try. Splashtop provides fast, secure, and reliable remote access connections. Splashtop has all the same top features found in TeamViewer and costs at least 50% less! Save money, and get the best remote access solution with Splashtop. Check out our full Splashtop vs. TeamViewer comparison and get started today.

Top