Nouvelles fonctionnalités de Splashtop: Mars-Avril 2018

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités à Splashtop en mars et avril 2018. Voici quelques-unes des dernières nouveautés:

Splashtop Business Access, Remote Support and SOS

  • iOS App: Mise à jour de la gestion informatique. Nouveau dans la version 2.7.4.0. Désormais, lorsque vous cliquez sur l'icône info à côté d'un ordinateur dans la liste de l'application Splashtop iOS, vous verrez apparaître un nouvel écran d'information (présenté en deux colonnes ci-dessous). Il comprend des informations plus détaillées sur l'ordinateur, notamment le compte, le groupe, la version du Streamer, l'adresse IP, la dernière session et l'état actuel. La partie inférieure présente une liste d'options élargie, notamment la résolution, l'effacement des données d'identification, la suppression de l'ordinateur, le redémarrage du Streamer, le redémarrage normal et le redémarrage en mode sécurisé.Gestion d'ordinateurs par Splashtop App
    • iOS App : Améliorations multi-moniteurs avec Show All Monitors - Auparavant, il était possible de visualiser un moniteur à la fois dans des scénarios multi-moniteurs et de passer d'un moniteur à l'autre en appuyant sur le bouton "Switch monitor". Vous pouvez maintenant sélectionner un affichage par son nom ou afficher plusieurs moniteurs en même temps sur votre écran iOS.

Après avoir appuyé sur l'icône du moniteur de commutation dans la barre d'outils de l'application Splashtop iOS, vous obtenez des options pour sélectionner un moniteur ou Afficher tous les moniteurs

Splashtop iOS Show All Monitors -

Lorsque vous sélectionnez Afficher tous les moniteurs, vous voyez les écrans côte à côte sur l'écran de votre appareil iOS. Ils sont de deux tailles différentes dans ce cas car il s'agit d'un grand moniteur à côté d'un ordinateur portable plus petit.

Splashtop iOS Multi Monitor -

  • Application iOS: la session à distance SOS d'un appareil iOS vers un iPad / iPhone et Android est désormais prise en charge - Auparavant, avec Splashtop SOS sur votre appareil iOS, vous pouviez visualiser et contrôler à distance les ordinateurs Windows et Mac. Vous pouvez désormais également visualiser à distance les appareils iOS et Android depuis iOS. Vous pouvez également contrôler certains appareils Android (ancrés, Samsung et certains Lenovo et LG). Apple n'autorise pas le contrôle à distance des appareils iOS, il s'agit donc uniquement d'une vue à distance.
  • Application iOS: prise en charge de l'iPhone X - L'application iOS a été repensée pour l'iPhone X et les sessions à distance peuvent maintenant être maximisées en vue plein écran.
  • Applications clients Windows et Mac: Ajout de la localisation pour 5 langues: allemand, japonais, portugais, chinois simplifié et espagnol dans la version 3.2.2.0
  • App client Windows Informations sur les domaines pré-remplis. Facilite la sélection plutôt que la saisie des informations lorsque l'ordinateur distant se trouve dans un domaine. Ajouté dans la version 3.2.2.0

my.splashtop.com

  • Les fonctionnalités de la version bêta de Remote Support Premium sont disponibles pour les tests - Nous travaillons sur de nouvelles fonctionnalités pour le prochain paquet Splashtop Remote Support Premium. Si vous souhaitez tester les nouvelles fonctionnalités et nous faire part de vos commentaires pendant le processus de développement, vous pouvez en savoir plus et vous inscrire ici. Si vous disposez actuellement de Splashtop Remote Support PLUS, les fonctionnalités peuvent être activées gratuitement dans votre produit pendant la durée de la période de test. Si vous ne disposez pas de Remote Support PLUS, vous pouvez lancer un essai gratuit et tester les fonctionnalités bêta dans le cadre de la période d'essai. Les deux options nécessitent l'inscription sur le formulaire pour que les fonctionnalités bêta soient activées. Les fonctionnalités de gestion des alertes et des mises à jour de Windows sont actuellement disponibles à l'essai.

Splashtop Personal

  • Obtenez les dernières corrections de bogues dans l'application Splashtop Personal version 2.7.4.6 pour iOS sur l'App Store.

 

Bannière d'essai gratuit sur le fond du blog

Splashtop New Features: March-April 2018

We’ve added some great new features to Splashtop in March and April 2018. Here are some of the latest additions:

Splashtop Business Access, Remote Support and SOS

  • iOS App: Updated Computer Management. New in version 2.7.4.0. Now when you click the info icon next to a computer on the list in the Splashtop iOS app, you will see a new information screen (shown in two columns below). It includes expanded information about the computer including the Account, Group, Streamer Version, IP Address, Last Session, and Current Status. The lower portion has an expanded list of options including Resolution, Clear Credentials, Delete Computer, Restart Streamer, Normal Reboot, and Safe-mode Reboot.Splashtop App Computer Management
    • iOS App: Multi-Monitor Improvements with Show All Monitors – Previously you were able to view one monitor at a time in multi-monitor scenarios and switch between the monitors by tapping the switch monitor button. Now you can select a display by name or show multiple monitors on your iOS screen at the same time.

After tapping the switch monitor icon on the toolbar of the Splashtop iOS app, you get options to select a monitor or Show All Monitors

Splashtop iOS Show All Monitors

When you select Show All Monitors, you see the screens side-by-side on your iOS device screen. They are two different sizes in this case because it is a large monitor next to a smaller laptop.

Splashtop iOS Multi Monitor

  • iOS App: SOS Remote Session from iOS Device to iPad/iPhone and Android is now supported – Previously with Splashtop SOS on your iOS device, you could remotely view and control Windows and Mac computers. Now you can also remote view iOS and Android devices from iOS. You can also control some Android devices (rooted, Samsung, and some Lenovo and LG). Apple doesn’t allow remote control of iOS devices so it is remote view only.
  • iOS App: iPhone X support – The iOS app has been redesigned for iPhone X and remote sessions can be maximized to full screen view now.
  • Windows and Mac Client Apps: Added localization for 5 languages: German, Japanese, Portuguese, Simplified Chinese and Spanish in version 3.2.2.0
  • Windows Client App: Pre-populated domain info. Makes it easy to select rather than typing in the info when the remote computer is in a domain. Added in version 3.2.2.0

my.splashtop.com

  • Beta Remote Support Premium features available for testing – We’re working on new features for the upcoming Splashtop Remote Support Premium package. If you would like to test the new features and give us feedback during the development process, learn more and sign up here.If you current have Splashtop Remote Support PLUS, the features can be activated in your product for free for the duration of the testing period. If you don’t have Remote Support PLUS, you can start a free trial and test the beta features in the trial. Both options require signing up on the form to get the beta features activated. Alerts and Windows update management features are currently available for testing.

Splashtop Personal

  • Get the latest bug fixes in the Splashtop Personal app version 2.7.4.6 for iOS on the App Store.

 

Top