Nouvelles fonctionnalités de Splashtop Novembre 2018

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités ajoutées aux solutions Splashtop remote access en novembre 2018. Ces mises à jour seront déployées sous forme de mises à jour automatiques des streamers ou via des notifications de mise à jour pour les applications clientes dans les semaines à venir. Si vous souhaitez recevoir les mises à jour plus tôt, cliquez sur "Check for updates" dans le Streamer ou rendez-vous sur https://www.splashtop.com/downloads pour télécharger la dernière version des applications clients Business.

Les mises à jour suivantes ont été publiées le 2 Novembre 2018

  • Splashtop Streamer 3.2.8.0 pour Windows
  • Splashtop Streamer 3.2.8.1 pour Mac
  • Splashtop Business App 3.2.8.0 pour Windows
  • Splashtop Business App 3.2.8.0 pour Mac

Afficher l'application Splashtop Business sous la forme d'une icône dans la barre d'état du système de Windows

Vous avez besoin de libérer de l'espace dans votre barre des tâches Windows, mais vous voulez quand même accéder rapidement à votre application Splashtop Business? Vous avez maintenant le choix de l'avoir sous forme d'icône dans votre barre des tâches Windows après avoir cliqué sur le X pour fermer l'application.

Icône du plateau du système d'entreprise Splashtop

Pour activer ou désactiver cette option, allez dans Fichier | Options... Et cochez "Afficher l'icône de la barre d'état système".

Activer l'icône de la barre d'état système

Faire glisser les fenêtres entre les écrans en vue multi-moniteurs

Lorsque vous visualisez plusieurs moniteurs distants sur plusieurs moniteurs locaux, vous pouvez maintenant faire glisser les fenêtres entre les moniteurs à l'aide de votre souris. Cette fonctionnalité est désormais disponible pour Windows et Mac. Cela s'applique aux éditions de produits qui incluent des capacités d'accès à distance de plusieurs moniteurs comme Business Access Pro, Remote Support Plus, Remote Support Premium, et les dernières versions de SOS, SOS+ et SOS Unlimited.

Compatibilité améliorée de MacOS 10.14 Mojave

Nous avons amélioré la compatibilité avec macOS 10.14 Mojave, y compris l'audio, l'impression à distance et le contrôle de l'accessibilité.

Corrections de bug et améliorations

Les dernières mises à jour comprennent également diverses corrections de bug et une meilleure fiabilité de la connexion, car nous travaillons toujours pour garantir une expérience utilisateur de haute qualité.

Plus d'informations à venir

Nous allons mettre à jour post au fur et à mesure des mises à jour.

Mises à jour précédentes

 

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop New Features November 2018

Here are some of the new features added to Splashtop remote access solutions in November 2018. These updates will roll out as automated streamer updates or via update notifications for the client apps in the coming weeks. If you want the updates sooner, click “Check for updates” in the Streamer or go to https://www.splashtop.com/downloads to download the latest version of the Business client apps.

The following updates were released on November 2, 2018

  • Splashtop Streamer 3.2.8.0 for Windows
  • Splashtop Streamer 3.2.8.1 for Mac
  • Splashtop Business App 3.2.8.0 for Windows
  • Splashtop Business App 3.2.8.0 for Mac

Show the Splashtop Business app as a Windows system tray icon

Need to clear up some space on your Windows Taskbar but still want quick access to your Splashtop Business app? Now you have the choice to have it available as an icon in your Windows system tray after you click the X to close the app.

Splashtop Business System Tray Icon

To toggle this option on or off, go into File | Options… and check “Show system tray icon”.

Turn on System Tray Icon

Drag windows between screens in multi monitor view

When viewing multiple remote monitors on multiple local monitors, you can now drag windows between monitors with your mouse. This feature is now available for both Windows and Mac. This applies to product editions that include multi-to-multi monitor remote access capabilities like Business Access Pro, Remote Support Plus, Remote Support Premium, and the latest versions of SOS, SOS+ and SOS Unlimited.

Improved macOS 10.14 Mojave compatibility

We’ve improved compatibility with macOS 10.14 Mojave, including audio, remote print and accessibility control.

Bug fixes and improvements

The latest updates also include various bug fixes and enhanced connection reliability as we always work to ensure a high quality user experience.

More to come

We’ll update this post as more updates are released.

Previous updates

 

Top